Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 1529876038
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Partagez

✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2038 messages et j'ai : 281 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par persona & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Lun 6 Mai - 21:55
@Oberyn Giacomo Bien sur, avec plaisir pour le lien ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 201132147
On peut totalement partir sur le fait qu'elles soient toutes les deux dans le club de natation ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 18529479

Maintenant vu qu'Oberyn est Beta, je pense pas que ça soit un lien très positif entre les deux filles ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 368891618

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 1:16
@Carter L. Vaughn a écrit:
@Oberyn Giacomo Bien sur, avec plaisir pour le lien ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 201132147
On peut totalement partir sur le fait qu'elles soient toutes les deux dans le club de natation ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 18529479

Maintenant vu qu'Oberyn est Beta, je pense pas que ça soit un lien très positif entre les deux filles ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 368891618

Oh que oui ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 18529479 ça sera pas une relation de tout repos ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 2470623508 Elles pourraient constamment être en désaccord et désapprouver les choix de vie de l'autre?
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 2:41
@Ludovica M. Casanova J'ai de la place avec Carter donc ça serait avec grand plaisir qu'on peut voir ça ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 1755252224

J'arrive mille ans plus tard ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 1938683332 On pourrait profiter des olympiades pour se lancer un truc? Sinon, est-ce que t'as une autre idée de contexte? love2
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2038 messages et j'ai : 281 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par persona & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Mar 7 Mai - 13:05
@Oberyn Giacomo Carter ferait pas attention aux choix de vie d'Oberyn mais elle se gênerait pas pour faire des remarques et dire ce qu'elle pense d'elle ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 368891618 La bonne entente s'arrêterait à la sortie de la piscine quoi ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 1994072227

@Ludovica M. Casanova Les olympiades, si tu veux mais comme je vais déjà avoir un rp là-bas, si je peux éviter de trop en avoir, ça serait bien hola
Donc on peut faire quelque chose à l'université, peut-être un rp dans les gradins du stade après un entrainement, je ne sais pas ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 368891618

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 16:11
@Oberyn Giacomo Carter ferait pas attention aux choix de vie d'Oberyn mais elle se gênerait pas pour faire des remarques et dire ce qu'elle pense d'elle ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 368891618 La bonne entente s'arrêterait à la sortie de la piscine quoi ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 1994072227

D'accord parfaiit!! love2 :**:
Carter L. Vaughn
Delta admin

Carter L. Vaughn
Mer 8 Mai - 12:45
@Oberyn Giacomo Tu me feras signe si tu veux faire un rp ou si tu veux attendre que la fin de l'année se fasse pour faire un rp en dehors de la fac ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 1994072227
Même si en soit, rien ne nous empêche de faire un rp en dehors dès maintenant ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 508197952

We can't get enough
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai - 15:53
@Oberyn Giacomo Tu me feras signe si tu veux faire un rp ou si tu veux attendre que la fin de l'année se fasse pour faire un rp en dehors de la fac ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 1994072227
Même si en soit, rien ne nous empêche de faire un rp en dehors dès maintenant ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 508197952

Excellent ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 2750953080 ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 2750953080 j'en ai deux à commencer pour l'instant, lorsque ce sera fait je t'envoie un mp voir ce qu'on pourrait se faire ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 3599277392
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû - 20:22
Coucou love2 Au départ, je voulais qu'Ellie soit co-capitaine des cheerleaders. Mais j'ai réalisé que pour ce poste, ce serait plus réaliste si elle avait un lien, qu'au moins elle s'entendait bien avec la capitaine. Sinon, ce serait un peu chaotique dans l'équipe ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 508197952 Du coup, je venais faire un tour sur ta fiche, voir si on pouvait trouver un truc entre nos petites vu qu'elles sont dans la même équipe et éventuellement, si ce serait plausible qu'Ellie soit co-capitaine love2
Carter L. Vaughn
Delta admin

Carter L. Vaughn
Sam 24 Aoû - 0:08
@Ellie Kray Coucou ! ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 201132147

Evidemment qu'on peut voir pour trouver quelque chose si le poste de co-capitaine te tente ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 18529479 Carter elle est pas méchante, il faut juste savoir comment l'apprivoiser ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 508197952 Elle a une sale réputation qu'elle prend soin d'entretenir même si tout est faux, juste pour qu'on lui foute la paix en fait ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 368891618 C'est pas vraiment la fille qu'on va aller voir par pur plaisir en fait donc c'est pas toujours agréable de l'avoir à ses côtés ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 508197952

Tu penses qu'Ellie saurait supporter cette reine des glaces, image qu'elle prend soin de garder ? ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 368891618

We can't get enough
Anonymous
Invité
Mer 28 Aoû - 20:55
Ellie est du genre ultra perfectionniste, qui cherche toujours à se dépasser et qui n'arrête pas tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut. Elle aime que les gens l'aiment et elle ne s'en cache pas. Du coup, je crois que les airs que Carter se donne ne lui ferait pas baisser les bras, au contraire :riri: Sans être harcelante ou trop suiveuse, je crois qu'Ellie chercherait un peu à se rapprocher de Carter, parce que pour elle, la famille c'est ce qu'il y a de plus important et une équipe, c'est un peu le même principe ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 18529479 Après, je crois qu'il faudrait probablement voir en rp si ça va ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 5 48333449 (On peut aussi faire un flash-back plus tard si jamais tu n'as pas de place love2 )
Contenu sponsorisé
✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it.
Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant