Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

plongée sous-marine, yeah! (Jason, Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: plongée sous-marine, yeah! (Jason, Angel)   Dim 16 Aoû - 21:02

Eloïse était sur un bateau en plein océan non loin de Miami. Dès son arrivée au village vacance la jeune femme avait tout de suite réservé une place pour l'excursion en plongée qui avait lieu ce jour là. Robinson avait pris spécialement congé de son boulot de prof de danse afin de pouvoir faire cette activité qui pour elle était une chance incroyable. Depuis toute petite Elo adorait nager et les poissons avaient toujours été un univers fort intéressant pour elle. C'est pourquoi, même seule, elle avait décidé de partir explorer le monde des êtres vivant sous l'eau. Sous le regard des moniteurs, Eloïse mis son matériel de plongé et écouta les consignes et l'une d'entre elles étaient de toujours rester deux par deux. Puisque la jeune femme était venue seule, elle ne voyait pas d'autre choix que de se placer avec un inconnu. Ayant aperçu un jeune homme étant visiblement seul également, Elo s'approcha lentement de lui préparant mentalement ce qu'elle allait lui dire. Salut! Je m'appelle Eloïse, ça te va si on se place en équipe? Demanda t'elle espérant que le jeune homme allait lui répondre oui. N'étant pas de nature très timide, un refus ne la gênerait aucunement, mais elle avait qu'une idée en tête et c'était de sauter à l'eau au plus vite.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: plongée sous-marine, yeah! (Jason, Angel)   Dim 16 Aoû - 21:34

Je ne savais pas exactement ce que je faisais dans ce bateau, je crois que ce qui m'a poussé à venir ici était de voir des animaux que je n'avais jamais vu. Il faut le dire la plongé sous-marine doit être vraiment exceptionnelle et l'envie m'avait pris d'un seul coup. Je me voyais déjà nager avec toutes sortes de poissons que je ne connaissais pas. A vrai dire je ne suis pas très calée niveau poisson, je ne connais que les classiques et encore.
Enfin, je me munis de ma combinaison de plongée qui était assez confortable, je dois l'avouer.
Par la suite je devais chercher un ou une partenaire, évidemment on était un nombre impair et comme toujours c'est qui qui prend toujours son temps... et bah c'est Angel ici présente! La plupart des groupes étaient formés par affinités et ne sachant pas trop où aller pour faire un groupe de trois sans déranger personne je me dirigeais vers le premier groupe devant et demanda: "Je peux me joindre à vous? Je suis toute seule et il n'y a plus personne... Je m'appelle Angel." Oui j'avais été un peu timide sur le coup, mais je ne voulais pas chercher un autre groupe, c'était déjà assez embarrassant comme ça...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: plongée sous-marine, yeah! (Jason, Angel)   Dim 16 Aoû - 21:56

Une des diverses journées plongées étaient prévus ce jour là, et étant un homme poisson moi-même je me devais de m'inscrire et de participer à cette activité. Je ne savais pas trop s'il y avait des test de niveau et tout ça, mais ça ne me préoccupait par réellement, je serai même ravie de donner un coup de main en cas de besoin. J'étais donc assis sur ce rebord de bateau, les palmes au pieds, le détendeur dans la bouche, près à me laisser tomber en arrière avant que le type qui gérer le groupe fasse savoir que ça serait mieux de rester en équipe. Aucun problème ! Mon regard se posa un peu partout pour voir qui pourrait avoir besoin d'un coup de main, mais je n'eut pas besoin de chercher longtemps qu'une demoiselle m'avait rejoint en me voyant seul... "Bdakzehifnchur" Oui parler avec le truc dans la bouche s'est pas pratique, mais je l'avais oublié, je repris donc la parole une fois la bouche libre... "Donc je disais, biensûr ça sera plaisir ! Et moi s'est Jason" Je lui offre un petit sourire près à lui demander si elle a déjà fait de la plongée mais une seconde demoiselle nous avait rejoint. "Bienvenue Angel, moi s'est Jason et j'allais demander à Eloïse si elle, et toi du coup, avait déjà fait de la plongée ?"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: plongée sous-marine, yeah! (Jason, Angel)   Dim 16 Aoû - 22:17

Eloïse pouffa de rire lorsque le jeune homme parla avec son tube de plongée dans la bouche. Déjà, elle savait qu'elle allait l'apprécier, si ce dernier l'acceptait comme coéquipière. Elle fût donc soulagé de constater que Jason acceptait son offre avec joie. Avant d'avoir eu le temps de le remercier, une jeune femme se joignit à eux en leur demandant à son tour si elle pouvait se joindre à eux. Évidemment! Elle offrit un jolie sourire accueillant à la nouvelle venue avant de répondre à la question de Jason. C'est la deuxième fois, mais la première aussi éloigné de la plage et toi?! Dit-elle ayant du mal à cacher son enthousiaste face à cette activité. Lorsque enfin les moniteurs donnèrent le signale pour sauter à l'eau, Elo suivit ses camarades et plongea dans les vagues. Dès les premières secondes, Eloïse se sentit comme un vrai poisson dans l'eau, elle était très à l'aise et tout se passait très bien. Elle faisait bien attention de garder un œil sur Jason et Angel afin de ne pas trop s'éloigner d'eux. Tranquillement, le petit groupe de trois se rapprochait des coraux, des poissons multicolores et des algues de différentes couleurs. Robinson se sentait comme dans un rêve, jusqu'à présent elle n'aurait pas pu demander mieux comme sortie.

© charney

Invité
Invité
MessageSujet: Re: plongée sous-marine, yeah! (Jason, Angel)   Dim 16 Aoû - 22:29

J'étais contente que l'on m'accueille aussi bien, ça avait l'air de personne vraiment sympa.
De la plongé sous-marine... Est ce que j'en avais déjà fait? "En fait, je crois que j'en ai déjà fait mais il y a quelques années déjà."

Élancée dans l'eau je voyais déjà des choses que je n'aurais jamais crû voir, c'était vraiment magnifique. Je restais assez près de mes partenaires, parce que je ne vous cache pas que j'avais quand même un peu peur qu'il arrive quelque chose d'inattendue. Les algues étaient non loin de la et j'en arracha quelques unes pour voir quelle texture ça avait, oui s'en était un peu farfelu... Ne sentant pas franchement la texture ni l'odeur, je remontais à la surface suivit de mes acolytes, j'enlevais le matériel de ma bouche et dis: "Il faudrait peut être qu'on goûte pour savoir quel goût ça a, non? Oui c'est dégueulasse mais bon, au moins on sera les seuls à savoir quel goût à ce genre d'algue. Et puis ce n'est pas toxique. Celui qui ne le fait pas aura un gage bien plus terrible que celui là, comme ... manger un poisson vivant? Alors, c'est d'accord?" Je donnais une algues à Jason et Eloïse et je commença à manger la mienne... J'avoue que c'était un peu spécial.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: plongée sous-marine, yeah! (Jason, Angel)   Dim 16 Aoû - 22:42

Ravie d'apprendre qu'elles avaient déjà plongé toutes les deux, ce qui me rassura parce que la première fois est toujours impressionnante avec le détendeur dans la bouche, certain font même des malaises, mais là au moins, nous allions en profiter au maximum, et les deux demoiselles semblaient être aussi excités que moi de vivre ce genre de truc ce qui me rendait des plus souriant. Nous pouvions désormais nous jeter à l'eau alors après avoir fait en sorte de pouvoir respirer sous l'eau, je m'étais laissé tomber en arrière en gardant les yeux bien ouvert pour ne surtout rien rater de mon arrivée dans l'eau. J'avais suivi les filles tout en observant partout autour de moi, et leur attirance par les algues me faisait un peu rire. Je vis l'une d'entre elle, difficile de savoir laquelle des deux sous l'eau en arracher quelques une avant de remonter, suivi par la seconde, je suivi alors le mouvement juste à temps pour entendre Angel nous lancer un défi. Un rire sorti de ma bouche, tout en recrachant le détendeur, je tendis la main vers angel pour prendre une algue à mon tour et la porter à ma bouche. "C'est pas si mauvais que ça... Et puis il parait que s'est bon pour la santé... Je crois..." Au pire nous aurions tous les trois été malade dans la soirée...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: plongée sous-marine, yeah! (Jason, Angel)   Dim 16 Aoû - 22:50

Eloïse continuait de nager aux côtés de ses copains de plongée en étant émerveillée par toutes les espèces de poissons qu'elle apercevait. La plus part des sortes de poissons qu'elle voyait lui était inconnue et pourtant elle s'y connaissait beaucoup dans le domaine. Eloïse se dit que dans une autre vie elle avait certainement été une sirène ou un dauphin.. et pourquoi pas un requin? Bref, sortant de ses pensées, elle jeta un regard autours d'elle enfin de repérer ses deux compagnons et elle aperçu Angel arracher de l'algue. Fronssant les sourcils en se demandant ce qu'elle faisait, Elo la suivit jusqu'à la surface de l'eau se demandant s'il y avait un problème. Lorsqu'Angel débuta à parler et lança un défi, aussitôt Elo éclata de rire et ne pu s'empêcher d'adorer l'idée de la jeune femme. Suivant l'exemple de Jason, Elo prit un morceau d'algue et observa d'abord la texture avant d'en sentir l'odeur. Hum, ça presque l'air délicieux haha dit elle en rigolant avant de faire comme les deux autres et de manger carrément son morceau d'algue. Elle le macha quelques secondes avant de se décider à l'avaler. En fait, ce n'était pas si mauvais, bien moins pire que ce qu'elle aurait cru. Un délice! dit elle tout sourire. La seule chose qu'elle espérait c'était de ne pas le regretter dans la soirée si jamais elle était malade.

© charney

Invité
Invité
MessageSujet: Re: plongée sous-marine, yeah! (Jason, Angel)   Mar 18 Aoû - 14:38

J'aurais jamais cru qu'une algue comme celle-ci était aussi bonne, bon le aussi est peut être exagéré mais franchement c'était mangeable. Les autres avaient l'air de bien apprécier aussi! "Mais c'est bon en fait, mais je me demande si on va quand même pas être malade, je les ai pris comme ça sans nettoyer ni rien ... Oh et puis pas grave, moi je retourne voir ces beaux poissons."
Je remets tout ce qu'il faut dans ma bouche et c'est parti on va respirer dans l'eau! Je continuais de nager avec les poissons suivit par mes deux partenaires, c'était génial. Des choses extraordinaires passaient devant moi, je sentais des textures que jamais j'aurais pensé sentir, les couleurs qui s'étendaient dans un endroit si sombre et vaste me faisait rêver.
Puis je ne trouvais pas Eloïse et Jason autour comme ils l'étaient il y a quelques minutes, je les cherchais mais je ne vis toujours personne, je remonta par la suite à la surface pour voir s'il y avait toujours personne, je vis seulement le bateau et rien d'autre.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: plongée sous-marine, yeah! (Jason, Angel)   Sam 22 Aoû - 18:33

Nous avions visiblement tous relevé le défi, et nous étions tous d’accord pour dire que s’était plutôt bon comme plante, même si en effet nous risquions très clairement d’être malade l’un comme l’’autre. Ca ne me préoccupait pas plus que ça, je m’étais posé la question, mais de toute façon s’était fait alors il n’y avait aucune importance désormais, nous verrions bien au cours de la journée ou de la soirée ce que cela allait donner après tout. En attendant nous avions des superbes récifs à voir, et Eloïse semblait d’accord avec ça. J’avais donc fais un signe de tête pour faire savoir que je la suivais tout en reprenant le détendeur dans ma bouche avant de retourner sous l’eau à mon tour, tout en observant Angel pour voir si elle nous suivait aussi. Je n’avais pas manqué de vérifier ou étais le bateau qui nous avez mené ici pour ne surtout pas nous perdre mais tout allait bien, nous ne nous étions pas trop éloigné. Je profitais alors moi aussi de cette vue génial, de ce calme qui régnait sous l’eau avant de jeter un coup d’œil à ma réserve d’oxygène qui s’affichait à mon poignée. Cela faisait un bout de temps que nous étions la dessous, et nous allions manquer d’air si on ne retourner pas au bateau. Remarquant Eloïse à mes côtés, je lui avais attrapé le bras pour l’entrainer avec moi à la surface afin de pouvoir lui parler. « Nos réserves d’oxygène commence à bien descendre faut qu’on retourne au bateau » Angel était un peu plus loin mais j’avais eut l’impression qu’elle nous avez vu agir donc e ne me faisais pas de souci, elle allait bien nous rejoindre, mais je ne la voyais toujours pas remonter à la surface et je commençais à m’inquiéter un peu tout de même. « Tu sais où est Angel , Je croyais qu’elle nous suivait mais elle remonte pas s’est bizarre… »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: plongée sous-marine, yeah! (Jason, Angel)   Dim 30 Aoû - 19:03

Eloïse termina de manger son morceau d'algue accompagné par Angel et Jason tout en se disant que jamais elle n'aurait pensé que les algues avaient se gout. Elo approuva Angel qui disait trouver le gout pas mauvais, puis elle suivit les deux autres dans l'eau. Gardant toujours un œil sur les deux autres, Robinson s'émerveillait devant les créatures sous-marines plus colorées les unes que les autres. Elle voulait garder chaque image dans sa tête pour se souvenir de ce moment avec le plus de précision possible, et ce, le plus longtemps possible. Quelques secondes passa durant lesquelles l'attention d'Elo fut porté sur une tortue de mer sublime qui s'approche à quelques mètres d'elle. Voulant la montrer aux deux autres, Robinson les chercha du regard et tomba face à face avec Jason. Avant d'avoir eu le temps de lui pointer la tortue, ce dernier lui prit gentiment le bras pour l'entrainer vers la surface. Se disant qu'il était surement l'heure de retourner au bateau, Elo commença à remonter à la surface à contre cœur. Une fois à la tête hors de l'eau, la jolie blonde se retrouva aux côtés de Jason et haussa les sourcils lorsqu'elle ne trouva pas Angel à ses côtés.

Oui, tu as raison, nous devons aller au bateau dit-elle en surveillant les alentours, guettant chaque mouvement de vie, espérant voir arrivé Angel. Plus les secondes passaient et plus elle sentait la nervosité la gagner.

J'en sais rien, je croyais qu'elle avait remonté devant nous.. et la clairement l'inquiétude la gagna. ANGEL ?? hurla t'elle à plein poumon, même si elle savait qu'avec le bruit des vagues mêlé au vent il était presque certain que la jeune fille ne pouvait pas l'entendre...Surtout si cette dernière était encore sous l'eau et c'est bien ce qui inquiétait Elo; que Angel soit prise sous l'eau avec des réserves d'oxygène qui allait bientôt lui manquer.

Et merde, qu'est-ce qu'on fait? Si on va au bateau voir si elle est là ou chercher de l'aide sa risque de prendre trop de temps..Je veux dire, si elle est encore sous l'eau, elle va manquer d'oxygène avant notre retour.. et là, Robinson commençait vraiment à paniquer. Son excursion de rêve prenait plutôt une tournure de cauchemar.

© charney

Invité
Invité
MessageSujet: Re: plongée sous-marine, yeah! (Jason, Angel)   Lun 31 Aoû - 19:31

Personne en vue. Personne qui voudra venir me chercher. Suis-je perdue? Bien sûr que non, il y a le bateau a quelques mètres ou kilomètres. Je ne savais pas s'il me restait beaucoup d'oxygène, et je ne voulais pas retourner sous l'eau, la perspective d'avoir perdue mes deux camarades étaient assez horrible. Mon cœur battait a une vitesse plus qu'anormal dû au stresse, je n'aurai peut-être pas dû venir ici... Quel danger je suis .... Je nager un peu pour voir s'ils n'étaient pas tout proche, mais rien, que dalle, juste des poissons parcourant les fonds marins à la recherche de je ne sais quoi. Pendant ce temps là, je réfléchissais a une solution, aucune était valable. Je m'éloignais un peu plus du bateau et toujours personne.
Je finis par croire qu'ils étaient rentrés mais sur la route du retard je vis deux nageurs discutaient, directement je nageais vers eux espérant que c'était Jason et Eloïse. Je les voyais discuter, quand je me retrouva face a ces deux personnes ce n'étaient pas ceux que j'attendais. Je m'éloigna donc et continua mon chemin vers d'autres groupes, dos à deux personnes, je tapa sur l'épaule de la jeune femme et me voilà dans les bras de celle-ci. "Mais vous étiez où ? Je vous ai cherché je sais pas où et j'ai même cru à la fin que vous m'aviez laissé tombé!" Le stresse redescendait, j'étais toute contente de les avoirs retrouvaient, je croyais que je les avais perdu pour de bon, c'était horrible cette impression de vide.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: plongée sous-marine, yeah! (Jason, Angel)   Mar 1 Sep - 21:58

Je commençais à vraiment m’inquiéter, je ne voyais toujours pas Angel quelque soit l’endroit ou je pouvais regarder. Nos réserves d’oxygène se faisait vraiment pauvre et j’avais peur qu’elle ne se retrouve coincé trop en profondeur sans plus aucune force pour remonter. Je sentais Eloïse perdre son calme et je pouvais comprendre, surtout que ce qu’elle était entrain de me dire était totalement vrai. J’étais entrain de chercher une solution et la seule qui me venait était de se séparer. Alors, avec tout le sérieux dont la situation nécessitait, j’avais plongé mes yeux dans ceux de ma collègue du jour pour qu’elle m’écoute avec attention. « Tout ce que tu viens de dire est vrai, s’est pour ça qu’il faut qu’on se sépare. Tu vas aller rejoindre le bateau et leur demander de l’aide d’urgence. Tu leur dis bien qu’on va avoir besoin de deux réserves d’oxygène, pour Angel et moi. En attendant qu’ils arrivent je vais aller la chercher… » Après tout j’avais de l’expérience, je n’en étais plus à ma première plongée, alors je préférais me mettre en danger moi-même que cette jeune fille qui n’avait rien demandé à personne.

Mais Elo n’eut le temps de me répondre quoi que ce soit qu’une seconde jeune fille venait de lui sauter dans les bras, enfin de lui nager dans les bras plus exactement. Je ne mis pas longtemps à reconnaitre Angel, et se fut un beau soupir de soulagement qui se fit entendre de ma bouche. « S’est toi qui vient de nous faire trop peur ! Je sais pas si t’as remarqué mais ta réserbe d’oxygène doit être quasiment vide ! » Je n’avais pas parlé d’une manière très sympathique, mais en même temps cette jeune fille venait de vraiment me faire paniquer alors il ne fallait pas trop m’en demander. Mais je n’avais pas tardé à lui offrir un petit sourire pour lui faire comprendre que j’étais quand même content qu’elle soit avec nous.

« Allez mesdemoiselles, il est temps de rentrer. Angel je te conseil de nager un peu en hauteur, je pense pas que tu auras assez d’oxygène pour faire le trajet sous l’eau… » Elle pouvait tout de même nagé en apnée, mais je lui conseillais juste de ne pas aller trop en profondeur pour limiter es dégâts, sachant que de toute façon, de peur de la reperdre de nouveau sur le trajet du bateau, je ne comptais pas non plus descendre trop bas…

plongée sous-marine, yeah! (Jason, Angel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1