Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Carter L. Vaughn  - (645) 012-040 - Page 5 4035343658

Partagez

Carter L. Vaughn - (645) 012-040

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Dim 29 Oct - 22:35
Cameron

Avant que tu ailles te coucher, laisses moi juste te dire une dernière chose. Je n'étais pas avec une femme tout à l'heure, mais avec un pote. Mon coloc' lorsque j'étais encore étudiant à Columbia. On a juste été boire un verre.
Anonymous
Invité
Dim 29 Oct - 22:40
Cameron

Tu es toujours aussi décidée à aller te coucher ?
Anonymous
Invité
Dim 29 Oct - 22:43
Cameron

Ne me tentes pas. Et c'était pour savoir si je devais te souhaiter une bonne nuit.
Anonymous
Invité
Dim 29 Oct - 23:00
Cameron

Tu m'as demandé si je voulais te rejoindre. Ce n'est pas ce que j'appelle "ne rien faire".
Anonymous
Invité
Dim 29 Oct - 23:03
Cameron

Et je suppose que ta publication insta se place également dans la catégorie "ne rien faire" ?
Anonymous
Invité
Dim 29 Oct - 23:07
Cameron

Je l'ai cherché. C'est mérité.
Tu es magnifique.
Anonymous
Invité
Dim 29 Oct - 23:17
Cameron
Je n'ai jamais dit que cela me déplaisait, juste que je trouvais ton attitude juste, après le comportement que j'ai eu envers toi. J'aime suivre ton actualité sur Instagram, je ne vais pas le nier. Quant à ce ton terriblement séduisant, je ne vois pas de quoi tu parles. Je n'ai pas l'habitude de lire mes propos sms à haute voix. Il faudrait que je te le redise en face, pour que tu puisses juger si c'est, oui ou non, terriblement séduisant.
Anonymous
Invité
Dim 29 Oct - 23:23
Cameron

Ce ton là. Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il était différent d'une conversation normale. Mais je pense avoir saisi. Je me passerais d'une douche froide deux soirs de suite.
Anonymous
Invité
Dim 29 Oct - 23:28
Cameron
Dois-je te rappeler notre conversation de la veille, relativement similaire à celle de ce soir ? Ça devrait être amplement suffisant.
Anonymous
Invité
Dim 29 Oct - 23:32
Cameron
Tu es une très mauvaise comédienne Carter. Tu es loin d'être une victime. Pour un avocat, c'est facile pour moi de dire que tu étais coupable, sans présomption d'innocence.
Contenu sponsorisé
Carter L. Vaughn - (645) 012-040
Page 5 sur 22
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant