Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 2 1529876038
Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

Partagez

✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2050 messages et j'ai : 318 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par persona & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Sam 10 Nov - 10:48
@Lena Yoon Sauf que ça ne correspond absolument pas au caractère de Carter malheureusement nono Je suis désolée. ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 2 Herz

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Anonymous
Invité
Ven 14 Déc - 19:40
Hey salut beauté rousse !! ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 2 3599277392
Un petit lien entre membres du même casting ça te tente ??
Par contre j'avoue que je ne sais pas trop quoi donc si tu pouvais me parler de ta belle pour voir si ça me donne une idée, ça serait cool ;)
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 10:09
Salut ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 2 3562496689
Je viens pour un petit lien
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2050 messages et j'ai : 318 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par persona & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Lun 17 Déc - 22:10
@A. Kelyan Kaihopara Tu n'avais pas une idée en venant ? ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 2 Herz

@Velka B. Ranger Dis moi tout ma belle ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 2 Herz

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Anonymous
Invité
Mar 18 Déc - 10:47
@Carter L. Vaughn : Je sais pas trop mais elles sont toutes les deux dans l'équipe de natation. On pourrait partir sur ça ?? ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 2 3562496689
Carter L. Vaughn
Delta admin

Carter L. Vaughn
Mar 18 Déc - 21:42
@Velka B. Ranger On peut ! Tu avais quelque chose de plus précis ? Parce que c'est léger nono

We can't get enough
Anonymous
Invité
Sam 22 Déc - 19:03
@Carter L. Vaughn : Hum...sachant que la jeune femme est une Delta et Kelyan un Beta, je partirais plus sur un lien négatif si cela te va ??
Carter L. Vaughn
Delta admin

Carter L. Vaughn
Ven 4 Jan - 18:07
@A. Kelyan Kaihopara Ca dépend de comment est Kelyan niveau caractère. Certes, les confréries sont rivales mais ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas s'entendre. Après on peut tout à fait partir sur un lien négatif mais faut quand même une base ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 2 368891618

We can't get enough
Anonymous
Invité
Ven 8 Fév - 1:37
@Carter L. Vaughn : Hey salut beauté ! Est-ce que ça te dit on fait un duo " ginger against the world " ! Enfin je te propose une bonne amitié de meufs qui font les 400 coups ensemble et qui ne se prennent pas la tête.
Carter L. Vaughn
Delta admin

Carter L. Vaughn
Ven 8 Fév - 12:38
@Harwënn M. Blaskovitch Coucou ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 2 201132147 Alors faut savoir que Carter est une personne de très solitaire ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 2 18529479 Depuis toujours elle s'est forgée une carapace, une image qui ne lui correspond pas. Fille froid, sans coeur, qui n'aime personne et qui couche à tout va mais quand on la connaît réellement, elle est juste tellement différente ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 2 1994072227
Du coup je pense que ça pourrait lui faire du bien d'avoir une amie sur qui elle peut compter ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 2 18529479 Une personne qui soit là, qui n'approuve peut-être pas tout ce qu'elle fait parce qu'elle ne comprend pas pourquoi elle cherche à une autre ? ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 2 368891618
Je vois bien de la confiance, j'imagine un truc sans prise de tête, s'il y a quelque chose à dire à l'autres, elles le disent ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 2 201132147

We can't get enough
Contenu sponsorisé
✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it.
Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant