Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 1529876038
Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal

Partagez

✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2038 messages et j'ai : 281 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par persona & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Dim 14 Avr - 16:21
@Louis A. Washington Bien sur, avec plaisir ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 201132147 Tu sais déjà ce que tu voudrais ? ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 1755252224

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 17:12
Coucou love2 Je passe ici avec un message pratiquement identique à celui de Rosa ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 508197952 Bref, en Italie Ludo était voltige pour l'équipe de cheer de son lycée. C'était une de ses passions avec le pilotage. Elle ne peut plus la pratiquer vu sa jambe droite amputée jusqu'au genoux à laquelle elle n'est pas encore hyper habituée, mais je la voyais assister à toutes les pratiques par nostalgie ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 368891618 Ça aurait pu piquer la curiosité de Carter? eya3
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2038 messages et j'ai : 281 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par persona & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Sam 27 Avr - 16:16
@Ludovica M. Casanova Coucou ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 1755252224
Je pense qu'on peut trouver un truc intéressant ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 368891618 Carter peut toujours pratiquer mais elle se met constamment en danger. Elle joue avec le feu et un jour, ça pourrait bien lui être fatal ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 1271436287 Mais elle est fidèle à elle-même, c'est une véritable peste donc je pense qu'au départ, elle serait plutôt le genre à ignorer Ludovica ou même à lui demander de partir car elle distrait les Cheer ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 508197952

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr - 20:24
Si elle fait ça, Ludo lui lancera sa prothèse dessus ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 508197952

Blague (extrêmement pourrite) à part, je crois que ça sera dur de tourner ça en positif ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 2399727758 Ludo est aussi une peste à sa manière, parce que même si elle aime beaucoup les gens, qu'elle est généreuse et à l'écoute, elle parle beaucoup trop, a du mal à se concentrer, grouille un peu trop et manque énormément de tact, en plus d'avoir un humour douteux qui choque plus qu'autre chose ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 Icon_arrow

Elle est un peu plus fragile vu que l'accident est encore récent, mais reste qu'elle n'a pas la langue dans sa poche non plus ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 368891618 Donc ça pourrait clasher entre elles, mais je comptais lui faire intégrer l'équipe plus tard, quand elle se sera adaptée à sa prothèse, donc possiblement à la prochaine session (même si elle sait qu'elle ne sera plus jamais voltige et qu'elle n'aura pas un hyper gros rôle, elle n'est pas du genre à laisser tomber complètement ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 Icon_arrow )

Et j'écoutais Netflix en même temps, du coup je sais plus trop où je voulais en venir ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 508197952 Donc bref, probablement un truc négatif vu que Carter aurait du mal à supporter la présence de Ludo, un peu comme la vermine dont on arrive pas à se débarasser ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 Icon_arrow
Carter L. Vaughn
Delta admin

Carter L. Vaughn
Sam 27 Avr - 20:39
@Ludovica M. Casanova je ne pense pas qu'elle la voit comme de la vermine à éradiquer ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 368891618

Au départ, elle aurait pas été partante mais je pense qu'elle serait plutôt intriguer par le comportement de Ludovica ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 18529479

Ca aurait sans doutes été négatif au départ mais aujourd'hui, je pense que Carter essayerait surtout de la comprendre, peut-être même de l'aider à se remettre à faire ce qu'elle aime.

Carter a bien besoin de quelqu'un qui dit ce qu'elle pense dans son entourage donc au contraire je pense que le fait qu'elle se ressemble autant peut être une bonne chose ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 368891618

Bon après, faut voir sir Ludovica supportera la reine des glaces même si c'est qu'une apparence qu'elle se donne ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 1994072227

We can't get enough
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr - 21:04
Tant mieux pour ma Ludo ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 2571842614

Donc aujourd'hui, on pourrait un peu s'enligner vers un lien de mentor malgré un mauvais début? ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 368891618 Limite, Ludo pourrait continuer d'assister aux pratiques, mais lorsqu'elles se terminent, Carter pourraient rester un peu pour causer avec Ludo, lui filer des exercices, voir où elle en est, etc. pour l'aider à se remettre sur pied? Mais faudrait voir si c'est son genre. En échange, Ludo peut lui promettre de toujours être franche avec elle ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 1994072227

Si on part sur cette voie là, ça pourrait être intéressant au niveau de l'évolution. Elles pourraient éventuellement devenir confidentes, parce que Carter saurait que Ludo n'aurait pas peur de lui dire la vérité, mais si c'est cru. Ludo, elle, saurait qu'elle peut compter sur Carter malgré toutes les rumeurs à son sujet et elle la verrait probablement comme un pilier malgré son caractère ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 368891618
Carter L. Vaughn
Delta admin

Carter L. Vaughn
Sam 27 Avr - 21:19
@Ludovica M. Casanova C'est exactement à ce genre de chose que je pensais ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 201132147 Surtout que Carter en aurait bien besoin, elle qui sait pas gérer sa vie ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 508197952

Du coup je pense qu'on peut partir sur ça oui, ça permet une évolution dans le futur même si y'en a déjà eu une grosse déjà ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 18529479

We can't get enough
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr - 20:26
Pardon pour le retard eya3

Surtout que c'est juste pour dire que je vais l'ajouter à ma fiche ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 508197952 Et si jamais tu veux rp juste à me faire signe love2
Carter L. Vaughn
Delta admin

Carter L. Vaughn
Mer 1 Mai - 21:01
@Ludovica M. Casanova J'ai de la place avec Carter donc ça serait avec grand plaisir qu'on peut voir ça ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 1755252224

We can't get enough
Anonymous
Invité
Lun 6 Mai - 20:31
Coucou love

Je peux avoir un petit lien :flirt: Peut-être en partant du fait qu'elles sont toutes deux dans le club de natation ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 4 201132147
Contenu sponsorisé
✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it.
Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant