Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! - Page 2 1529876038
Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Partagez

Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service !

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Dante Romano
Times
J'ai posté : 257 messages et j'ai : 463 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : SWEET DISASTER (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Dim 26 Jan - 18:41
No worries c'est des choses qui arrivent Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! - Page 2 1994072227 Je suis toujours partant bien entendu Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! - Page 2 627785219

everything you can imagine is real
One eye sees, the other feels ▬ If being an egomaniac means I believe in what I do and in my art or music, then in that respect you can call me that... I believe in what I do, and I'll say it.
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1224 messages et j'ai : 548 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Lo

Luna Pucci-Kovacs
Mar 28 Jan - 20:22
@Dante Romano Super inloves (oui toujours pas avec le bon compte Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! - Page 2 508197952 )

Du coup !

Rowdy aimes tout ce qui est artistique, il est plus calé en ce qui concerne la musique, mais ça ne l'empêchera pas de s'intéressait à tout le reste, donc en effet, il pourrait très bien s'arrêter et observer Dante entrain de faire un graf' sans problème.

Bref, tout ça pour dire que ta proposition pour faire un genre d'interview pour un travail scolaire me parait vraiment une très bonne idée ! Tu aimerais qu'on fasse ça en RP du coup ? love2
Dante Romano
Times
J'ai posté : 257 messages et j'ai : 463 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : SWEET DISASTER (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Ven 14 Fév - 1:44
Oh parfait alors si ça colle bien Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! - Page 2 1994072227 ! Et oui on pourrait le faire en rp pourquoi pas ! Ça permettrait de voir un peu plus loin pour leurs liens et comment ils interagissent ensemble (plus que observateur de son art Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! - Page 2 18529479 )

Tu me diras si tu as de la place o/ De mon côté ça ne serait pas pour tout de suite (je crois que j'en ai un autre à faire Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! - Page 2 368891618 Je dois me mettre à jour avec mon cerveau Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! - Page 2 Icon_arrow ) J'fini bientôt mes cours et je devrais prendre un rythme plus normal donc du coup je viendrais te voir en mars Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! - Page 2 1994072227 (Ou j'attendrais si jamais tu n'as pas de place bien entendu o/ )

everything you can imagine is real
One eye sees, the other feels ▬ If being an egomaniac means I believe in what I do and in my art or music, then in that respect you can call me that... I believe in what I do, and I'll say it.
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 103 messages et j'ai : 372 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Jeu 26 Mar - 16:34
Ca m'intéresse toujours évidemment ! Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! - Page 2 3118578736 Désolée, moi aussi j'ai finalement beaucoup de retard... Vraiment désolée. eya3 J'espère que tu voudras toujours d'un petit lien avec Emily quand même ? Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service ! - Page 2 1271436287
Contenu sponsorisé
Rowdy ▬ Sourire ambulant à votre service !
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2