Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 2 1529876038
Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

Partagez

Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Lun 6 Fév - 1:23
@Teodora K. Bernadotte je t'envoie un mp alors pour qu'on en discute Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 2 201132147
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 19:15
une delta *.* je veuuuux
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 19:42
@Daisy C. Norrington Avec plaisir Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 2 201132147 Tu avais une idée ou une envie particulière ? Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 2 1994072227
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 19:51
Alors déjà je voudrais savoir quel type de liens tu as avec Eliott & Darko ?
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 20:08
@Daisy C. Norrington Alors Darko c'est le bourreau de Charlotte, et ce, dans tous les sens du terme Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 2 48333449 Pour Eliott, c'est un lien plus.. je sais pas comment dire mais il va essayer de vraiment la protéger, veiller sur elle pour qu'elle fasse pas trop de conneries ou qu'on s'en prenne à elle Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 2 1994072227

Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 20:45
Hmm d'accord alors ça peut coller pour le lien que j'avais en tête.. Daisy déteste Darko, ils sont sortis ensemble dans une ancienne vie mdr et il l'a trompé, ils vont se revoir, coucher ensembles, parce que finalement ils s'attirent mutuellement mais ça va en rester là. Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 2 1771007632 pour ce qui est d'Eliott, ils sont très très amis, ils s'adorent, mais ils ont couché ensembles, parce que finalement il n'y a peut-être pas que de l'amitié entre eux Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 2 627785219 donc bon, aucun lien de rivalité du coup entre Charlotte & Daisy love du coup au vue de l'écart d'âge des filles et du fait qu'elles soient dans la même confrérie, Daisy aurait pu être le mentor de Charlotte. Elle pourrait être comme sa grande soeur, parce que finalement elles se ressemblent même au niveau du caractère (puis Eliott et Daisy pourraient être comme ses " parents " mdrrrr) Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 2 4171634867
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 21:13
@Daisy C. Norrington Ca fait pas encore 1 an qu'elle est à NY donc clairement les histoires du passé de Darko elle s'en fou et Eliott ça fait qu'un mois qu'elle le connait donc bon Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 2 1994072227 La mentor de Charlotte c'est déjà Claudia par contre et pour ce qui est du côté "grande soeur" elle en a déjà 2 donc pas certaine que ça puisse aller tu vois Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 2 368891618

J'essaye de réfléchir à quelque chose qui puisse coller parce que trop de mode veut la protéger ma princesse alors qu'elle le veut pas forcément nono
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 21:32
Ah merde d'accord, j'arrive un peu trop tard Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 2 2571842614 dans ces cas là on peut partir sur tout autre chose. En sachant que les filles sont dans la même confrérie, un jour Charlotte aurait pu entendre Daisy se faire vomir (elle est boulimique) et je sais pas si c'est son style mais elle pourrait vouloir l'aider, ou alors bien au contraire elle pourrait l'avoir dit à tout le monde sans vraiment être certaine, ou alors elle aurait pu dire à certaines personnes que Daisy est enceinte, enfin elle aurait inventer une rumeur quoi.. Tout dépend de son caractère. Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 2 201132147
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 21:37
@Daisy C. Norrington Charlotte c'est une petite princesse parfaite Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 2 368891618 du coup elle est vraiment très sûre d'elle en apparence etc du coup même si elle l'entendait je pense pas qu'elle irait en parler à tout le monde mais elle lui parlerait sans doutes comme si elle n'était rien, à la juger sur ce qu'elle fait Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 2 368891618
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 21:39
Haha ça peut être marrant parce que Daisy est exactement pareille. Elle est de la famille royale dubaïenne, elle est fille unique et c'est une vraie leader dans l'âme, donc autant te dire que Charlotte c'est une mini elle, en plus Daisy s'appelle Charlotte en deuxième prénom Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 2 2346605333 enfin bref, on peut partir sur ça si tu veux
Contenu sponsorisé
Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir
Page 2 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant