Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 6 1529876038
Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

Partagez

Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Lun 6 Nov - 14:50
L'ex de Tristan avait pour avatar Barbara Palvin, on pourrait jouer là-dessus? Tristan aurait pensé la reconnaître, mais non, il s'agit de Charlotte ahah! Après, ils auraient fait un brin de causette et le beau blond aurait offert un café à la jeune femme pour s'excuser. Bon après, je ne sais pas si elle aurait été partante! @Charlotte A. De Hanovre
Anonymous
Invité
Lun 6 Nov - 18:50
@Tristan King Charlotte risque de l'envoyer balader Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 6 508197952 Elle est un peu sauvage sur les bords la princesse et pas vraiment en confiance avec les inconnus. Mais ça peut être intéressant je pense à développer comme relation. Elle comprendrait pas ce qu'il lui veut, ce qu'il attend d'elle en tout et penserait d'abord à une vaste blague Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 6 201132147
Anonymous
Invité
Lun 6 Nov - 19:04
Oui, j'avais cette impression ^^ Tristan est tout gentil de son côté, il va comprendre Charlotte de l'envoyer bouler et le connaissant, il n'insistera pas plus. Mais oui, ça peut être intéressant de développer le tout. Après, c'est le but, le lien se veut juste un point de départ :D @Charlotte A. De Hanovre
Anonymous
Invité
Lun 18 Déc - 21:04
Anonymous
Invité
Mar 19 Déc - 14:33
@Jihad El Ghourani Entre Delta, on devrait bien réussir à se trouver un petit quelque chose effectivement Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 6 1994072227
Anonymous
Invité
Dim 31 Déc - 23:20
@Charlotte A. De Hanovre Donc une princesse, c'est intéressant Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 6 18529479 Est-ce que c'est un secret d'état ou tout le monde est au courant de son statut ? Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 6 368891618 Dans tous les cas, Jihad sera fasciné par sa personnalité aux multiples couleur, il s'amusera à l'appeler par son deuxième prénom, parce que oui, il aime être exclusif sur certain point Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 6 48333449 Après, je l'imagine bien la taquiner et la narguer, toujours faire référence au fait qu'elle soit une princesse. Il répondra à certain de ses caprices en échanges de quelques faveur. Ça pourrait être ça leur truc Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 6 368891618 Elle est vierge, c'est un prédateur. S'il aurait envie de lui faire perdre son titre de pucelle, je ne sais pas, mais il pourrait tout faire pour la tenter par contre. Ils s'emmerdent, ils se hurlent dessus, car les deux sont impulsif, mais leur frustration ne reste jamais bien longtemps. nono
Anonymous
Invité
Mar 20 Mar - 14:54
J'avais pas pu demander de lien avec mes autres comptes, parce que ça collait pas, mais je crois qu'on pourrait arriver à trouver un truc avec Diego Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 6 48333449
Anonymous
Invité
Mar 20 Mar - 17:29
@Diego A. Belasko Avec plaisir Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 6 1755252224
Tu avais une idée ? Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 6 201132147
Anonymous
Invité
Mar 20 Mar - 18:33
@Charlotte A. De Hanovre Tu as pas le droit de m'oublier hein je suis l'amour de ta vieeee Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 6 2346605333

et le premier mec qui l'approche je l'envoie loin loin loin d'ici :flirt:
Anonymous
Invité
Mar 20 Mar - 18:39
@Antoine J. De Belgique Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 6 1792997175 Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 6 1792997175
On va revoir ensemble la notion d'amour de ma vie je crois Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 6 Icon_arrow

Promis je t'oublie pas, t'es trop un emmerdeur pour ça Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 6 508197952
Contenu sponsorisé
Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir
Page 6 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant