Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 50
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
A côté de l'intrigue confinement, venez découvrir intrigue le pays des songes !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ ✔ Quand Cupidon se met à Meetic  - Page 2 1529876038
Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

✔ Quand Cupidon se met à Meetic

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Breakroom :: Les jeux & discussions
Dante Romano
Times
J'ai posté : 333 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Mar 14 Avr - 20:04
Alaïs ✔ Quand Cupidon se met à Meetic  - Page 2 1938683332

everything you can imagine is real
One eye sees, the other feels ▬ If being an egomaniac means I believe in what I do and in my art or music, then in that respect you can call me that... I believe in what I do, and I'll say it.
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 198 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Mar 14 Avr - 21:55
Avec Charlen, pour ne pas dire Peter ✔ Quand Cupidon se met à Meetic  - Page 2 18529479

fragile as a flower
♛ I should be over all the butterflies but I'm into you, I'm into you. And even baby our worst nights, i'm into you.
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 143 messages et j'ai : 166 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Jeu 16 Avr - 3:27
Avec Charlen c'est de la danse platonique ✔ Quand Cupidon se met à Meetic  - Page 2 1938683332

Avec Peter ✔ Quand Cupidon se met à Meetic  - Page 2 812047919

trouble knocked at the door
but hearing laughter hurried away ▬ Before you judge a man, walk a mile in his shoes. After that who cares?... He’s a mile away and you’ve got his shoes!
Nikola Ivanovitch
mdm
J'ai posté : 51 messages et j'ai : 110 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et pour finir je crédite : maleficent-avatars (avatar) & tiny heart (signature)

Nikola Ivanovitch
Lun 20 Avr - 0:09
Avec Niko :emo:

Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement. For even the very wise cannot see all ends.
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 143 messages et j'ai : 166 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Lun 20 Avr - 16:50
Avec Mie (Me) j'ai pas fini avec mes jeux de mots attention : Soit la croûte au Mie de pain, Ô Nikola ✔ Quand Cupidon se met à Meetic  - Page 2 1938683332

(Oui je sors :riri: )
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 198 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Lun 20 Avr - 22:14
Comment répondre à ce message d'un humour pas fameux ✔ Quand Cupidon se met à Meetic  - Page 2 508197952

Avec Dante, pour le fun et la skyzophrénie ✔ Quand Cupidon se met à Meetic  - Page 2 18529479

fragile as a flower
♛ I should be over all the butterflies but I'm into you, I'm into you. And even baby our worst nights, i'm into you.
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 667 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Mer 22 Avr - 1:01
Je sais que tu as ris, essaie pas tu tu tu ✔ Quand Cupidon se met à Meetic  - Page 2 2724140703 (cet humour pourris je l'assume :riri:)

Et tu sais que Dante et Mie, ça serait le duo du chaos, tous aux abris ✔ Quand Cupidon se met à Meetic  - Page 2 1938683332

Avec Kalika, pourquoi pas ✔ Quand Cupidon se met à Meetic  - Page 2 1994072227

don't shoot what is looks like
Shoot what it feels like  ▬ When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence.
Nikola Ivanovitch
mdm
J'ai posté : 51 messages et j'ai : 110 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et pour finir je crédite : maleficent-avatars (avatar) & tiny heart (signature)

Nikola Ivanovitch
Dim 10 Mai - 15:38
Avec Jayden :emo:

Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement. For even the very wise cannot see all ends.
Ailis Mackenzie
mdm

Ailis Mackenzie
Dim 10 Mai - 15:54
Kalika bien sûr ✔ Quand Cupidon se met à Meetic  - Page 2 18529479

fragile as a flower
Mieszko Buczkowski
Cent

Mieszko Buczkowski
Dim 10 Mai - 17:09
Miles

trouble knocked at the door
but hearing laughter hurried away ▬ Before you judge a man, walk a mile in his shoes. After that who cares?... He’s a mile away and you’ve got his shoes!
Contenu sponsorisé
✔ Quand Cupidon se met à Meetic
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant