Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

✔ Demande de récompense

Time to have fun

J'ai posté : 8691 messages et j'ai : 396 et pour finir je crédite : (av) Blake

MessageSujet: ✔ Demande de récompense   Dim 13 Sep - 22:20

Récompense
GOOD MORNING AMERICA
Invité, ça y est, vous avez beaucoup rp pour obtenir la récompense in RP ou hors RP que vous convoitiez, il est temps de la réclamer ! La liste de toutes les récompenses possibles ainsi que de leurs prix est disponible ici.

Pour faire votre demande de récompense, merci de copier/coller le code suivant :
EN SAVOIR PLUS

Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PSEUDO[/b] : écrire ici
[b]NOMBRE DE POINTS TOTAUX (BANQUE + ACTUELS)[/b] : écrire ici
[b]RÉCOMPENSE SOUHAITÉE[/b] : écrire ici
[b]PRIX DE LA RÉCOMPENSE[/b] : écrire ici
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 2799 messages et j'ai : 3167 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') & avatar by my love Alexaëna

MessageSujet: Re: ✔ Demande de récompense   Dim 28 Oct - 17:21

Bonjour les amours!

PSEUDO : Amara L. Cunningham
NOMBRE DE POINTS TOTAUX (BANQUE + ACTUELS) : Banque : 40 296 + Actuel : 1102 $
RÉCOMPENSE SOUHAITÉE : ✓ avoir un rang personnalisé pour son personnage : 1000$ = "Big Mama I'll be there for you"
PRIX DE LA RÉCOMPENSE : 1000$

Merci d'avance les lapinous, love

BOOM PREGNANT

Time to have fun

J'ai posté : 631 messages et j'ai : 871 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: ✔ Demande de récompense   Lun 29 Oct - 18:37

@Amara L. Cunningham Je fais passer ta demande love2

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Time to have fun

J'ai posté : 2799 messages et j'ai : 3167 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') & avatar by my love Alexaëna

MessageSujet: Re: ✔ Demande de récompense   Lun 29 Oct - 18:43

@Rowdy Spencer Merci beaucoup love

BOOM PREGNANT

Time to have fun

J'ai posté : 3859 messages et j'ai : 1205 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar kane. & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: ✔ Demande de récompense   Dim 11 Nov - 15:07

@Amara L. Cunningham Pardon pour la réponse tardive ma belle ! Je te fais ça demain sans faute love2

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co :

Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Demande de récompense   Dim 11 Nov - 15:08

@Ivar H. Kovacs pas de soucis t’en fais pas ;) merciiiii

BOOM PREGNANT

Time to have fun

J'ai posté : 983 messages et j'ai : 1034 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : avatar Juice & signature Magma.

MessageSujet: Re: ✔ Demande de récompense   Dim 11 Nov - 15:19

Bonjour !

PSEUDO : Édith P. Abrahams
NOMBRE DE POINTS TOTAUX (BANQUE + ACTUELS) : 17 939 + 983
RÉCOMPENSE SOUHAITÉE : ✓ avoir la célébrité de son personnage sur un prochain design (en fonction des possibilités)
PRIX DE LA RÉCOMPENSE : 750$

Merci beaucoup

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

Les bisounours qui s'aiment ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 2226 messages et j'ai : 1009 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et pour finir je crédite : Mok

MessageSujet: Re: ✔ Demande de récompense   Hier à 20:26

@Édith P. Abrahams Nous prenons note love2 Tu verras ta petite tête prochainement

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true love2
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Demande de récompense   

✔ Demande de récompense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut