Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Charlen A. Dale - (645) 666-998 - Page 5 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Partagez

Charlen A. Dale - (645) 666-998

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Mer 7 Juin - 18:30
Logan
Me parle pas de souvenirs Cha. Tu crois que ça me plaît d'avoir tout oublié ? Laisse tomber tout ça, de quoi tu voulais me parler ?
Anonymous
Invité
Mer 7 Juin - 18:36
Logan
J'ai toujours eu le sens de l'humour, certains sujets sont justes à éviter.
Oui, je vais la revoir, il faut bien que je lui reparle, voir ce qu'elle veut faire. Enfin on ne peut pas rester marié, si ?
Anonymous
Invité
Mer 7 Juin - 18:53
Logan
Tu veux être là pour quoi ? Juger par toi-même de sa rousseur ou la frapper à mort ?
Jalouse ou pas je n'ai pas l'habitude de faire attention à ça, toi non plus d'ailleurs, si ? On n'est pas fait pour appartenir à une seule personne apparemment.
Anonymous
Invité
Mer 7 Juin - 19:58
Logan
Et quand est ce que j'ai pu juger s'il était digne de toi moi ? Mais je ne la connais pas, on est marié, pas en couple.
Anonymous
Invité
Ven 9 Juin - 11:16
Logan
Je vois pas de quoi tu parles, je suis le modèle parfait du diplomate ma chère :emo:
Je te tiendrais au courant de l'avancée des choses, mais je ne vois pas pourquoi elle voudrait rester marié avec un inconnu - même si c'est moi. Merci Cha, d'être là.
Anonymous
Invité
Sam 10 Juin - 11:43
Logan
Certes,
je n'avais pas pensé à tout ça. Je verrai avec elle alors et toi puisque tu insistes pour venir. Et c'est parce que je ne suis pas facile à vivre que je suis génial Cha, tout ce qui est bon est compliqué ! Avoues que ces 18 ans auraient quand même été largement moins drôle sans moi...
Tu es décidée à me dire de ce dont tu voulais me parler maintenant ?
Anonymous
Invité
Sam 10 Juin - 12:08
Logan
Elle est vraiment très drôle cette blague Charlen, ton sens de l'humour s'affine de jour en jour ! Sérieusement, qu'est ce qu'il y a ?

Anonymous
Invité
Sam 10 Juin - 12:17
Logan
Que veux-tu, je te connais trop bien, tu ne fais pas les mêmes conneries que moi !
Evidemment que je serai là, est ce que j'ai déjà loupé un de tes spectacles ? Tu me dis où et quand, et je m'arrangerai.
Anonymous
Invité
Sam 10 Juin - 12:28
Logan
Le jour où tu m'annonceras ton vrai mariage, je crois que ce sera une toute autre conversation !
T'inquiète pas, je suis sûr qu'ils seront prêt à temps, intimide-les, ça marche à tous les coups ! Et tu es toujours un peu indisciplinée, non ? Charlen A. Dale - (645) 666-998 - Page 5 4171634867
Anonymous
Invité
Sam 10 Juin - 13:51
Logan
Je sais bien, c'est pour ça que je n'y ai pas cru !
Toi un tyran ? Au fond ça ne m'étonne pas plus que ça, je crois que j'aurai peur dans ta classe.
Bien tu l'as toujours été, raisonnable je sais pas trop et chiante... ça dépend des jours on va dire !
Contenu sponsorisé
Charlen A. Dale - (645) 666-998
Page 5 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant