Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Happy Birthday - Malena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday - Malena    Mer 24 Fév - 13:05

Happy Birthday

feat : Malena & Irina

Je lui avais tout avouer. Sans réellement savoir pourquoi. Enfin si, je ne voulais pas lui mentir. Je n'avais jamais réussi de toute façon. C'était la seule avec qui je me permettais d'être honnête et ce depuis le moment où l'on s'est connues. Forcément ça avait été la seule à m'accepter comme j'étais et je suis toujours. Le temps que je lui expliquais tout, mon passé, mon histoire, elle s'était rapprochée de moi. Sa main s'était posée sur la mienne et je l'observais un peu ailleurs. Je ne comprenais pas son geste mais de toute façon je ne comprenais pas grande chose au genre humain. Elle s'excusa. Puis s'excusa encore avant de me serrer dans ses bras. Plongée dans ses cheveux, dans son odeur, dans son parfum. Ca faisait longtemps, bien trop longtemps. Mais elle n'avait pas changé. Son odeur n'avait pas changé. Sa tendresse non plus. Elle s'excusa de ne pas avoir été là pour moi. Je ne pu m'empêcher d’étouffer un léger rire dans son cou. C'était quelque chose que je n'avais pas ça, l'empathie.  « Tu ne pouvais pas savoir. » Je me reculais légèrement pour plonger mon regard dans le sien. Les mots que j'avais en tête allait sortir comme à mon habitude sans filtre.  « Mais maintenant tu es là. » Exit sa copine ou n'importe qui d'autre.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 600 messages et j'ai : 3 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brittany Robertson et je crédite : DAvy

MessageSujet: Re: Happy Birthday - Malena    Sam 12 Mar - 23:18

Happy Birthday

feat : Malena & Irina

Je n'avais pas de raison particulière à agir comme je le faisais mais j'étais comme ça. Je n'avais aucune idée de ce qui pouvait bien se passer dans la tête d'Irina, je n'en avais jamais su la moindre parcelle en dehors de l'affection qu'elle me témoignait à l'époque. Je ne pensais pas qu'elle avait fait tout ça à mal au contraire. Elle avait agit comme d'habitude, dans l'ombre. Je ne pouvais pas lui en vouloir surtout qu'elle avait pensé à l'anniversaire de Morri. Je l'avais prise dans mes bras. Je n'avais vraiment aucune idée de ce qui avait pu se passer entre sa sœur et elle car elles étaient si proches. Comment Vilma avait pu dire une chose pareille, elle savait pourtant qu'Irina était vraiment mal dans sa peau à cause de sa différence justement. « Tu ne pouvais pas savoir. » Même si ses mots étaient dénués d'émotion, je savais à quel point Vilma comptait pour Irina. « Mais maintenant tu es là... » Je l'entendais murmurer dans mon cou qui frissonnait. Je restais là, je m'y sentais bien et cette odeur qu'elle avait sur elle, me donnait l'impression d'être en danger. Un danger que j'avais déjà connue auparavant et qui pourtant, me promettait d'autre surprise. « Oui, je suis là... » soufflais-je doucement tout contre elle mais lorsque je me dégageais, nos visages se frôlèrent, au point que son souffle caressait doucement la peau de mon visage. Avec beaucoup d'hésitation, je l'embrassais. Timidement mes lèvres se posèrent sur les siennes. Je m'accrochais à celle du dessus puis à celle du dessous. Mon regard se posa dans le sien et comme si toutes ses années de manque revenait violemment en moi. Alors mes bras enlacèrent ta nuque et le baiser s'intensifia à mesure que mon souffle s’accéléra. Le baiser sentait la nouveauté mais pas l'inconnu pour autant. Quelque chose que je ne connaissais pas avec Evie. C'était pour ensuite me rendre compte où j'étais, avec qui j'étais et qui m'attendais. « Je pense qu'il vaut mieux que tu t'en ailles... » murmurais-je les yeux toujours clos, sentant les larmes prêtes à couler. Non pas que mes retrouvailles étaient tristes, au contraire mais c'était le fait de m'avoir menti toute ces années. Irina faisait partie de moi, je ne pouvais pas l'oublier et... une personne allait en souffrir. Evie... Evie ne méritait pas ça. Elle méritait mieux que ça : « Je veux que tu t'en ailles, Irina. Elle va revenir, s'il te plaît ! Je t'appelle, si tu veux ? » A partir du moment où je lui avais vraiment donné ma volonté, on se détachait l'une de l'autre et elle claqua la porte. Je restais prostrée sur ma chaise, les bras croisés sur ma poitrine, déstabilisée.  

to follow...

fiche by mad shout.

You're still in my heart ! Love you — Malena.
Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday - Malena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2