Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Ishtar •• Boy, we're dancing through the snow - Page 2 1529876038
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez

Ishtar •• Boy, we're dancing through the snow

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 22:54
@Ishtar O. Tucker Alors Hope ne travaille pas du tout pour le FBI mais pour la NYPD ! En revanche, elle s'intéresse au concours pour devenir inspecteur donc elles pourraient se rencontrer sur une scène de crime lors d'un stage que Hope effectuerait avec un service d'enquête ? Autrement, on peut dire qu'elles se connaissent déjà à travers la boxe effectivement ! Hope suit l'actualité du monde de la boxe et il lui arrive parfois d'aller à des combats. C'était une grosse partie de sa vie et ça l'est encore d'ailleurs. A toi de voir ce que tu préfères, sachant qu'on peut aussi faire un mixe des deux idées ! Ishtar •• Boy, we're dancing through the snow - Page 2 1994072227
Ishtar O. Tucker
wall admin
J'ai posté : 1780 messages et j'ai : 474 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : moi-même (avatar) moi-même (signa)

Ishtar O. Tucker
Jeu 14 Mar - 10:06
@Hope Maslowski Pardonne moi je me suis mal exprimée Ishtar •• Boy, we're dancing through the snow - Page 2 508197952 je sais que Hope ne travaille pas pour le FBI mais je me suis dit que dans le cadre d'une quelconque enquête le NYPD et le FBI auraient pu collaborer ensemble Ishtar •• Boy, we're dancing through the snow - Page 2 18529479 Ton idée est bonne aussi on peut partir là-dessus si cela te dit Ishtar •• Boy, we're dancing through the snow - Page 2 627785219 donc on peut dire qu'elles se connaissent depuis quelques temps grâce à la boxe et les combats auxquels elle avaient assisté ensemble. Et puis elles se revoient lors de cette enquête d'ailleurs, celle-ci peut très bien mal tournée si on veut donner un peu de drama à tout ça Ishtar •• Boy, we're dancing through the snow - Page 2 508197952

In this moment
Everywhere I go, you go along with me. Anything you get, is all because of me. Everything I do, you do along with me. No matter where you run, you cannot hide from me.

Merci !:

Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 19:55
Un mélange des deux idées, c'est parfait aussi ! Ishtar •• Boy, we're dancing through the snow - Page 2 3562496689 Une enquête qui tourne mal pour ajouter du drama, c'est très bien aussi ça. Ca changera des RP un peu bateau ! T'es dispo pour lancer un RP ?
Ishtar O. Tucker
wall admin
J'ai posté : 1780 messages et j'ai : 474 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : moi-même (avatar) moi-même (signa)

Ishtar O. Tucker
Lun 18 Mar - 11:50
@Hope Maslowski Oui on peut faire comme ça Ishtar •• Boy, we're dancing through the snow - Page 2 627785219 j'ai encore une place on peut lancer le sujet quand tu voudras love

In this moment
Everywhere I go, you go along with me. Anything you get, is all because of me. Everything I do, you do along with me. No matter where you run, you cannot hide from me.

Merci !:

Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 15:40
Je suis toujours dispo pour RP moi Ishtar •• Boy, we're dancing through the snow - Page 2 3875634582 Tu veux lancer le sujet ou je le lance ?
Ishtar O. Tucker
wall admin

Ishtar O. Tucker
Lun 18 Mar - 18:16
@Hope Maslowski Je te serai reconnaissante si tu le commences love

In this moment

Merci !:

Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 19:35
Je commence ça dans la semaine et je te l'enverrais par MP ! ;)
Contenu sponsorisé
Ishtar •• Boy, we're dancing through the snow
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2