Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 2 1529876038
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Partagez

Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû - 20:36
@Ellie Kray Coucou love2

C'est possible en effet mais Charlen n'est pas professeur de danse à Columbia, elle enseigne dans sa propre école sur Broadway Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 2 368891618 Ce ne sont pas des cours comme on peut prendre de temps en temps pour se changer les idées ou quoi après une journée de travail du coup donc je ne sais pas si tu avais bien ça en tête et si oui, tu pensais voir ça comment ? love2
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû - 20:52
Donc plutôt des cours qu'on suit quasi temps plein si je comprends bien? Dans ce cas, est-ce que ce serait possible qu'elle ait une leçon par semaine? Sinon, son frère a pas mal d'argent, du coup à la limite, elle pourrait avoir des leçons privées avec Charlen un soir par semaine ou un truc du genre Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 2 368891618
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû - 21:07
@Ellie Kray C'est ça; c'est du temps plein, c'est comme une "vraie école" où on suit les maths etc Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 2 18529479
Je pense que c'est possible des cours une fois par semaine Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 2 368891618

Peut-être que Charlen aurait un jour pu voir Ellie danser, peut être juste dans la rue, tu vois le truc un peu con, à un arrêt de bus maybe et elle lui a donné son numéro sans vraiment trop en dire. Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 2 368891618
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep - 19:05
Pardon, j'avais complètement oublié eya3

Le truc de la rue ça pourrait le faire, Ellie est du genre à danser un peu partout. Par exemple, elle sait qu'à la rentrée elle rejoindra l'équipe de cheer, alors ce serait son genre de pratiquer les anciennes chorégraphies partout où elle va Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 2 18529479 Par contre, si elle reçoit un numéro d'une étrangère sans explication, elle risque de flipper grave vu le boulot de son frère Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 2 508197952 Sauf que la curiosité la pousserait probablement à appeler love2
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep - 19:24
@Ellie Kray Je trouve ça cool le côté "mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-la ?" Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 2 508197952 Du coup je pense que ça peut donner une première situation assez amusante si Ellie n'est pas vraiment certaine de ce qu'elle fout Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 2 18529479
Anonymous
Invité
Mar 3 Sep - 18:20
Ça pourrait donner un rp amusant aussi Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 2 48333449 Je sais pas si c'est possible, mais Ellie pourrait avoir tracké le numéro et entrer en furie dans le bureau de Charlen en mode ''laisses ma famille tranquille'' ou encore, elle pourrait la recroiser dans la rue et faire une scène Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 2 48333449
Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 3846 messages et j'ai : 129 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : space cowboy (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

Charlen A. Dale
Mar 3 Sep - 22:24
@Ellie Kray Si elle entre dans le bureau de Charlen (ou même pendant un de ses cours), Charlen serait tellement en mode "okay tu vas ressortir et frapper s'il te plait ?" Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 2 508197952

Donc c'est vraiment tentant Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 2 18529479

living in a lonely world
Anonymous
Invité
Mer 4 Sep - 3:03
Le giga malentendu Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 2 508197952 Si tu veux, je peux lancer ça n'importe quand Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 2 48333449
Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 3846 messages et j'ai : 129 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : space cowboy (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

Charlen A. Dale
Mer 4 Sep - 9:39

living in a lonely world
Anonymous
Invité
Mer 4 Sep - 15:33
Je t'enverrai le lien par mp love2
Contenu sponsorisé
Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant