Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 1529876038
Le Deal du moment : -51%
Remise exceptionnelle sur les chaussures Nike Shox TL ...
Voir le deal
83 €
anipassion.com

Partagez

Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 23:25
Citation :
@Olivia Nordstörm J'ai peur qu'on s'ennuie rapidement sur la rencontre / entretien entre Olivia et Lola Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 368891618 Je vais essayer de réfléchir à quelque chose Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 4035343658

@Lola T. Manning - C'est le risque oui avec ce genre de sujet  nono Après ta miss est aussi youtubeuse beauté, elle peut éventuellement chercher quelqu'un pour lui faire un arrangement qui serait une compo, Lola chercherait donc un musicien capable de composer, elle aurait mis une annonce et Oli' aurait répondu présente et au fil de la discussion, Lola aurait vu qu'Oli est calée en musique et lui proposerait de faire un essai comme vendeuse dans sa boutique ?

Citation :
Lyu si elle doit ramener Olivia, elle ne boira pas, question de principe Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 1994072227 Puis y'en faut beaucoup pour la voir bourrée celle la Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it 508197952 Mais je me dis qu'une soirée entre fille à l'appart c'est possible ou simple au bar où travaille Lyu, un soir où elle est de service (tous les soirs en fait) et on pourrait faire ce petit truc où Lyu la pousse à s'ouvrir aux autres je pense

@Lyudmila I. Jerdeva - PTDR Lyu pourrait donner des défis à Olivia, ca peut être fun en soirée à jouer Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 508197952
Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 4095 messages et j'ai : 173 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Ven 5 Avr - 17:38
@Olivia Nordstörm Pour Lola, pas possible non puisque personne ne connait son identité de youtubeuse. Du coup bon c'est pas un terrain sur lequel il est possible de trouver quelque chose Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 1994072227 On a bien le temps. Partons déjà sur un lien, ça ne sert à rien de trop en avoir d'un coup Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 18529479

On tient un bon petit truc pour Lyu / Olivia en tout cas, pas de risque que ça ne fonctionne pas love2

You only leave once

Anonymous
Invité
Ven 5 Avr - 17:43
@Lyudmila I. Jerdeva - C'est vrai, t'as raison Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 508197952

Du coup, pour Lola, on oublie l'idée "stupide" avec Youtube, y'a pas de souci mais par contre j'aurais réellement vu Olivia bosser dans un magasin de disques vu qu'elle veut un peu aider ses parents à payer ses études aussi par elle même Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 508197952 et puis bon elle aime toutes sortes de musiques (sauf le classique) et étudie la musique donc ca pourrait être pas mal, faut juste trouver une idée de rp où on risque pas de s'ennuyer comme avec un simple entretien Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 508197952

Si vraiment c'est pas possible non plus, no problem, elle trouvera bien un autre petit boulot intéressant Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 508197952

Pour Lyu/Olivia, on a de quoi faire et le lien était déjà écrit donc autant peut être commencer par celui là oui histoire de le mettre en place Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 627785219
Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 4095 messages et j'ai : 173 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Ven 5 Avr - 18:02
@Olivia Nordstörm Oh je ne dis pas qu'Olivia ne peut pas bosser avec Lola hein Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 508197952 Juste que c'est pas possible de faire la rencontre via le fait qu'elle soit youtubeuse. Après rien n'empêche qu'elles travaillent ensembles hein ^^

Oui on peut commencer par ça entre les deux autres demoiselles Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 201132147

You only leave once

Anonymous
Invité
Ven 5 Avr - 18:16
@Lyudmila I. Jerdeva - Non ne te méprends pas, je ne l'ai pas pris mal ;)
J'avais donné une simple idée, ce n'est pas faisable car personne n'est au courant, c'est logique :) Mais après je vais réfléchir à un début de rp possible qui fasse entretien mais pas ennuyeux si tu veux ? Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 2470623508

Pour Lyu et Oli', est ce que ca te dit une conv sms histoire de mettre en place un petit rp ? Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 2470623508 Genre Lyu qui tente de convaincre Oli' de sortir en soirée car ca fait longtemps qu'elle l'a pas vu ? Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 2470623508
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 22:37
@Olivia Nordstörm On peut réfléchir à ça chacune de notre côté oui et celle qui a une idée mp l'autre Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 201132147

On peut faire quelques sms oui si tu veux love2
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 22:39
@Lyudmila I. Jerdeva - Peut être regarder dans le cap ou pas cap (enfin les défis), je zieute ça quand j'ai du temps ? Ou Oli' va prendre des nouvelles de son amie ouais ca peut être pas mal :P
Anonymous
Invité
Sam 11 Mai - 20:58
Coucou! :flirt:

J'aimerais bien un petit lien Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 201132147 Je peux? Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 Herz
Anonymous
Invité
Sam 11 Mai - 23:19
@Oberyn Giacomo Bien sur que tu peux Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 201132147 Tu avais une idée ? love2
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 2:32
Nora E. Arellano a écrit:
@Oberyn Giacomo Bien sur que tu peux Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 201132147 Tu avais une idée ? love2

Génial Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 201132147
Je viens de voir que tu avais un lien avec Olivia qui est la nouvelle coloc à Oberyn love Elle se tient elle aussi beaucoup dans les bars love Sinon, j'ai été lire ta fiche et je suis tombée sous le charme de sa personnalité Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 201132147 Je me demandais si c'était possible que Obe serait un peu captivée par Lyudmila love2 Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais Oberyn aurait en quelque sorte une admiration pour elle sans que ce soit extrême. Elle trouverait la personnalité de Lyudmila attractive en fait :vic: Je sais pas ton avis là-dessus Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 48333449 Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 201132147 Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 201132147
Contenu sponsorisé
Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant