Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are - Page 2 1529876038
Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

Partagez

Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 21:45
@Alaïs Tucker : Non elle serait pas jalouse mais plutôt méfiante. Kelyan n'a pas l'air comme ça mais c'est un mec avec un petit cœur fragile et vu que Velka le voit comme son jumeau elle se méfierais d'Alaïs Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are - Page 2 2398292265 Mais si tu gagnes sa confiance elle t'acceptera à bras ouverts Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are - Page 2 3824070459
Anonymous
Invité
Sam 22 Déc - 18:53
@Alaïs Tucker : Désolé du retard Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are - Page 2 3118578736
Alors j'ai posté sur la fiche d'Ishtar mais elle n'a pas répondu encore ^^

Et pour le rp oui si tu veux Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are - Page 2 3824070459 tu veux qu'on se fasse le premier jour de boulot de Kelyan ?? Ou alors un soir au Pussycat pendant les vacances de Noël ?? Bref, dis moi se que tu préfère love
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1248 messages et j'ai : 326 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Mar 25 Déc - 23:49
@Velka B. Ranger super, dans ce cas on peut partir sur quelque chose d'un peu "distant" et voir ce que ça donne au fil du temps ?

@A. Kelyan Kaihopara On peut se faire un truc plus récent si tu veux, une soirée de boulot et essayer de trouver un peu d'action pour pimenter le rp Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are - Page 2 368891618
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 19:48
@Alaïs Tucker : Oki moi ça me va :)
Je te commence ça dans la semaine et je t'envoie le lien ♥️
Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 16:50
Coucou :flirt:

Alors, je viens te faire une petite demande de lien, étant donné que jusqu'à l'été dernier Marley était danseuse au Pussycat Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are - Page 2 1994072227 Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are - Page 2 2750953080
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 537 messages et j'ai : 448 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Lo

Asa Zimmerman
Dim 26 Jan - 19:56
@Marley D. Addams coucou ! autre compte d'Alaïs ici, désolée, flemme de changer de perso Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are - Page 2 3118578736

Déja je suis désolée pour le retard de réponse ! Ensuite, je t'envoie un MP pour parler un peu de tout ça ! love2
Contenu sponsorisé
Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2