Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 1529876038
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 4087 messages et j'ai : 161 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Mer 12 Juil - 19:23
UC

You only leave once

Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 4087 messages et j'ai : 161 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
UC

You only leave once

Lyudmila I. Jerdeva
times admin

Lyudmila I. Jerdeva
A vous Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 2065780774 love2

You only leave once

Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 8:53
heyllo !
Je viens poser mes fesses ici ^^

du coup, comme tu es barmaid et que Meredith passe beaucoup de temps en soirées, on peut se trouver un lien là dessus ?
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 9:24
@Lyudmila I. Jerdeva - Comme j'ai vu dans le scénario d'Alistair, il parait qu'on a un lien, je viens par ici pour qu'on en parle et éventuellement se faire un petit rp Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 627785219
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3083 messages et j'ai : 272 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : noralchemist. (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Mer 3 Avr - 22:57
@Meredith Duncan Bien sur qu'on peut trouver quelque chose Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 201132147 Tu recherches plutôt du positif ou bien du négatif ? :love2

@Olivia Nordstörm Effectivement ! Lyu est la colocataire d'Alistair. Ils sont un peu des opposés tous les deux et il aime pas trop que Lyu et Olivia s'entendent si bien parce que Lyu elle est un peu extravagante mais elle voit Olivia comme sa propre soeur et est prête à tout pour la protéger. Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 201132147 Tu imaginais ça comment de ton côté ? love2

Princesse malgré elle
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 23:01
Citation :
@Olivia Nordstörm Effectivement ! Lyu est la colocataire d'Alistair. Ils sont un peu des opposés tous les deux et il aime pas trop que Lyu et Olivia s'entendent si bien parce que Lyu elle est un peu extravagante mais elle voit Olivia comme sa propre soeur et est prête à tout pour la protéger. Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 201132147 Tu imaginais ça comment de ton côté ? love2

@Lola T. Manning - Pour le lien avec ta Lyu, je vois bien une amitié qui se crée entre les deux, du moins Lyu qui tente de décoincer un peu Oli' qui l'est surtout avec les mecs Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 508197952 Dès qu'elle croise un mec, elle rougit c'est aussi simple que ca Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 508197952

Par contre, je vois trop Lola et Olivia bien s'entendre grâce au magasin de disques, peut etre que Olivia voudrait se chercher un petit boulot pour ne plus trop dépendre de ses parents et déciderait d'aller postuler à la boutique de Lola et on voit en rp le reste ?
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3083 messages et j'ai : 272 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : noralchemist. (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Mer 3 Avr - 23:05
@Olivia Nordstörm Avec Lyu, clairement, c'est exactement ce qui était imaginé. Lyu qui cherche à la décoincer mais tout en s'amusant de la timidité d'Olivia Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 18529479

C'est vrai que ça ne pourrait pas faire de mal à Lola de prendre quelqu'un pour l'aider et ainsi se permettre de prendre un jour de congé dans la semaine nono Elle travaille trop la petite donc si le feeling passe bien avec Olivia, c'est quelqu'un qui fait facilement confiance aux gens donc elle n'aurait pas de mal love2

Princesse malgré elle
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 23:11
@Lola T. Manning - Ya pas de raison que le feeling passe pas entre Lola et Olivia, elles aiment la musique toutes les deux :) Oli joue piano, violon et guitare donc elle est plutôt calée (bien que la guitare elle est autodidacte) Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 508197952
Du coup, on peut se faire la rencontre/entretien Lola/Olivia en rp si tu veux ?

Pour Lyu/Olivia, ah bah c'est sur qu'elle va bien s'amuser de la maladresse et timidité d'Olivia avec les mecs Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 508197952 Je vois trop Lyu pousser Oli a sortir le soir et lui lancer des défis pour aller vers les mecs :P Ou un rp Lyu/Olivia/Alistair où les deux filles rentrent bourrées à l'appart et Ali qui dort pas car inquiet pour sa soeur ? Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 508197952 Mais la deuxième idée sera pas pour de suite vu l'intrigue avec Ali Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 508197952
Lola T. Manning
cent admin

Lola T. Manning
Mer 3 Avr - 23:21
@Olivia Nordstörm J'ai peur qu'on s'ennuie rapidement sur la rencontre / entretien entre Olivia et Lola Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 368891618 Je vais essayer de réfléchir à quelque chose Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 4035343658

Lyu si elle doit ramener Olivia, elle ne boira pas, question de principe Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 1994072227 Puis y'en faut beaucoup pour la voir bourrée celle la Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 508197952 Mais je me dis qu'une soirée entre fille à l'appart c'est possible ou simple au bar où travaille Lyu, un soir où elle est de service (tous les soirs en fait) et on pourrait faire ce petit truc où Lyu la pousse à s'ouvrir aux autres je pense Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 18529479

Princesse malgré elle
Contenu sponsorisé
Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant