Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ Listing & recensement des recherches de liens 4035343658

Partagez

✔ Listing & recensement des recherches de liens

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 4 Sep - 19:38
Les recherches de liens des membres
GOOD MORNING AMERICA
Cela arrive de vouloir un lien précis mais de ne pas savoir dans quelle fiche il faudrait poster. Pour vous faciliter la tâche et suite à l'idée d'une membre (merci à elle ♥) nous lançons ce listing. Il faudrait tout simplement recenser le lien recherché en postant dans ce même sujet  ✔ Listing & recensement des recherches de liens 201132147 Quand le lien est pris, merci de le signaler dans le même sujet.

Merci de bien remplir le code ♥

EN SAVOIR PLUS
Code:
Catégorie : []Amitié []Amour []Pro []Divers
[code]:heavy_check_mark: <b>[url=url vers le profil]pseudo[/url]</b> [i]le groupe ici[/i] - [url=url vers votre fiche de liens]écrire ici le lien recherché[/url]
[quote]Petite description du lien ici[/quote]
[/code]

Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 4 Sep - 19:39
Listings recherche

Recherche d'Amitié

✔ Isabella E. Lockwood Time Square - Meilleur ami d'enfance
Citation :
Ils se connaissent depuis tout petit et savent tout l'un de l'autre. Ils ont fait ensemble toutes les bêtises que l'on peut faire étant enfant. En grandissant, ils n'ont cessé de se soutenir malgré leur parcours différent. Même s'ils ne sont pas toujours d'accord sur les choix de l'autre, ils m'émettent aucun jugement. Rien ne semble pouvoir les séparer et ils sont toujours là l'un pour l'autre, dans les meilleurs comme les pires moments, peu importe l'heure et le jour.

✔ Aleksej J. Svendsen Wall Street - Médecins - Infirmiers - Corps médical
Citation :
Aleksej a gardé des liens forts avec l'équipe médicale qui a tenté de sauver sa fille après leur accident de voiture.

Recherche Amoureuse

Recherche professionnelles

✔ Nikolaus Krämer Wallstreet - Employés
Citation :
Nikolaus ayant sa propre compagnie, il se cherche donc des employés, Il n'est pas regardant sur les expériences, et y va au feeling plus qu'autre chose. Il cherche des photographes surtout! Un(e) secrétaire pour les appels aussi et bref, ce genre de petite choses.

✔ Aleksej J. Svendsen Wall Street - Confrères - Collègues - Avocats
Citation :
Aleksej est une figure publique du monde juridique de New York, il a rapidement su se faire un nom dans ce domaine et profite d'un large réseau de contacts dans la profession.

✔ Aleksej J. Svendsen Wall Street - Étudiants en droit - Professeurs divers
Citation :
Il donne régulièrement des cours à l'Université de Columbia en qualité d'intervenant en droit.

✔ Aleksej J. Svendsen Wall Street - NYPD - Police de New York
Citation :
Quand il ne travaille pas pour des clients privés, Aleksej est parfois amené à travailler avec le procureur de New York ainsi que certains enquêteurs du NYPD dans la lutte contre la corruption.

Recherches diverses

✔ Listing & recensement des recherches de liens
Page 1 sur 1