Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 4 4035343658
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

Partagez

Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Mer 12 Avr - 12:40
@Grace Parken Avec plaisir, tu avais une idée ? Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 4 201132147
Anonymous
Invité
Mer 12 Avr - 13:21
J'ai vu que Charlotte jouait du piano, Grace aussi depuis ses six ans hola
En plus de ça elles habitent dans le même quartier du coup je me suis dit qu'elles auraient pu avoir un lien amical Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 4 627785219
Anonymous
Invité
Mer 12 Avr - 14:19
@Grace Parken Je pense qu'on peut se trouver quelque chose effectivement Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 4 1994072227 Tu me parles un peu de Grace ? Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 4 201132147
Anonymous
Invité
Mer 12 Avr - 14:41
Grace a 22 ans, elle est a moitié australienne et américaine, sa grand-mère est également française ce qui fait qu'elle a un peu de sang français. Sa famille est « riche » puisque ses parents sont nobles mais Grace n’a jamais abusé de ce statut. Elle préfère de loin être libre et est indépendante ce qui agace un peu sa mère qui souhaite qu’elle soit plus malléable. Néanmoins elle s’entend très bien avec ses parents et ses cinq frères et sœurs avec qui elle est très proche :vic: Grace a toujours habité dans l’Upper East Side, aujourd’hui elle vit seule mais est restée dans ce quartier qu’elle apprécie beaucoup. Néanmoins elle a également vécu un an à Gold Coast en Australie à ses seize ans, son père ayant été muté là-bas pour cette durée elle n’avait pas d’autre choix que de suivre toute sa famille. Elle est étudiante en quatrième année en communication et marketing à la Columbia Business School où elle s’y plait énormément. Grace révise sans cesse et est très bonne élève, elle se rend régulièrement à la bibliothèque pour travailler ses cours Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 4 2534560920

Sinon niveau caractère, Grace est très douce et consacre son temps libre dans une association pour élèves en difficultés. Elle adore prendre soin de ses proches et n’hésite pas à faire passer leur bonheur avant le siens. Elle est toujours là pour aider : amis, famille, inconnus. Grace est assez sensible quant à la relation humaine. Sinon elle adore faire rire les gens en faisant des blagues par téléphone, etc. Ce n’est pas le genre de fille à se prendre la tête et elle aime beaucoup s’amuser avec ses amis. Elle n’est pas du tout rancunière ce qui fait que les gens ont tendance à profiter un peu de sa bonté et ça la fait souvent passer pour une jeune fille naïve Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 4 1792997175

Par rapport aux loisirs, Grace pratique du piano depuis ses six ans et a fait de l’équitation ainsi que du tennis par le passé. Pour se dépenser elle fait beaucoup de course à pieds, des exercices de pilates, de la natation et beaucoup de surf quand elle est près de la mer hola
Anonymous
Invité
Mer 12 Avr - 15:40
@Grace Parken Elles sont assez différentes quand même mais je pense qu'on peut jouer avec ces différences justement Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 4 368891618 Peut-être deux amies qui voient leur différence les rapprocher grâce au piano, leur passion commune ?
Anonymous
Invité
Mer 12 Avr - 15:55
Je vois bien ça comme ça du coup eya3
Comment se seraient-elles rencontrées ? Je ne sais pas si Charlotte a pris des cours de piano dans une sorte d'association ou si elle a appris en prenant des cours particuliers Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 4 368891618
Si c'est la deuxième option, elles auraient pu se rencontrer à ce moment là :emo:
Anonymous
Invité
Ven 14 Avr - 2:51
@Grace Parken Charlotte prend des cours avec Swan depuis qu'elle est à NY Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 4 368891618 Peut-être sinon qu'elles ont pu se rencontrer par hasard si elles habitent dans le même quartier, peut-être ne pas s'entendre au début jusqu'à découvrir qu'il y a quelque chose qui peut les rapprocher ? Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 4 201132147
Anonymous
Invité
Dim 8 Oct - 18:57
Son altesse accepterait-elle ma modeste présence parmi ses liens ? Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 4 2383198932
Anonymous
Invité
Dim 8 Oct - 22:18
@Rhett A. Marshall Oh mais je pense que ça serait totalement possible oui Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 4 1994072227 Tu avais une idée qu'on voit ensemble si c'est possible ou non ? Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 4 201132147
Anonymous
Invité
Lun 9 Oct - 14:32
Coucou jolie princesse Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 4 14579777
J'ai une idée à te soumettre si tu veux bien de moi ? Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 4 Herz
Contenu sponsorisé
Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir
Page 4 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant