Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Lyudmila I. Jerdeva - (645) 669 - 263 - Page 4 4035343658

Partagez

Lyudmila I. Jerdeva - (645) 669 - 263

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Lun 13 Nov - 0:33
Alistair

1h30, sérieusement ? Pas sûr qu'il te reste des pancakes alors...


Anonymous
Invité
Mar 26 Déc - 0:03
Alistair

Joyeux Noël à toi aussi Lyu, tu as passé de bonnes fêtes ? J'étais en retard pour récupérer Olivia en partant, j'ai dû les oublier dans l'urgence, tant qu'elles ne sont pas perdues, tout va bien !


Anonymous
Invité
Mar 26 Déc - 0:10
Alistair

Ouvrir un bar ? Mais de quoi tu parles ? Ne te prends pas la tête pour ça, je rentre mercredi, mais je ne sais pas encore quand exactement. Si jamais tu n'es pas à l'appart, je m'arrangerai pour rester chez Olivia, ou quelqu'un d'autre, ça ira.


Anonymous
Invité
Mar 26 Déc - 0:17
Alistair

C'est génial que tu te sois lancée dans cette aventure Lyu, pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Et pourquoi est ce que ce serait désagréable de te voir ? La discussion qu'on a eu ne change rien tu sais, j'espère qu'on peut toujours être amis...


Anonymous
Invité
Mar 26 Déc - 0:44
Alistair

Lyudmila, on n'était pas en couple. Rien ne m'empêche de venir avec toi dans ton bar quand je reviendrai, pour te donner mon avis, bien au contraire, je serai ravi de le faire. Et oui, j'aimerai qu'on soit amis, on l'a été avant que les choses ne dérapent, non ?


Anonymous
Invité
Mar 26 Déc - 0:56
Alistair

Oui, je voudrais !
Si on l'était avant, on peut le redevenir, et ce n'est compliqué que si on le rend compliqué. Si tu veux qu'on soit amis, on peut l'être. Comment tu peux penser que ce n'était pas une erreur ? C'était génial, je ne dis pas le contraire, ça m'a vraiment fait du bien et j'ai pris du plaisir avec toi Lyu, mais on a couché ensemble alors que j'allais mal. Je suis désolé, mais dans ces cas là c'est toujours une erreur.


Anonymous
Invité
Mar 26 Déc - 1:09
Alistair

Non, je l'avoue, j'ai insisté, parce que j'allais mal, parce que j'avais besoin de réconfort. Et apparemment je te plais alors quoi, tu ne pouvais pas résister ? Là n'est pas la question de toute façon, ce qui est fait est fait, et je ne regrette pas. Je n'ai pas de regret sur ce qu'on a fait Lyudmila, mais si c'était à refaire, peut-être que je me retiendrai de t'embrasser ce soir là. Mais dis-moi, si pour toi c'est pas une erreur, qu'est ce que tu voudrais faire ? Tu voudrais qu'on continue ? Qu'on fonce droit dans le mur à se déchirer mutuellement ?


Anonymous
Invité
Mar 26 Déc - 1:20
Alistair

Je ne voulais pas sous-entendre que tu es une trainée, je ne le pense pas. Mais on sait très bien qu'on ne va nul part ensemble, il est là le problème. J'ai 33 ans Lyudmila, j'ai envie de me poser, de fonder une famille, et dis-moi si je me trompe mais j'ai la forte impression que ce n'est pas du tout ton cas. Et même si ça l'était, on se rendrait fou toi et moi, je crois que ce simple échange de ce soir suffit pour s'en rendre compte.


Anonymous
Invité
Mar 26 Déc - 1:27
Alistair

Je ne veux pas que tu déménages Lyudmila, je suis arrivé le dernier dans la coloc, si quelqu'un doit partir, c'est moi. Mais tu crois vraiment qu'on ne peut pas trouver de terrain d'entente ? On est deux adultes, on peut sans doute réussir à vivre civilement ensemble sans te taper dessus, non ?


Anonymous
Invité
Mar 26 Déc - 1:37
Alistair

On reparlera de tout ça à tête reposée, en face à face. Passe une bonne nuit Lyu, fait de beaux rêves.


Contenu sponsorisé
Lyudmila I. Jerdeva - (645) 669 - 263
Page 4 sur 29
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
-
Sauter vers: