Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Carter L. Vaughn  - (645) 012-040 - Page 6 4035343658
Le Deal du moment : -50%
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
Voir le deal
63 €

Partagez

Carter L. Vaughn - (645) 012-040

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Dim 29 Oct - 23:40
Cameron
Allumé. Tout de suite les grands mots. Si j'avais réellement voulu "t'allumer" comme tu dis, ça aurait été différent.
Anonymous
Invité
Dim 29 Oct - 23:45
Cameron
Ce n'est pas nécessaire, avec un peu de chance, tu le découvriras bien assez tôt.
Anonymous
Invité
Dim 29 Oct - 23:49
Cameron
Carter ?
Anonymous
Invité
Dim 29 Oct - 23:53
Cameron
On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut, quand on le décide. La preuve, j'aimerais une rousse dans mon lit cette nuit, comme la nuit passée, et je ne peux pas l'avoir.
Anonymous
Invité
Lun 30 Oct - 0:01
Cameron
Quand je lui propose de venir, elle préfère rester avec sa meilleure amie, ou étudier. Ce n'est pas faute d'essayer.
Anonymous
Invité
Lun 30 Oct - 0:11
Cameron
C'est donc à contrecœur que je vais libérer la jolie rousse, pour qu'elle puisse aller se coucher, après avoir pris une douche glacée. Je lui aurais bien proposé de la partager avec elle, mais je suppose que ça n'aurait pas l'effet escompté. Je n'ai plus qu'à aller la prendre de mon côté, boucler deux ou trois petites choses et aller dormir. Bonne nuit Carter.
Anonymous
Invité
Mer 1 Nov - 23:15
Cameron
Bonsoir Carter. Effectivement, je suis en possession de ta cape. Tu l'as oublié dans ma voiture hier soir.
Anonymous
Invité
Mer 1 Nov - 23:20
Cameron
J'aurais pu, mais j'ai tout simplement oublié. Je viendrais te la rendre à la première heure demain matin, avant d'aller bosser, si c'est vraiment urgent.
Anonymous
Invité
Mer 1 Nov - 23:25
Cameron
Très bien, c'est comme tu le souhaites Carter.
Anonymous
Invité
Mer 1 Nov - 23:35
Cameron
Attention Carter.
Très jolie, mais également envahissante. J'ai déjà eu vent de votre rencontre par mégarde.
Contenu sponsorisé
Carter L. Vaughn - (645) 012-040
Page 6 sur 22
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant