Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ Réclamations des dollars de RP 4035343658
Le Deal du moment : -46%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
205 €

Partagez

✔ Réclamations des dollars de RP

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 30 Avr - 22:38
Réclamations des dollars de RP
GOOD MORNING AMERICA
Invité, ce sujet permet de réclamer des dollars supplémentaires après un RP selon une échelle très simple. Si vous postez :
- un RP qui contient entre 500 et 599 mots, vous gagnez 10 dollars supplémentaires,
- un RP qui contient entre 600 et 699 mots, vous gagnez 15 dollars supplémentaires,
- un RP qui contient entre 700 et 799 mots, vous gagnez 20 dollars supplémentaires,
- un RP qui contient entre 800 et 899 mots, vous gagnez 25 dollars supplémentaires,
- un RP qui contient entre 900 et 1499 mots, vous gagnez 30 dollars supplémentaires.
- un RP qui contient entre 1500 et 1999 mots, vous gagnez 40 dollars supplémentaires.
- un RP qui contient plus de 2000 mots, vous gagnez 50 dollars supplémentaires.

Nous vous demandons de poster un message par personnage et de venir l'éditer à chaque fois que vous postez un RP, c'est plus simple pour nous d'avoir un message où tout est regroupé. Nous vous demandons de poster et d'éditer avec le code ci-dessous. Les dollars seront ajoutés chaque semaine et le sujet sera nettoyé à ce moment-là.

PS : Tout message ne contenant pas de formule de politesse ne sera pas pris en compte, merci.

Pour faire votre demande de récompense, merci de copier/coller le code suivant :
EN SAVOIR PLUS

Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PSEUDO[/b] : écrire ici
[b]LIEN DU RP[/b] : écrire ici
[b]NOMBRE DE MOTS[/b] : écrire ici
[b]DOLLARS A AJOUTER[/b] : écrire ici

[b]TOTAL[/b] : écrire ici
</div></center>
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Lun 25 Mai - 21:39
PSEUDO : Zoey C. Beckett
LIEN DU RP : Inception 1 + Vaughan 1 + Callie 1
NOMBRE DE MOTS : 938 + 832 + 683 mots
DOLLARS A AJOUTER : 30 + 25 +15 dollars

TOTAL : 70 $

Merci les p'tits loups ✔ Réclamations des dollars de RP 3599277392

In my body I have a soft light
Burning low, but too hot to
hold.
©️️ Lilie

Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Mer 27 Mai - 16:16
PSEUDO : Eliel V. Wade
LIEN DU RP : https://www.good-morning-america.org/t31640-expect-nothing-live-frugally-on-surprise-feat-eliel#748444
NOMBRE DE MOTS : 1630
DOLLARS A AJOUTER : 40

LIEN DU RP : https://www.good-morning-america.org/t31578-sometimes-all-we-need-is-a-shoulder-to-lean-on-luna#748445
NOMBRE DE MOTS : 911
DOLLARS A AJOUTER : 30

TOTAL : 70

Danke love2

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Sam 30 Mai - 14:06
PSEUDO : Peter E. Barnes

LIEN DU RP : https://www.good-morning-america.org/t31729-fb-i-went-to-this-empty-church-i-had-no-place-else-to-go-peter#748550
NOMBRE DE MOTS : 632
DOLLARS A AJOUTER : 15

TOTAL : +15$

Merciii ✔ Réclamations des dollars de RP 627785219

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Sam 30 Mai - 16:33
PSEUDO : Mieszko Buczkowski

LIEN DU RP : https://www.good-morning-america.org/t31650-fb-faites-vous-partie-de-la-bourse-jaimerais-faire-un-investissement-feat-elijah#748554
NOMBRE DE MOTS : 1332 mots
DOLLARS A AJOUTER : 30 $

TOTAL : 30 $

Merci :vic: !

trouble knocked at the door
but hearing laughter hurried away ▬ Before you judge a man, walk a mile in his shoes. After that who cares?... He’s a mile away and you’ve got his shoes!
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 674 messages et j'ai : 120 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Dim 31 Mai - 23:02
PSEUDO : Nikolaus Krämer

LIEN DU RP : https://www.good-morning-america.org/t31428-what-do-i-do-nikolaus#748642
NOMBRE DE MOTS : 1127 mots
DOLLARS A AJOUTER : 30$

LIEN DU RP : https://www.good-morning-america.org/t31640-expect-nothing-live-frugally-on-surprise-feat-eliel#748694
NOMBRE DE MOTS : 1826 mots
DOLLARS A AJOUTER : 40$

TOTAL : 70$

Merci :vic:

don't shoot what is looks like
Shoot what it feels like  ▬ When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence.
Cassidy S. Jennings
wall admin
J'ai posté : 531 messages et j'ai : 741 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : komorebi. (avatar) ; Eya (signature)

Cassidy S. Jennings
Lun 1 Juin - 14:11
PSEUDO : Cassidy S. Jennings
LIEN DU RP : Dean
NOMBRE DE MOTS : 601 mots
DOLLARS A AJOUTER : 15 dollars

TOTAL : 15 dollars

Merci ✔ Réclamations des dollars de RP 1532392579

Shadows on the Light
« they said you only live once. i say, they don't knew us, they don't knew what we are I said, we only live what we want. » 
Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 4240 messages et j'ai : 649 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Lun 1 Juin - 16:39
PSEUDO : Lyudmila I. Jerdeva
LIEN DU RP : Nikola
NOMBRE DE MOTS : 585 mots
DOLLARS A AJOUTER : 10 dollars

TOTAL : 10 dollars

Merci ✔ Réclamations des dollars de RP 1755252224

You only leave once

Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2210 messages et j'ai : 790 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par bltmr & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Lun 1 Juin - 19:17
PSEUDO : Carter L. Vaughn
LIEN DU RP : Nikola
NOMBRE DE MOTS : 660 mots
DOLLARS A AJOUTER : 15 dollars

LIEN DU RP : Jayden
NOMBRE DE MOTS : 533 mots

TOTAL : 25 dollars

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 4038 messages et j'ai : 799 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey et pour finir je crédite : loudsilence. (ava) ; Lilousilver (signa)

Charlen A. Dale
Mar 2 Juin - 20:34
PSEUDO : Charlen A. Dale
LIEN DU RP : Dante
NOMBRE DE MOTS : 845 mots
DOLLARS A AJOUTER : 25 dollars

LIEN DU RP : Zoey
NOMBRE DE MOTS : 527 mots

TOTAL : 35 dollars

living in a lonely world