Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 50
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
A côté de l'intrigue confinement, venez découvrir intrigue le pays des songes !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 5 1529876038
Le Deal du moment : -14%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
239 €

Partagez

Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Lun 9 Oct - 14:35
@Reece A. Hopkins Avec grand plaisir Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 5 201132147 Je t'attend par mp, ça sera plus facile Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 5 1994072227 Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 5 Herz
Anonymous
Invité
Lun 9 Oct - 14:37
Je t'envoie un MP sous peu Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 5 Herz
Anonymous
Invité
Mar 10 Oct - 15:42
Alors, je voulais savoir si ce début de lien te conviendrait:
Citation :
Dream love : (Libre) J'aime te regarder passer devant moi sans même poser un regard sur moi. Tu es le plus beau challenge de ma vie. Je sais que j'ai des sentiments pour mais je préfère la jouer séducteur qui veut juste séduire parce que j'ai la frousse de me prendre un revers de ta part.

Après on peut étoffer tout ça ensemble si ça te dit.
Anonymous
Invité
Mar 10 Oct - 15:48
@Rhett A. Marshall J'aime beaucoup ce début de lien Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 5 201132147

Ca correspond bien au comportement que pourrait avoir Charlotte, elle se laisse pas approcher facilement Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 5 1994072227

En revanche, je ne peux pas te dire que ça finira réciproque ces sentiments donc je ne sais pas si pour toi c'est dérangeant ou non mais j'imagine plutôt Charlotte "en rire" le jour où elle l'apprendra et plutôt chercher à ce qu'ils soient des amis tres proches Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 5 Herz
Anonymous
Invité
Mar 10 Oct - 16:01
Pas de soucis pour moi. Rhett est trop réaliste pour espérer qu'elle lui rende un jour ces sentiments. Charlotte à l'air vraiment trop forte pour lui. Mais je ne dis pas qu'il ne serait pas heureux si ça arrivait Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 5 48333449

On verra ce que ça donne en rp en tout cas !
Anonymous
Invité
Mar 10 Oct - 16:05
@Rhett A. Marshall Elle est un peu chiante la princesse nono

Est-ce que justement, tu voudrais que nous voyons pour faire un rp ? Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 5 201132147
Anonymous
Invité
Mar 10 Oct - 16:10
Mais ce serait avec plaisir ! Rhett à toujours du temps pour les jolies femmes !
Anonymous
Invité
Mar 10 Oct - 16:22
@Rhett A. Marshall Je t'attend par mp alors pour qu'on en discute au calme Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 5 201132147
Anonymous
Invité
Lun 6 Nov - 1:11
Salut @Charlotte A. De Hanovre , princesse des... bon, je vais arrêter là :P Je viens chercher un lien, si ton fanclub n'a pas déjà tout pris ^^
Anonymous
Invité
Lun 6 Nov - 14:42
@Tristan King Avec plaisir pour le lien, tu avais une idée ? Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 5 201132147
Contenu sponsorisé
Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir
Page 5 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant