Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 1529876038
-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

Partagez

Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Mer 21 Mar - 1:24
En lisant ta fiche, j'ai eu deux petites idées, selon si tu veux aller vers du positif ou du négatif Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 48333449

1ere idée : Diego joue les gros cons et il est rare qu'il parle au gens. Il reste toujours dans son coin et il est bête quand on l'aborde. Du coup, pour que nos petits se parlent un peu (parce qu'il n'abordera jamais une fille aussi sophistiquée de Charlotte, sauf si les deux sont très saouls dans un bar et qu'il a une idée derrière la tête), Diego aurait pu faire une gaffe du style renverser un café sur un sac à main hyper coûteux Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 368891618 Charlotte lui en aurait voulu à mort et depuis, ils auraient du mal à se sentir.

2e idée : Diego renverse du café dans le sac, mais Charlotte se sent généreuse, alors elle ne lui en veut pas trop. Diego la trouve de son goût, alors il se montre gentil et adorable avec elle, parce qu'il veut la mettre dans son lit. Ils s'entendent bien, elle croit qu'ils sont amis et un soir, Diego essaie de coucher avec elle, parce qu'il croyait qu'elle lui envoyait des signaux Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 Icon_arrow Charlotte aurait pu mal réagir, Diego aurait compris qu'elle était vierge et, vu qu'il est très respectueux avec les femmes et qu'il a un côté protecteur, il aurait pu se sentir extrêmement coupable et depuis, il céderait à tous les caprices de Charlotte. Et de son côté, elle pourrait en profiter un peu Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 508197952
Anonymous
Invité
Mer 21 Mar - 15:27
@Diego A. Belasko J'adore la deuxième idée Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 508197952

Tu as bien cerné Charlotte et ça fait plaisir à lire Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 3497505641 Mais clairement, s'il venait à faire tout ce qu'elle veut, c'est pas qu'un peu qu'elle en profiterait Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 508197952 Il est fout, t'en a conscience ? Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 Icon_arrow

Apres je pense que si c'est dans son sac, elle s'énerverait,surtout si y'a toutes ses affaires Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 508197952 Mais sur elle déjà, elle en aurait plus rien à foutre je pense Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 368891618 Si ça te va évidement Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 201132147
Anonymous
Invité
Mer 21 Mar - 15:55
Je préfère les termes têtus et galants Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 48333449 Mais oui, je suis partante pour l'idée des vêtements love Je vais ajouter tout ça à ma fiche de lien et si jamais tu veux rp juste à me faire signe Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 201132147
Anonymous
Invité
Mer 21 Mar - 15:57
@Diego A. Belasko Je te ferais signe sans problème ! J'aimerais essayé de laisser passer le Spring Break avant de prendre d'autre sujet, je suis à la bourre mais promis j'essaye de me rattrape rapidement pour jouer ce lien qui promet déjà Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 201132147
Anonymous
Invité
Mer 21 Mar - 16:01
Parfait, prends ton temps pour te remettre à jour love Juste à me mp quand tu auras une place Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 201132147
Anonymous
Invité
Dim 15 Juil - 19:49
Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 816161212 Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 2748218677
Anonymous
Invité
Dim 15 Juil - 19:50
Anonymous
Invité
Dim 15 Juil - 19:50
@Charlotte A. De Hanovre You know you like it Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 2565475451
Anonymous
Invité
Dim 15 Juil - 19:51
@Ferran X. de Borbón Dans tes rêves Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 18529479
Anonymous
Invité
Dim 15 Juil - 21:06
Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir - Page 7 2470623508
Contenu sponsorisé
Charlotte - Princesse des connasses pour vous servir
Page 7 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant