Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 1529876038
-41%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount Mobile : offre 60Go à 9,99€/mois Pendant 12 mois
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez

✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2050 messages et j'ai : 318 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par persona & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Jeu 29 Aoû - 11:48
@Ellie Kray Tout ce qui pourrait énerver Carter au départ ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 508197952 Mais je pense que si elle voit qu'Ellie est quelqu'un de bien, qui n'est pas comme les autres ou en tout cas qu'elle veut juste bien faire, elle pourrait "s'attendrir" ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 18529479
On peut voir ça en rp, j'ai de la place ! Est-ce qu'on attend que les cours reprennent pour ça ou, peut-être qu'en se renseignant, Ellie aurait eu le nom de Carter et serait venue la trouver indépendamment de l'Université ? ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 368891618

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Anonymous
Invité
Ven 30 Aoû - 1:53
Ça lui arrive d'être énervante aussi, faut qu'elle apprenne à doser et à ne pas trop en faire ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 508197952 Ça pourrait être un point que Carter l'aiderait à corriger éventuellement, de ce que j'ai compris ta rousse ne se gênerait pas de lui faire remarquer ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 48333449

Pour le rp, Ellie a beau devenir pratiquement obsédée quand elle est passionnée, je crois pas qu'elle aurait été jusqu'à traquer Carter en dehors de l'uni ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 508197952 Du coup on pourrait attendre ou si c'est possible (j'ai aucune idée de si c'est ouvert ou pas), elles pourraient se croiser au gym de Columbia? Ellie aurait pu visiter le campus avant la rentrée? ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 368891618 Sinon, la rentrée est supposée être quel jour? ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 2399727758
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2050 messages et j'ai : 318 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par persona & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Ven 30 Aoû - 22:39
@Ellie Kray Je ne saurais pas du tout te dire pour la rentrée ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 368891618 Je me base toujours sur les maintenances pour ça ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 18529479
Mais si l'Université rouvre ses portes mettons début septembre c'est possible que Carter se rende de temps en temps au gymnase je pense ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 1755252224

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep - 18:18
Du coup, ça approche ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 508197952 Et justement, vu que c'est pour très bientôt, on pourrait se garder le rp et le lien en réserve pour jouer la rencontre lors des sélections? Sinon, je peux ouvrir un sujet au gym quelques jours avant d'ici mardi love2
Carter L. Vaughn
Delta admin

Carter L. Vaughn
Jeu 12 Sep - 11:47
@Ellie Kray On peut se garder ça pour les sélections, avec plaisir ! ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 1755252224

We can't get enough
Anonymous
Invité
Lun 16 Sep - 18:15
Je nous lance ça demain, je t'enverrai le lien par mp love2
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct - 20:52
Alohaaa ! love2
Je viens t'embêter pour un petit lien !
Du coup, les deux gazelles sont dans le club de Cheerleading ET chez les Delta, et je pense que Becca essaierait vraiment d'être dans les bonnes grâces de la capitaine ! Elles ont vraiment beaucoup en commun niveau tempérament, ce qui peut soit passer, soit casser !

Du coup, Rebecca, c'est la diva qui fait tout pour se faire aduler, et qui ne respire pas sans applaudissements, ce qui fait qu'elle se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait. Dans le groupe, elle serait celle qui essaie de faire (un peu trop) bien, quitte à passer des heures à s'entraîner, exigeante avec les autres et avec elle-même. Contrairement à ce qu'on penserait, elle a l'esprit d'équipe, parce qu'elle a bien compris qu'elles devaient toutes être les meilleures pour que ça marche (même si elle n'acceptera pas d'être reléguée au dernier rang ou sur le côté dans leurs choré, ce serait ruiner ses efforts et son talent ahaha)! Elle est caractérielle, dure, mais pétillante et excentrique aussi. Du coup, comment est-ce que Carter la verrait ? Une alliée, le bras droit, une rivale ? Une amie très proche, le bon élément qu'elle ne peut pas blairer ? Un lien positif comme négatif me va très bien ! Je ne veux pas imposer une vision de mon perso au tien, mais si tu veux que je t'aide + pour le lien, que je fasse des choix parmi tout ça, n'hésite pas ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 627785219
Carter L. Vaughn
Delta admin

Carter L. Vaughn
Dim 24 Nov - 11:40
@Rebecca Scott Je réalise que je t'avais lu mais je n'avais pas répondu, shame on me ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 508197952

Je pense qu'entre les deux, c'est soit ça passe, soit ça casse et en l'occurence, je pense que ça passerait. Elles sont trop semblables pour ne pas en jouer et en profiter en fait. Carter n'aime pas faire des compliments, donc faudrait que Rebecca viennent les chercher clairement mais ça peut vite tourner au jeu. Elle ne le dit pas mais le pense, tu vois ?
Fin pour moi, je pense que ça serait le duo à fuir, les démons qu'il vaut mieux avoir en peinture et seulement en peinture quoi ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 368891618

We can't get enough
Anonymous
Invité
Dim 24 Nov - 23:54
@Carter L. Vaughn Hanwé j'me fais ghoster itout niquel ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 508197952

Oui j'avoue que ce serait assez drôle ahah ! Puis Becca n'hésite pas à faire sa peste si elle trouve que sa journée est trop banale aloooors...! En tout cas, ces deux là en lien positif, ça va faire des étincelles ! ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 508197952 bref j'adore ce que tu proposes !
Tu serais dispo niveau rp, pour qu'on commence à y réfléchir ? Ou ce serait mieux plus tard ? [ça permettrait de mieux détailler leur lien au feeling au final !] love2
Carter L. Vaughn
Delta admin

Carter L. Vaughn
Ven 13 Déc - 10:46
@Rebecca Scott Je suis trop désolée ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 1271436287

Non mais les deux là, elles vont être invivable en fait ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 508197952 C'est ce qui est drôle, pour elles en tout cas ✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it. - Page 6 Icon_arrow

Alors pour le RP, je recommence seulement à m'y remettre après une grooosse période à vide donc clairement, c'est comme toi, ça t'arrange, je ne vais pas faire ma difficile vue combien j'ai pu être longue à répondre nono

We can't get enough
Contenu sponsorisé
✩ Carter ✩ This is who I am. Nobody said you had to like it.
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6