Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 3 1529876038
Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez

✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Ven 8 Fév - 12:43
J'aime beaucoup cette idée :)
Pour la rencontre ça a pu se faire au sein des DELTA et ça aurait tout de suite accroché. Tu as le côté calme dont a besoin Harwënn et elle, elle a le côté foufou que Carter à besoin.
Elles seraient complémentaires :)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2038 messages et j'ai : 281 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par persona & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Dim 10 Fév - 12:50
@Harwënn M. Blaskovitch Je ne suis pas sûre que ça ait pu collé dès le départ parce que Carter a quand même un sale caractère ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 3 508197952 Mais avec le temps à force de se voir, de se côtoyer, ma demoiselle se serait probablement détendue et ça serait mieux passé je pense ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 3 1755252224

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 2:49
@Carter L. Vaughn Un lien? Elles sont toutes les deux cheerleaders.
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 15:17
T'as une petite place pour moi ? ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 3 48250097
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2038 messages et j'ai : 281 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par persona & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Ven 29 Mar - 15:28
@Ayana Solberg Coucou ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 3 Herz Oui effectivement, tu recherches un truc en particulier ? ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 3 1994072227

@Amiel Humphreys Avec plaisir hola Tu avais une idée en tête ? love

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 16:20
Est-ce que ton lien de meilleur ami est toujours libre ? ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 3 201132147
Parce que je pense que ça pourrait totalement collé au côté de Amiel. Côté caractère il peut être doux comme un agneau, ou avoir des moments assez colériques.

Citation :
J'ai mon propre caractère que je trouve bien équilibré. Je suis un vrai chevalier, agissant par conviction, prêt à défendre la veuve et l'orphelin, à combattre l'injustice et crier haut et fort mon amour, ma douleur. J'affronte la vie et ne me laisse pas faire. À la fois introverti et extraverti, je me mets en avant lorsque je me sens investi d'une mission, mais dès l'aventure accomplie, je peux devenir un ermite et devenir assez fermé. Étant une personne très réactive, je n'hésite jamais à me lancer à l'attaque des causes qui me tiennent à cœur. Je suis une personne réfléchie et qui fait réfléchir les autres. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, toujours loyal et fidèle à ceux qui te sont chers. Je me considère comme une personne à part entière qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Je sais également que je ne suis pas toujours très facile à vivre, mais une fois que vous avez appris à me connaître, à me cerner, vous voyez que je suis quelqu'un de tout à fait charmant. Je peux tout à fait être doux comme un agneau comme la journée qui suit, une ordure. Je peux me montrer entêté, pas toujours de bonne foi et ne reconnaît pas toujours mes torts. Par contre, je suis aussi affectif et démonstratif, possédant une grande générosité de cœur. Malgré tout, j'ai plusieurs vices. Je fume comme un pompier que ce soit nicotine ou herbes, je bois peut-être un peu trop au goût de mes proches ce qui fait de moi quelqu'un qui tient très bien l'alcool.
Carter L. Vaughn
Delta admin

Carter L. Vaughn
Ven 29 Mar - 17:10
@Amiel Humphreys Alors je ne te cache pas que je n'ai pas mis mes liens à jour depuis... le début en fait ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 3 508197952 Carter a un meilleur ami mais le lien est joué par un PNJ puisque le personnage n'est plus là t vue ce qui avait été fait, je n'avais pas trop envie de le remplacer. MAIS, je pense qu'on peut essayer de trouver quelque chose un peu sur la même base peut-être à jouer avec leur caractere tres différent l'un de l'autre puisque Carter, elle l'a pas ce côté doux comme un agneau ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 3 508197952 Apres à toi de me dire si tu veux quand même qu'on tente quelque chose ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 3 201132147

We can't get enough
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 17:25
Oh mais évidemment que ça me tente. Je comprends tout à fait ton ressenti face au fait qu'il a été joué ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 3 48333449
Et qu'as-tu en tête à propos de leur différence ? Dans le sens qu'Amiel pourrait être une des seules personnes à être capable (ou connaître les ressources nécessaires) afin de calmer les excès de colère de ta demoiselle, peut-être ? ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 3 201132147 Quelque chose dans ce genre ?
Carter L. Vaughn
Delta admin

Carter L. Vaughn
Ven 29 Mar - 18:31
@Amiel Humphreys Je pense qu'à partir du moment où il survit une journée à son sale caractère, il peut tout vivre ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 3 508197952
Je pense qu'il pourrait être celui qu'elle va voir quand ça va pas, qu'elle est énervée pour une raison ou une autre. ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 3 368891618
Entre eux, y'aurai une certaine qui aurait pu s'installer, ils sauraient des choses l'un sur l'autre mais n'en parleraient pas forcément ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 3 368891618

We can't get enough
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 19:56
Moi je veux bien un petit Lien :**:
Contenu sponsorisé
✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it.
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant