Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

NEWSLETTER #9 - VERSION 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - VERSION 10    Lun 14 Sep - 0:42

Je pense que c’est ma version préférée depuis mon arrivée sur GMA Bravo ma Eya love et bravo à toute l’équipe pour les nouveautés !
Félicitations aux membres et aux newbies du mois, c’est mérité :danse:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - VERSION 10    Lun 14 Sep - 1:00

Bravo pour tout le travail, vous êtes vraiment géniaux ! :jamie: J'aime beaucoup les couleurs et le codage (comme je l'avais déjà dit pour la version précédente) et j'aime bien aussi les bizutages, pile à l'heure avec les bizutages en vrai *pan* Qui a dit que c'était interdit ? Et félicitations aux membres du mois

J'ai posté : 13055 messages et j'ai : 281 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et je crédite : Avatar & profil, signature par moi-même

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - VERSION 10    Lun 14 Sep - 1:06

Vous êtes vraiiiiment parfaits eya3
J'suis trooop contente que le design et le codage vous plaisent, vraiment love2 faut féliciter Estelle et son challenge
Bravoooo aux membres du mois ainsi que les newbies, vous êtes parfaits et vous le méritez ! Tout comme tous les membres de GMA on aurait aimé féliciter tout le monde surtout qu'il y a avait pleiiins de membres avec plus de 1000 $ so MERCI à vous tous ! eya3

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - VERSION 10    Lun 14 Sep - 3:58

OMG! Honnêtement... maintenant je comprends pourquoi ça vous a prit le weekend faire tout ça!! (Et même je me demande comment vous avez fait... ça été rapide!!) Le design est troooooop beau! Et pour vrai je m'attendais pas à tout ça c'est vraiment fouuuuuU!!!

Wowww woowwwww et rewowwwww !!

Bravo a tout ceux qui ont travailler la dessus... j'imagine pas le nombre de temps que ça a du prendre, alors vraiment, FÉLICITATION ahahah

:omfg:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - VERSION 10    Lun 14 Sep - 7:24

Ça valait le coup d'attendre votre nouvelle version est à tomber et ça fait plaisir de voir toutes ses têtes sur le forum ! Je vais devoir m'adapter aux nouveaux codes ms c'est sublime ! Bravo !

Félicitation aux membres du mois c'est tellement mérite ! Bravo à l'équipe toute entière :)

Ps : comment j'étais sous le choc en me voyant sur la bannière des central par o.o merciiiiii

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - VERSION 10    Lun 14 Sep - 8:12

Canon cette version Bravo les filles !
Ca me motive à redevenir active ! **

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - VERSION 10    Lun 14 Sep - 9:49

j'adore ce design très victorien ! :) il est vraiment magnifique, j'en suis amoureux !!!! :) love love love love

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - VERSION 10    Lun 14 Sep - 10:31

Qu'est-ce qu'elle est classieuse la bannière :vds: :vds: J'trouve cette version super chics et trés agréable à regarder love2 love2

ooooooooooooooooooooooh Mon idée de demande rp a été retenu

Le système des points est terrible, j'aime beaucoup cette nouvelle utilité au dollars. J'adhère à fonds :heureux:

Félicitation aux membres du mois :lély:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - VERSION 10    Lun 14 Sep - 10:40

AAAAH C'EST SUBLIIIIIME!!!! :lily: :pompom: :yeux: :omfg:

et puis bon y a moi un peu partout hihi hola

:desbisous:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - VERSION 10    Lun 14 Sep - 11:33

Le header, le design, tout, ça claque, bravo !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - VERSION 10    Lun 14 Sep - 11:46

:pompom:

Beau design, as usual. Mon comparse sur la ban'... POPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *tchek maggle Van*  (non, ne tchek pas DANS maggle, non) hola

Bon, sans dick, euuh.. Dec', c'est cool. Merci pour le statut du membre du mois, Gary vous embrasse tous avec la langue.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - VERSION 10    Lun 14 Sep - 12:22

Félicitations aux membres du mois et au newbies ! vous dépotez un truc de malade.

J'adore toujours autant les désign imaginé par Eya qui nous fait toujours un travail de fou ainsi que les admins derrière qui courent partout pour mener à bien le bon déroulement de GMA. En tout cas, GMA un jour, GMA toujours ! Mon concept fonctionne tout le temps et je pense et crie haut et fort. :blah: :blah:

DIIIIITESSSS : qui veut venir rp avec moi à Poudlard ?????????????? :eboboyd: :eboboyd: :boing:

NEWSLETTER #9 - VERSION 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant