Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ 1529876038
Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal

Partagez

Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 3865 messages et j'ai : 261 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : space cowboy (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

Charlen A. Dale
Dim 15 Jan - 21:55
Charlen Adeline Dale
26 ans | Célibataire | Hétérosexuelle | Ancienne danseuse | Outsiders  

Who are you ?
What are you looking for ?
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 3865 messages et j'ai : 261 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : space cowboy (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

Charlen A. Dale
Dim 15 Jan - 21:56
Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

'Cause boys don't cry

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

living in a lonely world
Charlen A. Dale
broad admin

Charlen A. Dale
Dim 15 Jan - 21:56
A vous love2

living in a lonely world
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 10:07
@Charlen A. Dale Hello comment tu vas? Un lien?
Charlen A. Dale
broad admin

Charlen A. Dale
Mar 26 Fév - 12:19
@Jae-Chan Ahn Je vais bien, je vais bien. Tu viens avec une idée je suppose ? Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ 1994072227

living in a lonely world
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 15:31
@Charlen A. Dale Je viens en touriste, tu aurais besoin de quoi? On peut dire que Jae-Chan est un New-yorkais.
Charlen A. Dale
broad admin

Charlen A. Dale
Mar 26 Fév - 16:23
@Jae-Chan Ahn Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ 368891618 J'avoue que je ne comprend pas le principe de venir sur les fiches "en touriste" comme tu dis. Est-ce qu'au moins tu as lu quelque chose concernant Charlen ? Comment tu as eu l'idée de venir sur cette fiche ? Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ 368891618 Et du coup, en quoi le fait que Jae-Chan soit new-yorkais change les choses ? Si je te dis que Charlen est brésilienne, ton personnage sera soudainement brésilien ? Si souvent je suis emballée par des nouveaux liens, avec de nouveaux joueurs, là je t'avoue que je suis totalement refroidis et je vais te dire tout simplement non pour toutes les raisons énumérées juste au-dessus,

living in a lonely world
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 20:55
Hello,

Bon je sais, faire ça ça se fait paaaas du tout, mais bon je tente ma chance quand même en venant ici les mains dans les poches
J'avoue que c'est le mot Marijuana qui m'a attiré comme une mouche :P

Bref voilà voilà si jamais je suis là pour un petit lien un petit RP un petit quelque chose :)
Charlen A. Dale
broad admin

Charlen A. Dale
Lun 20 Mai - 20:57
@Babylon Jarniven Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ 508197952 Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ 508197952 C'est un moyen comme autre d'attirer les gens hola

T'aurais envie / besoin d'un truc particulier ? Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ 1994072227

living in a lonely world
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû - 20:26
Comme elle est cheerleader, Ellie pourrait suivre des cours de danse pour se perfectionner? love2
Contenu sponsorisé
Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant