Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 3 1529876038
Le Deal du moment : -51%
Remise exceptionnelle sur les chaussures Nike Shox TL ...
Voir le deal
83 €

Partagez

Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 103 messages et j'ai : 472 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov - 18:29
Saluuut toi ! Je suis ici parce qu'Halsey... Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 3 2095548992 Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 3 2095548992 J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et je me suis dit qu'on pourrait trouver un petit lien sympathique ! Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 3 201132147
Anonymous
Invité
Lun 25 Nov - 18:55
@Emily Richards Oui Halsey Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 3 3497505641 Tu aurais voulu quelque chose en particulier ? love2
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 103 messages et j'ai : 472 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Lun 25 Nov - 20:01
Est-ce que tu me tapes si je te dis que je suis venue un peu en touriste ? eya3 J'ai juste adoré ta fiche et puis... Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 3 1271436287 Me voilà ! Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 3 2399727758
Je la trouve tellement charismatique. Que je me suis dit que par un moment opportun, elles pourraient apprendre à se connaître. Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 3 1977194279
Cassidy S. Jennings
wall admin
J'ai posté : 370 messages et j'ai : 310 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : Morphine

Cassidy S. Jennings
Mar 26 Nov - 17:02
@Emily Richards Je ne tape pas, je mord. Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 3 18529479 Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 3 Icon_arrow
Alors on peut voir un truc qui pourrait déjà les rapprocher, quelque chose qui les aurait pousser à se rencontrer déjà et le reste viendra je suppose. Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 3 368891618

Shadows on the Light
« they said you only live once. i say, they don't knew us, they don't knew what we are I said, we only live what we want. » 
Emily Richards
Wall

Emily Richards
Sam 30 Nov - 16:01
Oui c'est une bonne idée ! Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 3 201132147 Tu as une idée à ce sujet là ? Il faut que je repartes lire ta petite fiche pour être sûre d'avoir toutes les infos mais je pense qu'on peut trouver un truc ! Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 3 2346605333
Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 3865 messages et j'ai : 261 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : space cowboy (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

Charlen A. Dale
Dim 1 Déc - 13:43
@Emily Richards Alors pour le moment, non pas du tout d'idée mais je peux me pencher dessus ! Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥ - Page 3 18529479

living in a lonely world
Contenu sponsorisé
Charlen - We are the new Americana high on legal marijuana ♥
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3