Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

QUELLE NIGHT // Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: QUELLE NIGHT // Joseph    Lun 31 Aoû - 7:57

QUELLE NIGHT
Les événements m'avaient définitivement dépassés. Depuis mon arrivée en Floride dans le but de me reposer, ça semblait être la seule chose que je n'avais pas fait.
De la réapparition soudaine d'Evie aux appels constants à mon psy, je n'avais pas seulement perdu les nerfs mais aussi pas mal d'argent.

Ce soir il n'y a rien d'organisé au village de vacances et ca tombe bien parce que j'ai besoin de m'évader.  

En quelques mouvements je suis habillée, maquillée, coiffée. Prête à sortir, je me précipite pour prendre mon taxi. Il me laisse au centre de Miami.

A la recherche d'un endroit pour bien me dépenser dans cette ville inconnue, je déambule, rêveuse dans les rues enluminées.

Je dois avouer qu'une fois la nuit tombée je me plais d'être un objet de désir, être remarquée, observée, séduite. C'est souvent pour ça que je vais danser le soir, sans personne. Certains jugent que c'est imprudent, mais il n'y a pas de meilleur sentiment que cette sorte de liberté inexplicable, du moins je n'en ai pas encore trouvé.

Good Night Florida - ça fera l'affaire.

Une fois entrée, je sens les battements de mon sœur se synchroniser au rythme de la musique. Dès que je commence à danser, je ne sens plus les  secondes, les minutes passer. Lorsque mes yeux se ferment, je laisse la musique me guider. Depuis le début des vacances je dois avouer que c'est la première fois que je me sens bien. Réellement bien. C'est si rare que je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire.

Légèrement fatiguée je me met à regarder autour de moi à la recherche d'un endroit où me poser quelques secondes. Je croise le regard perçant d'un homme. Assis au bar, il semble être un peu plus vieux que moi. Je décide de m'asseoir deux places plus loin et je sors de mon décolleté un rouge à lèvres que j'applique a l'aide du reflet que renvoie l'arrière du bar. Satisfaite, je lance un regard au reflet  de l'inconnu. Avec un sourire déjà exercé et pleine d'espoir je tente d'attirer un nouveau regard.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

QUELLE NIGHT // Joseph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1