Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 50
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
A côté de l'intrigue confinement, venez découvrir intrigue le pays des songes !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ ✔ MVDD  - Page 3 1529876038
Le Deal du moment : -5%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
84.98 €

Partagez
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 423 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Dim 10 Mai - 15:05
Il faut que je vienne te demander un lien MVDD !! hola

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 516 messages et j'ai : 155 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & tiny heart (signa)

Peter E. Barnes
Dim 10 Mai - 15:25
MVDD a un avatar beaucoup trop style :emo:

the world is indeed full of peril, and in it there are many dark places; but still there is much that is fair, and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 145 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Dim 10 Mai - 17:16
Mon MVDD est tout nu sur son ava ✔ MVDD  - Page 3 Icon_arrow ✔ MVDD  - Page 3 18529479

Je dois me souvenir ce que j'avais dit au mvdd de mon mvdd pour les liens :riri: ✔ MVDD  - Page 3 Icon_arrow

trouble knocked at the door
but hearing laughter hurried away ▬ Before you judge a man, walk a mile in his shoes. After that who cares?... He’s a mile away and you’ve got his shoes!
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 423 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Dim 10 Mai - 17:44
Je suis d'accord avec toi MVDD !
Et Aaron est sexy, je tiens à le souligner. hola

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 198 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Dim 10 Mai - 17:51
L'avatar de MVDD est pas mal non plus hola

fragile as a flower
♛ I should be over all the butterflies but I'm into you, I'm into you. And even baby our worst nights, i'm into you.
N. Saphyr Vilkas
Wall

N. Saphyr Vilkas
Lun 11 Mai - 0:28
Je ne connais pas l'avatar de MVDD, mais je vais sûrement venir te gratter un lien hola

Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4356 messages et j'ai : 726 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by cosmic light., signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Lun 11 Mai - 18:00
@N. Saphyr Vilkas a écrit:
mais je vais sûrement venir te gratter un lien hola

Je vais faire exactement la même chose avec MVDD ✔ MVDD  - Page 3 1160659827

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Contenu sponsorisé
✔ MVDD
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3