Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 3 1529876038
Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal
-63%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
55.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 4087 messages et j'ai : 161 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Dim 12 Mai - 14:27
@Oberyn Giacomo Jpense que ça voudrait amuser Lyu en fait Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 3 508197952 Déjà parce qu'elle ne comprendrait pas cette admiration et qu'elle chercherait à comprendre parce qu'elle n'aime pas ce qu'elle comprend pas :mdr Mais aussi parce que pour le coup elle voudrait en jouer et chercher à l'entretenir pour enquiquiner Oberyn Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 3 18529479

You only leave once

Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 17:17
@Lyudmila I. Jerdeva a écrit:
@Oberyn Giacomo Jpense que ça voudrait amuser Lyu en fait Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 3 508197952 Déjà parce qu'elle ne comprendrait pas cette admiration et qu'elle chercherait à comprendre parce qu'elle n'aime pas ce qu'elle comprend pas :mdr Mais aussi parce que pour le coup elle voudrait en jouer et chercher à l'entretenir pour enquiquiner Oberyn Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 3 18529479

Hahaha Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 3 508197952 C'est parfait et je trouve que ça fonctionne bien avec leur petite différence d'âge Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 3 2875875811
Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 4087 messages et j'ai : 161 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Lun 13 Mai - 16:37
@Oberyn Giacomo Si ça te convient cette vision des choses, je suis contente Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 3 4035343658

You only leave once

Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 17:54
@Lyudmila I. Jerdeva a écrit:
@Oberyn Giacomo Si ça te convient cette vision des choses, je suis contente Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 3 4035343658

Parfaiit alors Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 3 2534560920 Je t'ajoute prochainement à mes liens love2
Anonymous
Invité
Sam 23 Nov - 13:50
Coucou ♥
Déjà ton avatar est magnifique **
Ensuite Oxane a l'habitude d'aller souvent dans les bars. Elle aurait pu aller dans le bar de Lyudmila souvent et Oxane serait donc une bonne cliente ? :D
Anonymous
Invité
Lun 25 Nov - 18:57
@Oxane Wilkerson Merci beaucoup pour le compliment Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 3 1894812852

Si Oxane a pour habitude de fréquenter les bars, je ne doutes pas qu'elle a pu connaître Lyudmila de cette manière Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 3 18529479
A voir maintenant si on reste sur la relation traditionnelle de cliente / proprio ou si on approfondit ça !
Contenu sponsorisé
Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3