Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 1529876038
Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez

Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service !

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Dim 12 Fév - 21:38

Rowdy SPENCER
Fiche26
ans
empathique
altruiste
pacifique
observateur
timide
réservé
dévoué
“ Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même...
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

Liens recherchés
[0/1] Intitulé du lien : ...

Edith
ex petite amie
Rowdy est tombé sous le charme d'Edith très facilement, la traitant alors comme une princesse, comme SA princesse. Leur histoire d'amour a duré un an avant qu'ils n'y mette un terme. Depuis ils essaient d'être amis même si ce n'est pas toujours facile.

Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 2:36
@Rowdy Spencer Je peux? Ils font tout les deux partis du club de bénévolat hospitalier.
Anonymous
Invité
Dim 10 Mar - 15:41
Heyyy @Rowdy Spencer ! Je peux venir t'embêter ? Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 627785219

Je n'ai pas d'idée de lien précise, mais j'ai pas mal de pistes, donc si jamais tu as une envie particulière qui n'a rien à voir, n'hésite pas !
Déjà, ils sont tous les deux chez les Lambda, et habitent dans les résidences étudiantes, donc ils peuvent tout aussi bien être colocataires ou voisins ? Dans ce cas je pense qu'ils pourraient être plutôt proches ? (ils sont sportifs, et il pourrait même s'interroger sur le fait que Miha doive être une des seuls Lambda à ne pas faire partir du club de bénévolat hospitalier, c'est à cause d'un de ses secrets ahah Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 1938683332) love2 Sinon, j'ai vu que Rowdy était en journalisme, peut être qu'il aurait dû faire un article pour ses cours --> soit il a vraiment envie de le faire sur Miha (future patineuse olympique, elle s'entraîne pour les qualifications même si elle rate un peu tout en ce moment mdrr Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 508197952), soit il est en panique, il est au bord de la deadline, et il se rabat sur elle ? (c'est un chaton, elle répondrait à ses questions toute la nuit si ça pouvait l'aider). Voilà voilà, c'est en vrac, c'est deg, mais c'est là ! J'espère que quelque chose t'inspirera love2
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 20:52
Pardooooooon ! J'étais sûr de vous avoir répondu !!! nono Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 1271436287
Bon je ne suis pas avec le bon compte mais pas grave, ici une autre personnalité de Rowdy ! Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 1994072227

@Ayana Solberg Biensûr ! Ayana est là depuis longtemps ? Elle appartient au club depuis longtemps aussi ? Histoire de savoir à quand cela peut remonter inloves

@Mihaela Oswald Beauté Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 3599277392 C'est avec plaisir que tu m'embêtes ! D'autant plus avec toutes ces propositions alléchantes ! inloves J'aime tout ce que tu proposes ! Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 18529479 Du coup je ne sais pas quoi choisir XD Un mixe de tout ça me semble parfait en réalité Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 1994072227 J'avoue que j'aimerai beaucoup que Rowdy ait un/une coloc dont pour ça c'est vraiment un GRAND OUI ! Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 201132147 Enfin si la place n'est pas prise depuis le temps bien sûr Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 1271436287 Pour l'article c'est une bonne idée aussi, mais pour le moment Rowdy est au Spring Break, donc sauf si ça te tente d'y envoyer Miha, il faudra patienter un peu pour ça Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 3118578736
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 21:05
@Abel J. Kovacs-Wards : Aucun problème ! Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 627785219 Ohhhhhh t'es adorable !  Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 3599277392 Omg c'est trop génial, Rowdy a une colocataire, c'est officiel ! Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 1994072227 Miha n'est qu'en 2e année, du coup est-ce que tu voudrais qu'ils soient coloc depuis qu'elle est arrivée à Columbia (donc il aurait pu l'aider à se repérer sur le campus etc, elle est trèèès rapidement perdue la gamine), ou est-ce que tu voudrais que ce soit plus récent et qu'on fasse évoluer ça tranquillement ?
Miha va aller au spring break ! (avec sa naïveté ça promet mdrrrr) donc on peut se trouver un ptit rp là bas si ça te dit Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 627785219
Et si tu veux on peut décaler en mp pour préciser le lien et discuter d'un potentiel rp love2
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 17:52
@Mihaela Oswald J'arrive par MP alors Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 1994072227
Dante Romano
Times
J'ai posté : 257 messages et j'ai : 463 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : SWEET DISASTER (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Dim 10 Nov - 17:26
Hello you 👀

J'ai eu un petit début d'idée et tu me diras si c'est possible Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 2470623508 Je sais pas si ton perso il a un intérêt envers l'art ? Assez pour prendre en sujet Dante pour un de ses travaux de journalisme (genre une entrevue ou je ne sais trop je m'y connais pas du tout dans ce domaine Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 508197952 J'imagines qu'ils font autre chose aussi mais voilà Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! Icon_arrow ). Je me suis dit qu'ils auraient pu faire connaissance dans la rue ? Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 368891618 Dante qui est en train de faire un graffiti Rowdy qui regarde de loin avant de décider de s'approcher pour lui dire que c'est beau Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 18529479 (ou moche je sais pas moi ) Dante aurait fait le saut et lui aurait spray de la peinture accidentellement dessus, magnifique première rencontre 10/10 would recommend to scare the shit out of Dante with spray paint Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! Icon_arrow
Anonymous
Invité
Mar 19 Nov - 19:26
Coucou love2 Je passe en totale touriste, surtout qu'en fait, je n'ai pas remarqué grand points communs chez nos petits Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! Icon_arrow Au contraire, Joe est une peste, qui aime jouer les dures, reste froide avec tout le monde, sauf ceux avec qui elle fait la fête, pour ne pas s'attacher. Elle a grandi dans l'extrême pauvreté et se considère chanceuse d'être en vie aujourd'hui Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! Icon_arrow

Le seul truc qu'ils ont en commun en fait, c'est leur envie d'aider. Joe le cache énormément, mais elle est sensible et elle souhaite devenir intervenante en délinquance juvénile ou en toxicomanie Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 368891618 Elle vise une reprise des études cet hiver. Peut-être qu'elle pourrait avoir croisé Rowdy lors d'une journée portes ouvertes? Il aurait pu être son guide ou un truc du genre eya3
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 103 messages et j'ai : 372 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov - 19:11
Saluuuut !
Je viens à toi avec une idée comme ça... En lisant paisiblement les infos sur ton Rowdy. J'ai vu qu'il était en journalisme et je me suis dit qu'une rencontre autour de ça pour être sympathique. Emily est une femme montante, on va dire. Elle est devenue éditrice et commence déjà à se faire un nom dans le domaine. Je me suis dit que Rowdy pourrait vouloir faire un article sur elle et la suite du lien, on peut voir ça ensemble, si ça t'intéresse ? Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 201132147
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 537 messages et j'ai : 348 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Lo

Asa Zimmerman
Dim 26 Jan - 17:52
Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 1067874683  Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 1067874683  Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 1067874683  Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 1067874683  Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 1067874683  Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 1067874683  Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 1067874683

@Dante Romano @Joelynn L. Addams @Emily Richards

Je ne suis pas avec le bon compte, mais ce n'est pas grave, parce que la je dois absolument m'excuser auprès de vous 3 !!! LA fin d'année et ce mois de janvier ont été compliqué pour moi, mais clairement ca n'excuse pas autant de retard envers vous Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 1271436287

Du coup, avant de répondre à vos idées, je vais déjà vous demander si ces liens vous tentes toujours, je comprendrais que ce ne soit pas le cas vu mon temps de réaction Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! 3118578736

Si ca vous tente toujours alors je serai ravie de discuter de tout ça avec vous, tenez moi au courant love2
Contenu sponsorisé
Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service !
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant