Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Demandes de création de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3864 messages et j'ai : 1475 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: ✔ Demandes de création de lieu   Ven 3 Oct - 11:40

Création d'un lieu
GOOD MORNING AMERICA
Vous voulez ajouter un lieu au forum, pas de problème, postez le formulaire à la suite si vous remplissez les conditions suivantes :
✓ Être sur le forum depuis au moins 1 mois,
✓ Dépenser 1500 dollars.
EN SAVOIR PLUS

Code:
<center><div class="LESCODES">[b]NOM DU LIEU[/b] : écrire ici
[b]OU SOUHAITEZ-VOUS VOIR APPARAITRE CE LIEU[/b] : écrire ici
[b]POURQUOI VOULOIR AJOUTER CE LIEU[/b] : écrire ici
</div></center>

Dernière édition par Good Morning America le Dim 5 Juil - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1703 messages et j'ai : 311 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : BlueOrchid

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de création de lieu   Sam 2 Déc - 16:06

NOM DU LIEU : The Marked Men
OU SOUHAITEZ-VOUS VOIR APPARAITRE CE LIEU : Upper East Side, Midtown Manhattan
POURQUOI VOULOIR AJOUTER CE LIEU : Il s'agit du salon de tatouage d'un de mes personnages, Asa Zimmerman, mais pas seulement. En réalité, c'est un grand bâtiment avec en devanture le salon de tatouage, en arrière boutique un loft immense ou se retrouve sa "famille", et au dessus de tout cela, se trouve le lieu de vie d'Asa. Il est propriétaire de tout ceci et en est fier. C'est un endroit où il passe énormement de temps alors je trouve ça normal que le lieu existe réellement en fin de compte love2

PS : Le papa noël a offert une réduction de 50% sur ce genre de demande aujourd'hui

Et j'auto fait passer inloves

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true love2

J'ai posté : 1962 messages et j'ai : 567 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : ilyria87

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de création de lieu   Sam 2 Déc - 18:40

@Abel J. Kovacs-Wards c'est bon pour toi
le lieu sera bientôt créé !

I'm trying but I keep falling down I cry out but nothing comes now I'm giving my all and I know peace will come. I never wanted to need someone. I wanted to play rough thought I could do all just on my own but even Superwoman sometimes needed Superman's soul. help me out of this hell your love lifts me up like helium your love lifts me up when I'm down. when I've hit the ground you're all I need. — sia.helium.

merciii ♥:

J'ai posté : 1703 messages et j'ai : 311 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : BlueOrchid

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de création de lieu   Sam 2 Déc - 18:58

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true love2

J'ai posté : 406 messages et j'ai : 1081 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et je crédite : @cranberry & @crackintime

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de création de lieu   Mar 5 Déc - 12:38

Hello the staff world
Nous y sommes, c'est l'heure de la création du Callie's.

NOM DU LIEU : Le Callie's Café
OU SOUHAITEZ-VOUS VOIR APPARAITRE CE LIEU : Dans la 76e rue, Upper West Side, Manhattan (ouais, je sais c'est ultra précis, pardon).
POURQUOI VOULOIR AJOUTER CE LIEU : Il s'agit du projet d'une vie pour Calliopé qui parvient finalement à réaliser son rêve. Elle ouvre son propre établissement. Le Callie's Café sera un lieu chaleureux où il fait bon se ressourcer après une grosse journée de travail/d'école mais où l'on peut aussi venir prendre de bons petit-déjeuners préparés sur place. Tout sera fait maison.
Amateurs de boissons chaudes et de pâtisseries, welkommen !

« Fresh start »
One day, you will understand that what I did, I did it for myself. Only myself. I gave so much during the last years that, you know what? It is going to be different now. I am going to be different.
©crackintime

J'ai posté : 2482 messages et j'ai : 279 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et je crédite : BALACLAVA

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de création de lieu   Mar 5 Déc - 12:44

@Calliopé Winshop Je fais passer ma jolie :**:

J'ai posté : 2050 messages et j'ai : 1133 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de création de lieu   Mar 5 Déc - 16:55

@Calliopé Winshop Ta demande est acceptée ! On s'occupe de la création du lieu très vite love

Petit Award:

J'ai posté : 406 messages et j'ai : 1081 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et je crédite : @cranberry & @crackintime

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de création de lieu   Mar 5 Déc - 16:57

@Julian Hayes merci infiniment staff de mon coeur

« Fresh start »
One day, you will understand that what I did, I did it for myself. Only myself. I gave so much during the last years that, you know what? It is going to be different now. I am going to be different.
©crackintime

J'ai posté : 1472 messages et j'ai : 355 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : Blimey! (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de création de lieu   Mer 13 Déc - 0:27

NOM DU LIEU : Grover Dale's School of Dance
OU SOUHAITEZ-VOUS VOIR APPARAITRE CE LIEU : Broadway
POURQUOI VOULOIR AJOUTER CE LIEU : Parce que. Elle a grandit dans cette école, elle y travaille maintenant donc bon, autant la créer et puis à part les études à Columbia, on a pas d'école de danse sur GMA sooo :emo: :emo:

Jme fais passer

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️

J'ai posté : 117 messages et j'ai : 468 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et je crédite : BALACLAVA (av) moi (profil & signature).

MessageSujet: Re: ✔ Demandes de création de lieu   Mer 13 Déc - 0:35

@Charlen A. Dale C'est bon pour toi ma salope Marie inloves

come embrase the feeling
There is so much more and beckons me. To look through to these Infinite possibilities. As below, so above and beyond, I imagine drawn outside the lines of reason.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✔ Demandes de création de lieu   

✔ Demandes de création de lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1