Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. - Page 2 4035343658

Partagez

Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Dim 23 Déc - 15:13
@Lou Anderson On peut faire la rencontre si tu veux, au moins on verra ce que ça donne ^^

@A. Kelyan Kaihopara Ca peut être interressant oui ! ca gonflera encore plus l'ego de Drey Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. - Page 2 1994072227 Pour ce qui est de la rencontre, comme tu veux, ce qui te semble le plus correcte vis à vis de Kelyan love2

Who are you to judge the life I live? I know I'm not perfect -and I don't live to be- but before you start pointing fingers... make sure you hands are clean!
Anonymous
Invité
Dim 23 Déc - 16:51
@Drey B. Camden : Contente que ça te plaise  Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. - Page 2 48333449
Pour la rencontre Kelyan passe pas mal de temps dans Central Park ou alors il bosse au Pussycat donc à toi de voir où Drey serait le plus susceptible d'aller ^^
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Ven 15 Nov - 11:41
Hello !

Est-ce que @Drey B. Camden serait susceptible d'entraîner des boxeurs amateurs ?

Aleksej aurait bien besoin d'un exutoire et qu'on le pousse un peu dans ses limites. Il peut donner des conseils juridiques en échanges Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. - Page 2 3562496689
Anonymous
Invité
Mar 19 Nov - 19:43
Joe fait de la boxe. Elle n'est pas du tout au niveau de Drey, mais elle pourrait être une fan? Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. - Page 2 368891618
Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Dim 24 Nov - 8:40
@Aleksej Jaime Svendsen @Joelynn L. Addams Bonjour à vous deux et désolée pour le temps mis à répondre Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. - Page 2 245264376 Je dois avouer que je n'avais pas du tout vu vos message, visiblement je ne suivais plus ce sujet Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. - Page 2 368891618 etrange Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. - Page 2 3118578736

Bref... Vu que vous parlez tous les deux de boxe, Drey n'est en fait pas du genre à s'entrainer dans une salle privé etc du fait qu'il soit pro, il aime s'entrainer dans un univers réel et donc continue d'aller dans cette même salle ouverte à tous.

Donc, Aleksej je pense pas que Drey lui donnerait des cours, mais par contre il pourrait se faire des combats d'entrainement, ou Drey pourrait le laisser profiter de ses entrainements à lui de temps en temps pour boxer avec lui ?

Joelynn, du coup le côté fan pourrait en effet fonctionner, elle pourrait faire de la boxe dans cette même salle et du coup, elle le verrait s'entrainer etc et pourrait suivre son parcours ?

A prendre en compte que pour le moment, il a interdiction de monter sur un ring ou d'enfiler les moindre gant de boxe parce qu'il est en plein milieu d'une enquête judiciaire pour meurtre (à cause de SOS) Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. - Page 2 245264376 Il pète un peu les plomb d'ailleurs parce qu'il n'a plus son exutoire quotidien Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. - Page 2 1271436287

Voila je crois que j'ai rien oublié XD

Who are you to judge the life I live? I know I'm not perfect -and I don't live to be- but before you start pointing fingers... make sure you hands are clean!
Anonymous
Invité
Mar 26 Nov - 19:21
Oh bordel SOS Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. - Page 2 508197952 En même temps, c'est toujours marrant de torturer nos petits Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. - Page 2 Icon_arrow

Du coup, avant d'arriver à New-York, elle aurait pu suivre tous ses matchs en ligne, puis en déménageant, elle aurait du se trouver une nouvelle salle d'entrainement et tomber sur lui. Elle aurait complètement flippé Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. - Page 2 508197952 À force, Drey aurait pu finir par bien la connaître, lui filer quelques tuyaux parfois et l'inviter à certains de ses matchs? Et Joe, elle le verrait un peu comme un mentor? Donc forcément, elle le soutiendrait pendant l'enquête love2
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Sam 14 Déc - 23:14
@Drey B. Camden,

Désolé pour le retard Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. - Page 2 3118578736
Du coup, on pourrait dire que les deux hommes fréquentent la même salle et qu'il leur arrive de s'entraîner ensemble. Drey lui donnerait des conseils de temps à autres parce qu'ils se croisent régulièrement et comme tu disais, proposer à Aleksej des p'tits combats amicaux.

Ça pourrait être une bonne base de lien, la suite, à toi de me dire ce dont tu pourrais avoir besoin pour Drey. Comme il est plus jeune, Aleksej pourrait lui demander conseil en matière de séduction (il est tellement rouillé et plus à la page...)
Drey B. Camden
broad admin

Drey B. Camden
Sam 28 Déc - 14:52
@Joelynn L. Addams Ca me va parfaitement ! Du coup ça serait relation d'amitié/fan si je dois résumé, c'est bien ça ? je veux juste être sûr d'avoir bien tout suivi et qu'on est sur la même longueur d'onde XD

@Aleksej Jaime Svendsen T'excuses pas ! Comme tu vois je ne suis pas mieux ! Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. - Page 2 508197952 En tous cas, tous ça me va très bien ! Pour ce qui est des conseils de seduction, Drey serait ravie de faire ça ! Par contre il faut savoir qu'il sera du genre à se vanter de tout ça et à charrier Alek sans cesse Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. - Page 2 1994072227

Aleksej Jaime Svendsen
Wall

Aleksej Jaime Svendsen
Dim 29 Déc - 21:18
@Drey B. Camden

Ca me va tout à fait hola
Anonymous
Invité
Mar 7 Jan - 18:58
Exactement! C'est qu'on répond tous les deux avec une lenteur de tortue, même moi j'ai du tout relire pour être certaine Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. - Page 2 508197952

Bon, je sors d'absence et je suis un peu à la bourre pour rp, mais si jamais tu as besoin d'un truc pour faire évoluer Drey ou juste si tu as une idée, n'hésites pas à me mpotter love2
Contenu sponsorisé
Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2