Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ MVDD  4035343658
-24%
Le deal à ne pas rater :
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en Précommande
45.49 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 23 Oct - 18:57
MVDD
Dis quelque chose sur ton MVDD ✔ MVDD  1994072227
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Dim 22 Mar - 19:30
MVDD is GMA ✔ MVDD  18529479

don't shoot what is looks like
Shoot what it feels like  ▬ When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence.
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 189 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Lun 23 Mar - 12:01
MVDD m'a proposé des liens et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de lui répondre ✔ MVDD  3118578736
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Lun 23 Mar - 17:03
MVDD est trop belle sur son avatar inloves

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Lun 23 Mar - 18:08
Je suspecte MVDD d'avoir prit la photo sur mon divan en vrai ✔ MVDD  2571842614

Shoot what it feels like  ▬ When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence.
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Mar 24 Mar - 14:53
MVDD a peur de son VDD avec qui j'ai découvert mon attrait pour les hommes ✔ MVDD  570016848
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Mar 24 Mar - 20:48
Mes VDD ont des histoires trop compliquées nono

A fine day to exit
Long way from home. Nowhere to go. What made the river so cold? The sweat of thoughts, Trickle down my brow. Soaking and stinging my eye.

awards & co ✔ MVDD  570016848:

Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Mar 24 Mar - 21:07
N'a rien compris ce que le VDD de MVDD a dit :riri:

everything you can imagine is real
One eye sees, the other feels ▬ If being an egomaniac means I believe in what I do and in my art or music, then in that respect you can call me that... I believe in what I do, and I'll say it.
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1272 messages et j'ai : 133 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Eya d'amour

Luna Pucci-Kovacs
Mer 25 Mar - 9:35
Je me sens un peu seule au milieu de tous mes VDD mâles ✔ MVDD  1994072227
Nikolaus Krämer
Wall

Nikolaus Krämer
Mer 25 Mar - 19:16
Je peux me déguiser en femme pour MVDD ✔ MVDD  1938683332 (Jamais de la vie, c'est Niko quand même :riri: ) (L'image est trop perturbante jpp)

Contenu sponsorisé
✔ MVDD
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant