Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. 1529876038
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Partagez

✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2050 messages et j'ai : 318 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par persona & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Jeu 15 Juin - 22:27

Carter Lucy Vaughn
Feat Madelaine Petsch
23 ans
Américaine
En couple
Hétérosexuelle
Enseignement primaire (Majeure), Russe (mineure)
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♂) Copain → Elle est en couple, pas vraiment heureuse dans cette relation. Ils autant pareil, qu'ils sont différents.
(♂) Meilleur ami → Il accepte ses sauts d'humeurs, il ne dit rien. Elle va chez lui à n'importe quel heure du jour et de la nuit, quand ça lui prend, quand elle veut simplement pas être seule. Ils sont complices et fusionnels.
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2050 messages et j'ai : 318 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par persona & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn

Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Carter L. Vaughn
Delta admin

Carter L. Vaughn
A vous ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. 3599277392

We can't get enough
Anonymous
Invité
Mar 6 Nov - 23:10
✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. 2766209588 ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. 2766209588 ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. 2766209588 ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. 2766209588
Carter L. Vaughn
Delta admin

Carter L. Vaughn
Mer 7 Nov - 13:05
@Eleanor Ferguson Tu avais une idée ? hola

We can't get enough
Anonymous
Invité
Jeu 8 Nov - 22:44
@Carter L. Vaughn ; je veux bien un lien! ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. 1755252224
Carter L. Vaughn
Delta admin

Carter L. Vaughn
Jeu 8 Nov - 22:51
@Lena Yoon Tu viens avec une idée ? ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. 201132147

We can't get enough
Anonymous
Invité
Ven 9 Nov - 0:32
@Carter L. Vaughn ; elles vivent toutes les deux à Manhattan, alors elles auraient pu se connaître, quand Lena est arrivée à New-York, avec ses parents. Ça fait sept ans qu'elle vit en ville! ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. 201132147
Carter L. Vaughn
Delta admin

Carter L. Vaughn
Ven 9 Nov - 12:35
@Lena Yoon Carter ne vit à Manhattan que depuis le mois de juillet si je ne dis pas de bêtise, elle était chez les Delta avant ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. 368891618

We can't get enough
Anonymous
Invité
Ven 9 Nov - 20:55
@Carter L. Vaughn ; ah d'accord! alors elles auraient pu se rencontrer, lorsque carter est déménagée à manhattan! lena aurait pu lui faire visiter un peu! ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. 1133702776
Contenu sponsorisé
✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it.
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant