Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. 4035343658

Partagez

Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Lun 19 Juin - 19:19
Gabriel • Drey et Gab se connaisse depuis quelque temps maintenant, ils se montrent comme des potes de conneries, à faire les idiots à tout va, sans attache. Mais dans le fond, ils sont prêts à tout l'un pour l'autre, tel des frères.

Ishtar • Drey et Ishtar se connaissent depuis des années, Drey a apprit à Ishtar à boxer. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas revu, mais lorsqu'ils se croisent dans cette boîte, l'attirance entre eux est tout simplement évidente. Un jeu de séduction s'installe alors, à savoir lequel des deux craquera avant l'autre... Le premier qui tombe amoureux... A perdu.

Eden •  Eden a été la photographe de Drey lors de certains shooting au cours de sa carrière de mannequinat. Une belle femme face au boxeur, il n'a pas fallu longtemps pour qu'ils viennent à partager un moment intime. Il n'y a jamais rien eut de sérieux entre eux, et il n'y aura jamais rien de plus.

Lisbeth • Drey et Lisbeth, c'est comme chien et chat, ils ne savent pas rester l'un vers l'autre sans se chercher, se chamailler, se draguer lorsque ça les prends, mais toujours dans un respect profond envers la personne qui les lie tous les deux, Gabriel.

A vous !
Anonymous
Invité
Mar 6 Nov - 23:07
Puis-je Rocky ?
Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Ven 9 Nov - 20:50
@Eleanor Ferguson Pardon je n'avais pas vu !! Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. 245264376

Avec plaisir ! Tu avais une idée peut-être ?

Who are you to judge the life I live? I know I'm not perfect -and I don't live to be- but before you start pointing fingers... make sure you hands are clean!
Anonymous
Invité
Lun 12 Nov - 19:02
Je viens sans le sou et dépourvue de victuailles. Tu as besoin d’un truc?
Anonymous
Invité
Ven 16 Nov - 20:29
Hello un lien te tente ?
Drey B. Camden
broad admin

Drey B. Camden
Dim 2 Déc - 14:05
Pardon les filles j'ai completement oublié de passer par ici ! Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. 3118578736

@Eleanor Ferguson Besoin de tout et de rien à la fois. J'ai fais un tour sur la fiche de ton perso et je t'avoue que je ne sais pas trop comment les lier sachant qu'il y a quand même une sacré différence d'âge Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. 368891618

@Lou Anderson Avec plaisir, tu as une idée ?

Who are you to judge the life I live? I know I'm not perfect -and I don't live to be- but before you start pointing fingers... make sure you hands are clean!
Anonymous
Invité
Jeu 13 Déc - 18:07
Alors j'avais pensé vu que Lou est en médecine, elle aurait pu assister le médecin en charge lors d'un des matchs de boxe en tant que stage et c'est comme ça qu'elle aurait pu connaitre Drey, tu en penses quoi ?
Drey B. Camden
broad admin

Drey B. Camden
Jeu 13 Déc - 18:46
@Lou Anderson C'est une bonne idée oui ! Connaissant Drey, il aura forcement draguer Lou, je previens Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. 245264376

Anonymous
Invité
Jeu 13 Déc - 19:08
Intéressant xD
Mais tu préfères qu'on débute à la rencontre ou l'après directement ?
Anonymous
Invité
Ven 14 Déc - 19:57
Salut :D
Est-ce qu'un lien de fan te tenterais ?? Kelyan adore la boxe depuis qu'il est enfant et la pratique depuis ses dix ans environ. Du coup il pourrait être un fan de Drey. Après, je pense que pour développer le lien ça serait cool qu'ils se rencontrent quelques part un jour, peut-être dans une salle de sport ou dans une boîte de nuit ??
Contenu sponsorisé
Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant