Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 3 1529876038
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 21:46
@Daisy C. Norrington Avec plaisir oui on peut partir là dessus Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 3 1994072227
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 21:47
d'accord parfait on verrouille Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 3 515861418
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 22:06
@Daisy C. Norrington J'arrive par mp Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 3 1994072227
Anonymous
Invité
Lun 13 Mar - 0:54
Barbara Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 3 193337520 Il te reste de la place pour un petit mec? hola
Anonymous
Invité
Lun 13 Mar - 0:57
@Fingals Drummond Toujours évidement Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 3 201132147 Tu as une idée ou une envie particulière ? Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 3 1994072227
Anonymous
Invité
Lun 13 Mar - 1:00
@Charlotte A. De Hanovre ça dépend un peu ce qu'il te reste Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 3 1755252224 J'ai encore besoin de tout pour dire la vérité. Que ce soit une simple relation assez basique, ou encore une relation plus pimenté ou compliqué. Comme je lance bébé Fingals, je n'ai pas grand chose Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 3 508197952
Anonymous
Invité
Lun 13 Mar - 1:05
@Fingals Drummond Je peux faire de la place pour à peu près tout tant que ce n'est pour la protéger, elle a assez de personne qui veulent le faire Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 3 4171634867

Charlotte est à New-York depuis août 2016, ça fait pas très longtemps du coup à moins qu'ils se soient rencontrés à Monaco s'il y est déjà allé, ils ne pourront pas se connaître d'avant Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 3 1994072227
Anonymous
Invité
Lun 13 Mar - 6:56
@Charlotte A. De Hanovre Alors, lui est ici depuis qu'il a trois ans Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 3 508197952 du coup, il aurait ou partir en vacance à Monaco et croisé Charlotte là-bas? Il est loin d'être riche, mais son père faisait en sorte de lui offrir à lui et son frère et sa soeur, le plus possible dans la limite du raisonnable. Chacha aurait pu être un flirt de vacance?
Anonymous
Invité
Lun 13 Mar - 12:43
@Fingals Drummond Oulaaaa Cha un flirt Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 3 508197952 C'est la petite princesse parfaite, qui n'a, avant le SB jamais embrassé ou couché avec personne Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 3 508197952 C'est pas du tout quelque chose qui l'intéresse jusqu'à ce qu'elle quitte New-York. C'est vraiment quelqu'un qui a toujours voulu être la plus parfaite possible, elle devait l'être pour ses parents et pour son statue de princesse aussi Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 3 1994072227 Du coup non pas de flirt pour elle, elle est juste quelqu'un de très sûre d'elle en apparence mais elle a peur.

Mais ils auraient pu se rencontrer oui quand ils étaient plus jeune (ils ont 7 ans de différence quand même Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 3 1994072227 ) ça aurait pu mal se passer leur rencontrer donc pas les meilleures retrouvailles du coup Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 3 201132147
Anonymous
Invité
Mar 11 Avr - 14:59
Je voudrais bien un petit lien tout mignon Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 3 740007783
Contenu sponsorisé
Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir
Page 3 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant