Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Ishtar •• Boy, we're dancing through the snow 1529876038
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Partagez

Ishtar •• Boy, we're dancing through the snow

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Ishtar O. Tucker
wall admin
J'ai posté : 1792 messages et j'ai : 600 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : moi-même (avatar) moi-même (signa)

Ishtar O. Tucker
Ven 1 Sep - 22:59

Ishtar O. Tucker
Fiche27
ans
Grande gueule
Ambitieuse
Honnête
Susceptible
Débrouillarde
Intelligente
Marginale
“ Did you ever dream we'd miss, the mornings in the sun, the playgrounds in the streets,
the bliss of slumber land.
T'avais perdu ta mère quand t'étais une enfant. C'est Alaïs qui avait pris soin de toi et de votre père. Un père ayant perdu la raison après le décès de sa femme. Tu ressemblais énormément à sa belle-aimée et ce n'était malheureusement pas une bonne chose finalement. T'avais subi des abus sexuels pendant de longues années avant que ta soeur ne le remarque et décide de quitter la maison en t'emmenant avec elle. Vous arrivez à NY, jeunes et sans aucun sous. Alaïs a travaillé dur pour que vous ayez un toit au-dessus de la tête, afin de t'offrir un avenir meilleur. Et elle était arrivée à rendre cela possible. Grâce à elle, tu as pu faire des études supérieures en médecine, devenant plus tard médecin légiste au FBI.

Liens recherchés
[0/1] Intitulé du lien : ...

In this moment
Everywhere I go, you go along with me. Anything you get, is all because of me. Everything I do, you do along with me. No matter where you run, you cannot hide from me.

Merci !:

Ishtar O. Tucker
wall admin
J'ai posté : 1792 messages et j'ai : 600 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : moi-même (avatar) moi-même (signa)

Ishtar O. Tucker
Ven 1 Sep - 23:00
Alaïs Tucker
Grande sœur, ton tout.
T'avais pleuré toutes les nuits pensant que personne ne pouvait t'entendre. Personne ne viendrait te sauver mais elle l'avait fait, ta grande soeur. Elle t'avait sauvé en te faisant quitter la maison familiale où ton père était devenu une personne étrangère pour toi. Alaïs avait fait tout son possible pour t'offrir une vie digne de ce nom. Elle travaillait jour et nuit pour que tu puisses intégrer Columbia où t'avais passé huit ans en médecine légale et criminologie. Si tu es là où tu es aujourd'hui, c'est grâce à elle et tu voudrais à présent t'occuper d'elle.

Drey B. Camden
Relation indescriptible
T'avais quinze ans quand tu l'avais rencontré, Drey. Il t'avait appris à boxer, remarquant ton potentiel et puis, vous vous êtes perdus de vue. Vous vous revoyez des années plus tard dans un bar et les sentiments ont changé, ont évolué. Après plusieurs rencontres, Drey t'avait lancé un pari ; celui qui tombe amoureux de l'autre en premier, aurait perdu. Pourtant, votre relation a dépassé le stade des challenges. Affection, crainte, espoir, confession rythment votre relation, mais est-ce de l'amour ? Tu ne peux l'avouer, surtout pas à Drey.

Lola T. Manning
"Affrontons nos peurs"
Pendant longtemps tu as préféré ignorer tes phobies mais à présent, tu voudrais leur faire face. C'est à côté de Lola que tu as décidé de vivre cette expérience ; celle de vous entraider afin d'affronter vos phobies les plus viscérales et vous vous y arrivez bien du moins, pour le moment.

Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

In this moment
Everywhere I go, you go along with me. Anything you get, is all because of me. Everything I do, you do along with me. No matter where you run, you cannot hide from me.

Merci !:

Anonymous
Invité
Ven 16 Nov - 21:11
Hey, un petit lien te tente ?
Anonymous
Invité
Lun 19 Nov - 23:17
@Ishtar O. Tucker Un petit lien ? :**:
Ishtar O. Tucker
wall admin

Ishtar O. Tucker
Jeu 22 Nov - 2:46
@Lou Anderson @Nino A. Jackson avec plaisir pour le lien love vous venez déjà avec des idées ou on cherche ensemble ?

In this moment

Merci !:

Anonymous
Invité
Ven 23 Nov - 15:14
Je veux bien que l'on cherche ensemble Ishtar •• Boy, we're dancing through the snow 627785219
Anonymous
Invité
Ven 14 Déc - 19:33
Hey ma belle ;)
Alors depuis que je suis sur le forum j'arrête pas de tomber sur ton personnage de partout ^^ Du coup je me suis dis que c'était un signe et que je devais te demander un lien ^^
Tu as besoin de trucs en particulier avec Ishtar ?? Sachant que Kelyan fait parti du club de boxe de Columbia :)
Ishtar O. Tucker
wall admin

Ishtar O. Tucker
Mar 26 Fév - 14:06
@A. Kelyan Kaihopara Je suis un dinosaure avec mes deux comptes (je joue Édith aussi) Ishtar •• Boy, we're dancing through the snow 508197952 en tout cas avec plaisir pour le lien ! Vu le temps d'attente, dis-moi si tu voudrais qu'on cherche toujours quelque chose love

In this moment

Merci !:

Anonymous
Invité
Ven 8 Mar - 21:08
Bonjour, bonjour ! Ishtar •• Boy, we're dancing through the snow 627785219 Etudiante en médecine légale + membre d'un club de boxe = il nous faut un lien ! Hope travaille dans la Police, elle aime beaucoup le sport et elle a pratiqué la boxe pendant ses 4 ans d'études à l'université ! Je pense qu'à partir de là, on a matière à un lien, non ? hola
Ishtar O. Tucker
wall admin

Ishtar O. Tucker
Lun 11 Mar - 13:34
@Hope Maslowski Bonjour Ishtar •• Boy, we're dancing through the snow 627785219 Avec grand plaisir pour le lien surtout qu'il y a ces deux points en commun sur lesquels on peut trouver quelque chose hola
Ishtar a fait un stage dans le FBI et depuis peu elle a eu une offre d'emploi chez eux qu'elle ne peut refuser. Peut-être qu'elles se rencontrent dans ces conditions ? Et si Hope s'intéresse plus à la boxe comme assister à des matchs, on peut dire qu'elles se connaissent déjà ?

In this moment

Merci !:

Contenu sponsorisé
Ishtar •• Boy, we're dancing through the snow
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant