Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Happy Birthday - Malena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Happy Birthday - Malena    Mer 26 Aoû - 23:41

Happy Birthday

feat : Malena & Irina

La Floride était tout autant un nid à problèmes que New York en fin de compte. Moi pensait être tranquille, je m'étais trompée lamentablement. Déjà il avait fallu que je trouve Maena à ma porte. On parle souvent de bonnes surprises mais là, je ne savais plus trop où j'en étais. Et il avait fallu que quelques jours après je la vois. Malena.

Je ne sortais pas souvent de ma chambre, mais ce jour là j'avais décidé de m'aérer un peu. Au fond je pense que c'était une connerie. Je m'étais baladée sur la plage et je l'avais vu elle, avec une autre fille et une enfant. Là pour le coup j'étais paumée. Même si je ne savais pas si ce qui me déroutait le plus était qu'elle été accompagnée d'une petite fille ou bien d'une autre fille tout court. Il ne m'avait pas fallu longtemps pour rentrer dans ma chambre et ouvrir mon ordinateur. Moi qui avait résisté si longtemps, j'avais besoin de savoir. De savoir qui était cette petite aux cheveux d'or qui ressemblait tant à Malena. Après avoir pianoté quelques instants - car il me fallait pas beaucoup plus de temps pour trouver ce que je cherchais - je tombais sur le dossier de Malena. Et sur un acte de naissance daté de 2012 avec pour nom Morrigan Lexie Runesdottir. Le nom de la mère y était et ce n'était autre que Malena. C'était donc bien sa fille. Qui avait comme deuxième prénom celui que je portais encore il y a peu. J'étais scotché, voir tétanisée devant mon ordi. Je savais qu'elle ne m'avait pas quittée volontairement, que c'était à cause de son déménagement, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle repense encore à moi si longtemps après notre rupture forcée. Je restais figée sur cet acte de naissance, comme ci il allait me dévoiler ce que je voulais savoir. Qui était le père, qui était cette fille avec elle à la plage et avec qui elle semblait si proche. Trop de questions sans réponses. Néanmoins je remarquais une chose. L'anniversaire de la petite était pour bientôt.

Alors c'est pour ça que je me dirigeais vers la chambre de mon ex - il ne m'avait pas fallu longtemps pour trouver laquelle c'était - avec dans mes bras un panda en peluche. Je savais que Malena savait qui j'étais. Elle m'avait reconnue lorsque j'étais allée me faire tatouer. Mais je ne lui avais pas reparlé depuis. L'heure des révélations avait sonné. Je frappais à la porte et attendis qu'elle ouvre. Chose qu'elle fit assez rapidement, trop rapidement peut être. « Salut Malena. » Elle ne savait surement pas que j'étais au courant pour sa fille alors elle devait se demander ce que je faisais là avec une peluche. Normal en somme. « Tiens, j'ai apporté ça pour l'anniversaire de Morrigan. »

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 600 messages et j'ai : 3 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brittany Robertson et je crédite : DAvy

MessageSujet: Re: Happy Birthday - Malena    Jeu 27 Aoû - 12:43

Happy Birthday

Morrigan ne tenait plus en place, j'avais même mis plus d'une demi heure pour l'habiller de l'ensemble qu'avait trouvé Evie sur la promenade, qui bordait la plage et des petites boutiques. J'étais toute aussi excitée qu'elle mais j'avais du mettre un peu de limite à cette journée. La petite coquine était désormais devant son dessin animée préférée tandis que j'étais allée me laver. Bien entendu, j'avais laissé la porte entre-ouverte en cas de soucis majeur. Je m'étais pris une douche, préparée pour l'occasion d'une jolie petite robe blanche et d'un chignon lâché, qui me soulageait de cette chaleur. Je m'étais pomponnée d'ailleurs. Evie me donnait envie de faire tout ses efforts, elle était belle et pleine de vie. Tout ce que je n'avais pas été il y a de cela bien longtemps. Je m'étais oubliée dans le travail, dans mon rôle caché de maman et de mes cours. Aujourd'hui, je m'étais tout simplement mis sur un trente et un ensoleillé. Cette dernière remarque m'avait fait sourire devant mon miroir quand une petite voix familière m'avait ramené à la réalité : « Maman ! y'a quequ'un à la potre ! » Elle n'ouvrait jamais seule, c'était l'une de nos petites règles de sécurité que j'avais mis en place avec elle. Pour dire la vérité, c'était la première fois que je me retrouvais seule avec elle, sans ma mère.

Je sortis de la salle de bain, en caressant et embrassant le sommet soyeux de sa chevelure blonde en passant. « Bravo, nanou ! » lui disais-je alors que je la flattais d'avoir retenue les petites règles qu'on récitait toute les deux, la nuit avant d'aller dormir. Je pensais à Evie. J'étais pressée de la revoir d'ailleurs alors qu'en ouvrant la porte, mon sourire se figea. Mon regard passait de ses yeux glaciales, sa chevelure colorée à ce qu'elle avait entre les mains : une peluche. J'ouvris la bouche mais elle s'était refermée. Je me souvenais de la dernière fosi qu'on s'était vu. Je lui avais tatoué quelque chose sur le bas du dos, le même tatouage que je m'étais faite juste derrière l'oreille, un flocon de neige ainsi qu'une initiale : «L». Irina prit la parole : « Salut Malena. » Je sentais quelque chose s'accrocher à mes jambes quand je me rappelais de la présence de Morrigan. Je me pinçais les lèvres alors qu'elle précisa : « Tiens, j'ai apporté ça pour l'anniversaire de Morrigan. » Mon coeur manqua un battement tandis que je prenais la peluche dans mes mains. Comment l'avait-elle su ? Est-ce que d'autres personnes étaient au courant de l'existence de Morrigan ? « Salut Irina ! E-Entre je t'en prie ! » L'invitais-je alors que j'avais senti des petits ongles s'incrustaient dans la chair des mes cuisses.

Je rentrais dans l'appartement de l'hotel tout en suivant la jeune femme que je ne connaissais depuis l'adolescence, mon coeur n'était toujours pas tranquille : « Comment as-tu... su, pour Morrigan ? » Je demandais gentiment alors que je l'invitais à s'asseoir autour de la table. « J'ai préparé du café, tu en veux ?» en me rappelant mes bonnes manières.

to follow...

fiche by mad shout.

You're still in my heart ! Love you — Malena.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Malena    Jeu 3 Sep - 2:26

Happy Birthday

C'est une connerie. Une grosse grosse connerie. Une putain de connerie ! Voilà ce qui résonnait dans ma tête. J'avais agit sans réfléchir la seule chose que je voulais étant de la voir. Oui Malena me manquait. Comme jamais personne ne m'avait manqué. Mais je ne voulais pas me l'avouer parce que ça faisait trop mal d'être dépendante à quelqu'un. Et une partie de moi pensait toujours à Malena malgré tout ce temps. Je ne parle pas du coeur, parce que qu'on soit bien clairs, ce n'est qu'une pompe qui nous permet de vivre. Non plus cette partie de mon esprit qui gardait à double tour mes sentiments pour les faire ressortir à des moments auxquels je ne m'attendais pas. Comme là, la jalousie extrême que j'avais ressenti lorsque j'avais vu Malena embrasser une autre fille. J'avais juste eu l'impression de recevoir un coup de poing dans le ventre. Et ça faisait mal. Beaucoup trop mal. C'était surement ça qui m'avait décidé d'aller la voir. Comme ci ça allait changer quelque chose... Et puis surtout il y avait sa fille. Encore quelque chose qui pesait dans la balance.

Lorsqu'elle ouvrit la porte, mon regard se posa instantanément sur Morrigan. Comme pour m'assurer qu'elle était réelle et que tout ceci n'était pas un rêve. Mais non elle était bien là, agrippée à sa mère. Malena avait cet air perdu, celui que je n'aimais pas voir sur son visage. Mais je ne pouvais pas la blâmer vu les circonstances. Alors elle prit la peluche et m'invita à entrer. Je la suivis jusqu'à une table alors qu'elle me posait la question qui devait la perturber. « Comment as-tu... su, pour Morrigan ? » Je lui souris en m'asseyant alors qu'elle me propose un café. « Oui je veux bien s'il te plait. » La petite prit la peluche pour aller jouer avec un peu plus loin. Ca m'arrangeait dans le sens où je me voyais mal tout dire à sa mère devant elle. Elle n'avait peut être que 3 ans, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne comprendrait rien. « Je t'ai vu sur la plage avec elle et... quelqu'un d'autre... » Je crachais presque ces derniers mots avant de continuer. « Et la ressemblance était tellement frappante qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour le comprendre. » J'attrapais la tasse qu'elle me tendait, décidant qu'il valait mieux qu'elle ait les mains libres avant que je ne continue. « Du coup j'ai fait des recherches pour en être sure et c'est comme ça que j'ai su pour son anniversaire. » Je ne me sentais pas honteuse d'avoir fait tout ça mais chacun réagissait différemment. Et apprendre qu'on avait ouvert son dossier n'était pas toujours plaisant. « Elle te ressemble beaucoup... » lâchais-je en regardant la petite non loin.

to follow...

fiche by mad shout.

J'ai posté : 600 messages et j'ai : 3 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brittany Robertson et je crédite : DAvy

MessageSujet: Re: Happy Birthday - Malena    Jeu 3 Sep - 23:29

Happy Birthday

Je ne savais pas trop quoi dire. Il fallait pas se leurrer, je ne pouvais pas rester là, à lui barrer la route ou lui avoir refermé la porte au nez. Si elle était encore celle que je connaissais, elle aurait été capable de passer par la fenêtre ou de tambouriner à la porte jusqu' à ce que je cède. Alors je lui proposais de s'installer et qu'on sirote un café comme si de rien n'était. Je n'exagèrais pas, je ne savais pas que qu'elle irait jusqu'en Floride mais bon, c'était l'endroit de prédilection pour ton bon vacancier. La pub avait circulé dans tout Colombia et vu qu'elle y était étudiante, tout comme moi..! Je demandais forcément comme elle avait su pour Morrigan. « Je t'ai vu sur la plage et... quelqu'un d'autre... » Je pris une profonde respiration, en entendant le ton cassant d'Irina. « Je vois... » déclarais-je en posant deux tasses et la cafetière sur la table en bois. J'avais jeté un petit coup d'oeil à Morrigan qui semblait fortement apprécier le présent de cette dernière. J'attendis un petit moment, je savais qu'elle n'avait pas terminé : « Et la ressemblance était tellement frappante qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour le comprendre. » Je m'installais sur une chaise en face d'elle puis je servis le café :  « Du coup j'ai fait des recherches pour en être sure et c'est comme ça que j'ai su pour son anniversaire. Elle te ressemble beaucoup...  » Je lui tendis une des deux tasses et fronça les sourcils : « Tu m'as.. Tu as fouillé dans mes dossiers ? » Je demandais en scrutant les yeux déterminés de la jeune femme qui ne se démontait pas en scrutant ma fille. « Comment as-tu osée faire une chose pareille, Lexie ! Je ne te l'aurai jamais permis. » Je pris une profonde inspiration en me calmant un peu. Je me pencha légèrement sur la table et je ponctua mes mots avec mon index, droit et agressif sur la table : « C'est irrespectueux et une violation de la vie privée. » Je ne savais pas comment je devais me sentir, j'étais réellement mal à l'aise.

to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Malena    Lun 14 Sep - 18:58

Happy Birthday

Je venais de lui avouer que je l'avais vu en compagnie de sa … petite amie. Mais ça n'avait pas l'air de la déranger. Deuxième coup. Je ne sais pas ce que j'espérais mais peut être de la gêne ou autre. Quelque chose qui m'aurait fait comprendre qu'elle avait senti que j'étais jalouse. Mais non rien. Juste ces deux fichues tasses posées sur la table. Je les fixais en me servant. Voilà que je lui sortais simplement que j'avais fait des recherches sur elle. Je ne m'en sentais pas honteuse loin de là. Elle savait que j'étais douée avec l'informatique. Même si depuis qu'elle est partie je m'étais largement améliorée. Longtemps j'avais voulu la rechercher, lui parler et la contacter. Mais c'était trop difficile à l'époque pour moi. Alors je n'en avais rien fait, continuant de vivre comme toujours. Je souhaitais l'oublier pensant que je ne l'a reverrais jamais. Grossière erreur. Et encore plus celle de lui avoir tout dit au sujet de ces recherches.« Tu m'as.. Tu as fouillé dans mes dossiers ? Comment as-tu osée faire une chose pareille, Lexie ! Je ne te l'aurai jamais permis. » J'hausse les épaules malgré le sourire qui se dessine sur mes lèvres à l'entente de mon ancien prénom. C'était peut être la seule personne qui le prononçais et dont j'en étais heureuse. Ca ne me ramenait pas à de mauvais souvenirs, loin de là. Toujours souriant et dans mes songes, je le regardais se pencher et me menaçait d'un geste précis du doigt.  « C'est irrespectueux et une violation de la vie privée. » Je soupire en buvant à nouveau une gorgée de mon café. « Tu sais bien que c'est pas la première fois que je le fais pourtant... Et puis sans ça tu ne serais jamais revenue me voir n'est ce pas ? Tu m'as reconnue quand je suis venue me faire tatouer, je le sais vu que tu m'as appelée Lexie alors que je m'étais présentée sous Irina. Et pourtant tu n'as pas cherché à me revoir. Alors j'ai décidé pour nous deux. » C'était peut être la première fois que je prononçais autant de mots à la suite ces derniers jours. « Et je voulais être sure que c'était ta fille. M'en blâme pas, je me voyais mal venir te voir sur la plage et te déranger dans ton léchage d'amygdales pour te poser la question. » Il ne fallait pas que je m'énerve. Pourquoi j'étais jalouse au juste. On ne s'était pas vues depuis plus de 5 ans. C'était évident qu'elle retrouve quelqu'un. Elle était plus maligne que moi qui restait inlassablement seule.

to follow...

fiche by mad shout.

MessageSujet: Re: Happy Birthday - Malena    Lun 14 Sep - 23:56

Happy Birthday

J'étais sortie de mes gonds et après coups, je savais que c'était ce qu'elle désirait. Que je fasse le premier faux pas dans la direction dont elle s'amusait m'y conduire. Je bouillonnais quand même intérieurement et je savais que si je ne criais pas, c'était parce que Morri était là. Je la regardais mais elle serrait fort l'ours en peluche qu'Irina lui avait ramené pour ses trois ans. Je trouvais que c'était une délicate intention mais là, elle avait dépassé les bornes et je ne me privais pour le lui faire comprendre mais tout ce que j'avais comme réponse, c'était son sourire. Je me rendis compte que je l'avais appelé par son ancien prénom. Je m'étais vendue. « Tu sais bien que c'est pas la première fois que je le fais pourtant... Et puis sans ça tu ne serais jamais revenue me voir n'est ce pas ? Tu m'as reconnue quand je suis venue me faire tatouer, je le sais vu que tu m'as appelée Lexie alors que je m'étais présentée sous Irina. Et pourtant tu n'as pas cherché à me revoir. Alors j'ai décidé pour nous deux. » Je fixais la jeune femme mais j'avais l'impression que je ne la voyais pas vraiment. Le peu de souvenir que j'avais vraiment gardé d'elle, était flou malheureusement. Je n'avais gardé que les moments forts. « Que je le sache ou non, je ne pensais que tu aurais le culot de violer ma vie privée. C'est fair-play de ta part ! Et sans vouloir me chercher quelconque excuse, j'ai une vie chargée et ma fille me prend déjà énormément de temps. D'autant que tu as changé de nom et de prénom, c'est justement pour éviter qu'on te retrouver non ? » soufflais-je en prenant la tasse de café entre mes mains, elle fumait encore. . « Et je voulais être sure que c'était ta fille. M'en blâme pas, je me voyais mal venir te voir sur la plage et te déranger dans ton léchage d'amygdales pour te poser la question. » Je regardais la tasse qui contenait ce liquide noir et amer que j'aimais tant depuis quelques années quand les mots d'Irina tiquèrent dans ma tête : « Je ne te blâmerai pas et c'est peut-être bien la première fois que tu fais attention à la bonne conduite à tenir pour éviter les situations gênantes ! » Oui bon okay, c'était petit mais je ne supportais pas vraiment de savoir qu'elle m'avait espionné. Je pensais que j'étais plus importante pour qu'elle apprenne des choses : « Du coup, je suppose que tu as vu l'acte de naissance de Morrigan... » fulminais-je en m'adossant à la chaise, jouant à faire tourner le sucre dans ma main.

to follow...

fiche by mad shout.

Dernière édition par Malena H. Runesdottir le Mer 3 Fév - 14:39, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Malena    Dim 1 Nov - 19:15

Happy Birthday

Elle était en colère, mais qui pouvait l'en blâmer. Enfin elle me connaissait, elle savait que j'étais une hackeuse. Elle savait que si j'avais besoin d'informations il me suffisait de faire cliqueter ma souris sur mon ordinateur. Mais elle ne s'attendait peut être pas à me voir là, en Floride, au courant de tout. « Que je le sache ou non, je ne pensais que tu aurais le culot de violer ma vie privée. C'est fair-play de ta part ! Et sans vouloir me chercher quelconque excuse, j'ai une vie chargée et ma fille me prend déjà énormément de temps. D'autant que tu as changé de nom et de prénom, c'est justement pour éviter qu'on te retrouver non ? » Je ne me démontais pas, je lui expliquais pourquoi j'avais fait cela, pourquoi j'avais cherché à la revoir et pourquoi je n'étais pas intervenue lors de son échange de salive sur la plage. Et même si ma propre colère était palpable je la gardais pour moi. Je ne pouvais pas la laisser entrevoir ma jalousie. Hors de question qu'elle voit ma faiblesse. «Je ne te blâmerai pas et c'est peut-être bien la première fois que tu fais attention à la bonne conduite à tenir pour éviter les situations gênantes !  » Je souris à sa petite pique bien placée en continuant de boire ma boisson chaude. Je sentais toujours sa colère mais je m'en fichais. La voir réagir me plaisait au fond. Ca signifiait que je n'étais pas n'importe qui non ? Enfin j'espérais secrètement. « Du coup, je suppose que tu as vu l'acte de naissance de Morrigan... » Je reposais ma tasse avant de me caler plus confortablement sur le fauteuil dans lequel j'étais.  « J'y ai eu accès oui mais je ne l'ai pas regardé. » Je ne répondais qu'à moitié à sa question. Je soupirais avant de continuer. « Je suis venue dès que j'ai su et après avoir acheté le cadeau. Je préfère que tu m'en parles. Enfin si tu veux bien... » De toute façon elle savait très bien que si elle ne m'en parlait pas je trouverai les informations par moi même. Mais j'avais envie qu'elle le fasse. Pour qu'on parle. Pour qu'on apprenne à nouveau à se connaître. Malena m'avait horriblement manqué et je ne voulais pas qu'elle sorte de ma vie à nouveau. Même si le simple statut d'amie me crispait lorsque j'y pensais.

to follow...

fiche by mad shout.

MessageSujet: Re: Happy Birthday - Malena    Mer 4 Nov - 18:51

Happy Birthday

Ce qui me paraissait bizarre dans le comportement d'Irina, c'est qu'elle répondait à mes questions. A l'époque où on sortait ensemble, elle était très mystérieuse, n'usait pas de sa langue pour taper la discute. Elle avait évolué, c'était certain. Je ne pouvais pas connaître la Irina de maintenant et celle que je connaissais sous le prénom de Lexie. Deux personnes différentes car les émotions se lisaient parfaitement bien sur son visage même si son ton neutre contrasté. Je roulais des yeux, elle était quand même audacieuse. Je l'aurai eu vraiment mauvaise, j'aurai été jusqu'à porter plainte pour atteinte à la vie privée d'autrui.Une véritable plaie, au lieu de venir poser ses propres questions, elle préférait jouer ses tours de pass-pass. C'était n'importe quoi ! Je m'accoudais à la table faisant tourner ma cuillere dans le liquide encore fumant quand je remarquais que la petite baillait. En regardant l'heure, je sursautais sur ma chaise en me dirigeant vers Morrigan. « J'arrive, je vais la coucher pour sa sieste.» J'avais encore beaucoup de mal avec les impondérables comme par exemple les horaires à respecter. Je pris ma crevette dans les bras. Elle n'était pas difficile mais elle réclama Evie. « Evie sera là quand tu te réveilleras tout à l'heure, je te le promets et on ira...» Ma voix s'était brisée quand la porte de ma chambre se referma derrière moi. Après avoir consolé et bercé ma fille, ainsi qu'en lui donnant son doudou, je m'eclipsa. Je tirais un peu la porte en sortant de la chambre et me tourna vers la coloré. « Okay. Je n'ai pas de secret à avoir... » Je m'installais près d'elle, tirant ma tasse encore chaude à ma nouvelle place. Je m'accordais cette nouvelle proximité pour pouvoir chuchoter à moitié. « Tu as eu accès à l'acte de naissance de Morri mais tu ne l'as pas regardé ? Est-ce que tu es sûr de toi ? » demandais-je enfin, retenant cette information. « Morrigan est ma fille, je ne l'ai pas élévée, ma mère s'en est chargée pendant que je faisais mes études ici à New-York. Je.. Je l'ai quand même baptisée Morrigan... Lexie Runesdottir. » Je me pinçais les lèvres, je n'étais pas sûr qu'elle m'avait dit la vérité mais je voulais surtout lui montrer que je n'étais pas là pour lui mentir à mon tour. Bien au contraire. « J'ai passé la plupart de mon temps en Suède et quand mes parents ont fini par divorcer, j'ai suivi des cours en France, aux Beaux-Arts dans l'optique de peaufiner mes études. Quand je suis revenue de Paris, j'ai revue mon ex. On a passé une soirée ensemble et des amis pour fêter mon retour et c'est là que Morri a été conçu. » J'abrégeais sans mettre les formes non plus. Elle voulait la vérité, je la lui servais sur un plateau d'argent.

to follow...

fiche by mad shout.

Dernière édition par Malena H. Runesdottir le Mer 3 Fév - 14:38, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Malena    Ven 20 Nov - 22:39

Happy Birthday

Elle se levait pour aller coucher Morrigan. Je la regardais faire toujours un peu sonnée par cette nouvelle que je venais d'apprendre. Oui elle avait une fille et je l'avais vu, elle était bien réelle. J'étais une grande partisane de l'informatique mais pour que je puisse croire quelque chose j'avais besoin de le voir. Et là je l'avais vu. Cette petite blondinette qui avait le même visage angélique que sa mère. Je l'entendis réclamer Evie ce qui me fit apparaître une douleur assez douloureuse dans le ventre. La même que j'avais eu en voyant Malena embrasser la jeune fille sur la plage. Je buvais ma boisson en l'attendant en essayant surtout de ne pas penser au temps qu'elles avaient du passer ensemble pour que la petite soit autant attachée à Evie. Malena ressortit après quelques minutes de la chambre de l'enfant. « Okay. Je n'ai pas de secret à avoir... Tu as eu accès à l'acte de naissance de Morri mais tu ne l'as pas regardé ? Est-ce que tu es sûr de toi ? » Je la regarde en hochant la tête de haut en bas. « Oui Malena j'en suis sure. Je n'ai pas l'habitude de mentir. » Chose qui était vrai. Une des choses qui me caractérisait était que je disais la vérité peut importe le prix. « Morrigan est ma fille, je ne l'ai pas élévée, ma mère s'en est chargée pendant que je faisais mes études ici à New-York. Je.. Je l'ai quand même baptisée Morrigan... Lexie Runesdottir. » Je n'avais pas l'habitude de réagir à ce genre de chose. Les émotions chez moi étaient peu décelables. Mais là j'étais certaine que ma surprise et mon contentement pouvait se lire sur mon visage malgré que je tentais de le laisser impassible. J'attendais la suite, je sentais bien qu'elle n'avait pas fini de me parler. « J'ai passé la plupart de mon temps en Suède et quand mes parents ont fini par divorcer, j'ai suivi des cours en France, aux Beaux-Arts dans l'optique de peaufiner mes études. Quand je suis revenue de Paris, j'ai revue mon ex. On a passé une soirée ensemble et des amis pour fêter mon retour et c'est là que Morri a été conçu. » Je l'écoutais me parler, me dire ce qu'elle avait fait de sa vie et surtout comment était arrivée Morrigan. Et encore une fois, je n'étais pas vraiment ravie d'entendre ça. Evidemment je n'avais pas eu une vie de nonne durant son absence, mais je n'arrivais pas à mettre des mots sur la sensation que je ressentais au fond de moi. « D'accord. » dis-je simplement. Les informations se stockaient dans mon cerveau bien à l'abris. « Le père est au courant de son existence ou pas ? » Egoistement je voulais savoir si il y avait quelqu'un d'autre dans sa vie en plus d'Evie qui pourrait me gêner pour le plan qui se mettait en place dans ma tête. Car là, passant du temps avec elle, je savais qu'elle me manquait. Comme personne n'avait pu me manquer jusqu'à maintenant.

to follow...

fiche by mad shout.

MessageSujet: Re: Happy Birthday - Malena    Ven 20 Nov - 23:27

Happy Birthday

Non elle n'avait pas l'habitude de mentir ce qui me permettait de continuer sans pour autant me sentir à côté de la plaque, simplement gênée de lui avouer tout ça de but en blanc alors que fille dormait pas encore profondement. Elle était concise dans ses réponses ce qui me faisait l'apprécier lorsque nous étions encore que des adolescentes. Elle ne me prenait pas la tête sur des détails et c'était réciproque cela dit, aujourd'hui, j'avais vraiment besoin qu'elle me parle et qu'elle m'en dise un peu plus avant que ma tête ne se transforme en cocotte minute. « D'accord.» me répondait-elle, toujours aussi droite, limite froide même si j'avais décelé des faibles haussement de sourcil qui trahissait ses moments d'étonnement suite à mes révélations. C'était un véritable ordinateur ambulant qui avait un fonctionnement de mémoire incroyable. «Le père est au courant de son existence ou pas ? » Je fus totalement surprise par cette question, il y avait bel lurette que j'avais mis de côté ce genre de petit détail. Il était vrai que je n'en avais pas encore parlé avec Morrigan... « Non, il n'est pas au courant. Enfin, je ne le pense pas. Ça fait maintenant trois ans qu'elle est née, je ne veux pas la confronter à des inconnus qui ne lui apporteront rien..» Je tranchais, mon esprit partait dans tout les sens jusqu'à ce que j'arrive à me convaincre moi-même sur ma décision. Au fond, je savais que, même si j'avais l'impression de parler à un mur, elle écoutait et mémorisait sans rien dire. Seulement, il était important aujourd'hui qu'elle me parle surtout si elle a fait l'effort de se renseigner sur... « Attends, une minute … Si tu n'as pas lu l'acte de naissance de Morrigan, comment as-tu su pour te pointer avec un cadeau, aujourd'hui ? » demandais-je soudainement dans une prise de conscience. « Je veux dire c'est quand même incroyable...» j'ironisais tout en réfléchissant à toute vitesse. Je la toisais même si je m'interrogeais sur sa parole que je pensais indéniable. « Comment tu peux m'expliquer ça ? Tu débarques un cadeau pour la petite le jour même de son anniversaire et tu penses que je vais prendre ça pour un simple hasard ? Avec toi, Lexie ? » Je tiltais aussi sur une autre question qui me rongeait depuis notre dernière rencontre dans mon salon de tatouage : « Pourquoi as-tu changé de nom ? Tu es recherchée par le F.B.I ou un truc de ce genre ? » Je savais que ses manies à hacker tout ce qui lui tombait dessus allait lui attirer des ennuis.

to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Malena    Lun 23 Nov - 12:24

Happy Birthday

Je lui demandais alors ce que savait le père de Morrigan. Après tout je n'avais pas vu de mec dans les parages et elle était pas née par l'opération du Saint Esprit cette petite. « Non, il n'est pas au courant. Enfin, je ne le pense pas. Ça fait maintenant trois ans qu'elle est née, je ne veux pas la confronter à des inconnus qui ne lui apporteront rien..» Je hoche la tête en le prenant néanmoins pour moi. Je ne me considérais pas comme une inconnue mais aux yeux de Morrigan si. Et son ton sec et tranché ne laissait rien transparaître. « Attends, une minute … Si tu n'as pas lu l'acte de naissance de Morrigan, comment as-tu su pour te pointer avec un cadeau, aujourd'hui ?  Je veux dire c'est quand même incroyable... Comment tu peux m'expliquer ça ? Tu débarques un cadeau pour la petite le jour même de son anniversaire et tu penses que je vais prendre ça pour un simple hasard ? Avec toi, Lexie ? » Je l'entends me poser toutes ces questions et repose ma tasse en soufflant doucement. Non pas d'agacement juste pour pouvoir mieux inspirer de l'air pour sortir ce que j'avais à dire. « Irina... » corrigeais-je par automatisme. « Je n'ai pas vu l'acte de naissance de Morrigan, j'ai juste vu ton dossier et que tu avais accouché il y a 3 ans. J'ai pas cherché à en savoir plus je suis juste venue pour te le demander à toi. » C'était bien une première. Je préférais mon ordinateur à l'humain en temps normal. Mais avec Malena ce n'était pas "normal". Je voulais l'entendre me parler, m'expliquer. « Pourquoi as-tu changé de nom ? Tu es recherchée par le F.B.I ou un truc de ce genre ? » Je ne peux m'empêcher de me mettre à rire face à sa question. Mais la vérité, la vrai, me ramena à la réalité et je perdis instantanément mon sourire. « Non. » Peu de personnes connaissaient la vrai raison de mon changement de nom et de prénom. La plupart du temps je sortais des choses floues comme quoi je voulais juste changer parce que je n'aimais plus mon prénom ou bien que j'avais croisé une Lexie que je n'aimais pas ou bien tout simplement parce que j'en avais le droit dans ce pays et que ça m'amusait. Mais je ne me voyais pas mentir à Malena. « Ma ... soeur. » Le mot avait du mal à sortir. « Ma soeur a fini par me traiter de monstre. Elle ne me supportait plus alors j'ai quitté la maison et j'ai fini à la rue. Et je ne voulais pas qu'elle et les Eden me retrouvent alors j'ai piraté - encore - et j'ai changé mon identité. » Je n'étais même pas triste ou énervée, je ne l'étais jamais. Mais repenser à ça me gênait dans le sens ou c'était une partie de ma vie que malheureusement je ne pourrai pas oublier. Comme tout d'ailleurs, je ne peux rien oublier.

to follow...

fiche by mad shout.

MessageSujet: Re: Happy Birthday - Malena    Mer 3 Fév - 14:23

Happy Birthday

Je ne pouvais que la croire. Elle ne mentait pas, elle ne pouvait pas me mentir mais ça faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu et savoir qu'elle avait fouillé dans mes affaires avant de venir vers moi, m'avait piqué à vif. Néanmoins, je tentais de rester tranquille. Ce genre de comportement venant d'elle commençait à ne plus me surprendre au final. Je savais à quel point Lexie n'aimait pas les surprises, qu'elle voulait tout savoir alors même si elle a changé de prénom, les deux personnes ne devaient pas être si différentes. Je pris une profonde respiration, buvant mon café. Morrigan devait probablement dormir maintenant et Evie n'avait pas encore donné de signe de vie ce qui me disait bien qu'elle n'allait pas être là de sitôt. Je regardais alors par la fenêtre le temps incroyable de la Floride et je lui demandais la raison de ce changement. Elle semblait intouchable et pourtant si fragile lorsque je m'aventurais sur ce terrain là. Je m'attendais au pire, qu'elle avait touché à quelque chose qui ne fallait pas, qu'elle aurait commis un crime non pas pour un meurtre non mais une chose plus folle encore. Elle était si imprévisible déjà à l'époque. « Ma.. Soeur. » Je me rappelais de leur relation si fusionnelle. Elles ne se quittaient pratiquement jamais, elles étaient comme des jumelles mais lorsqu'elle en parlait, la difficulté qu'elle avait eu à sortir ce mot me donna un pincement au cœur. « Ma sœur a fini par me traîter de monstre. » J'ouvris la bouche mais aucun son n'était sorti tellement j'étais choquée car je me souvenais d'elle peu rassurée sur ses talents, son facilité à assimilée des choses plus vite que la normale. Je prenais ça pour un don, les autres, jaloux, ne voyaient pas ça d'une aussi bonne oreille. « Elle ne me supportait plus alors j'ai quitté la maison et j'ai fini à la rue. » Comment leur relation avait pu se dégrader à une ampleur aussi impensable. Jamais je ne pensais Vilma capable d'une chose pareille envers Lexie, enfin Irina. Les conséquences de ce traitement ne m'étonnait pas. La jeune femme qui me faisait face avait peur des autres même si elle le cachait derrière cette façade. Elle était fragile, elle devait être protégée et la savoir aussi seule me brisait le cœur : « Oh non.. L-Irina! Je suis désolée... » Je posais une main sur la sienne en m'étant un peu plus rapprochée d'elle. Cette nouvelle me toucha vraiment. « Et je ne voulais pas qu'elle et les Eden me retrouvent alors j'ai piraté – encore – et j'ai changé mon identité. » Le simple fait de voir Irina cachait ses émotions m'avait prise à la gorge. J'avais l'impression d'encaisser le double de ce que je devrais au naturelle : « Je suis désolée pour toi, Irina... Vraiment. » Je m'y ferai à ce prénom maintenant que je connaissais la raison et dans un élan de tendresse envers la jeune femme que j'aimais terriblement – et oui, je l'enlaçais en la serrant fortement contre moi : « Je suis désolée de ne pas avoir été là pour toi... » soufflais-je doucement tout contre elle mais lorsque je me dégageais nos visages se frôlaient, au point que son souffle me caressait doucement le visage.

to follow...

fiche by mad shout.

Dernière édition par Malena H. Runesdottir le Sam 12 Mar - 22:58, édité 2 fois

Happy Birthday - Malena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant