Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Luna - Venez décrocher la Lune !  1529876038
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Partagez

Luna - Venez décrocher la Lune !

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1224 messages et j'ai : 548 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Lo

Luna Pucci-Kovacs
Dim 22 Oct - 10:10

Luna Pucci-Kovacs
Fiche22
ans
Réservée
Sensible
Altruiste
Rêveuse
Timide
Secrète
Craintive
“ Throw your dreams into space like a kite, and you do not know what it will bring back, a new life, a new friend, a new love, a new country...
- Tu es née le 02 octobre 1996 en plein milieu de la nuit, sur ta terre natale, l’Italie, dans l’hôpital de Rimini.

- Ton corps ne vibre que pour les courbes féminines, ça n'a pas toujours été le cas, mais tes expériences avec le sexe opposé à toujours été source d'ennuis et de regrets, alors tu as préféré tirer un trait sur cette partie de toi, du moins, jusqu'à ce qu'un mec arrive à te faire changer d'avis... Tu es pourtant mariée à un homme. Il s'agit d'un mariage blanc certes, afin d'aider Ivar à rester sur le sol américain en contre partie d'une protection, mais mariée tout de même. Votre couple n'en étant pas vraiment, tu restes cependant "célibataire".

- Courir, pour toi, à toujours était signe de liberté. orsque tu parcours une distance à toute allure, tu as l’impression de voler, de disparaitre, d’oublier tout ce qui peut faire de ta vie un enfer, voilà pourquoi tu fais partie du club d'athlétisme

- Tu as vécu près de 3 ans à Harlem, mais depuis ton mariage tu vis chez Ivar,  à Jamaica dans le Queens

- Ton corps est recouvert d’encre depuis que tu as seize ans et tu sais que le tatouage est une addiction dont tu ne te passeras jamais. Tu n’es pas une grande fumeuse, mais tu aimes pourtant porter une cigarette à tes lèvres de temps en temps, lorsque tu es stressée surtout. Ta couleur préférée est le blanc, tu sais que pour beaucoup ceci n’est pas une couleur, mais elle représente, pour toi, la pureté et l’innocence que tu aimerai voir dans ce monde. Tu n’es pas très bijou ou pierre précieuse, mais pourtant tu restes en admiration devant la magnificence d’une Opale. Tu n’es pas non plus superstitieuse, mais sans trop savoir pourquoi, sans doute parce qu’il s’agit du jour de ton anniversaire, et qu’il était aussi celui de ta soeur, tu portes un intérêt présent pour le chiffre 2. Il est, comme les gens aiment à le dire, ton chiffre porte-bonheur.

Liens recherchés
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...



Ivar
mari
Après une rencontre quelque peu désastreuse à Punta Can durant le Spring Break, Ivar et Luna ont eut l'occasion de se revoir d'une toute autre manière sur l'île où ils se sont retrouvés coincés par les soins de SOS. C'est donc là bas qu'ils ont apprit à se connaître vraiment mieux, mais c'est surtout là-bas qu'ils ont décidé de se marier. Depuis... Luna Pucci est devenu Luna Pucci-Kovacs, même si pourtant, concrètement, ils n'ont rien d'un vrai couple



Sebastian
Ami
Coincée dans un monde qu'elle ne supportait pas, sous la coupe d'un dealer à la noix, Luna a dû faire pas mal de chose dont elle n'est pas fière, mais Sebastian a su lui venir en aide, il a su faire en sorte qu'elle soit moins impliquée dans un système qu'elle voulait fuir depuis longtemps déjà. Si au début leur relation n'était que "professionnelle", ils ont apprit à se connaitre et s’apprécier.



Maximilian
Ami-ennemi
Luna et Max sont dans la même équipe d'athlétisme et ce depuis plusieurs année, et sans savoir pourquoi, une compétition étrange s'est installé entre eux. Ils veulent être meilleur que l'autre et n'hésite pas à tenter de distraire le second pour y parvenir.



Eliott
Connaissance
Il travaille dans le même garage qu'Ivar et il est aussi celui avait qui Luna s'est retrouvé coincé dans cette drôle de maison de fou pour Halloween 2018. Il croit dur comme fer à cette histoire d'amour avec Ivar et Luna doit avouer que ça l'amuse un peu et en un sens, ça lui plait de savoir que pour des gens qui ne les connaissent pas plus que ça le hongrois et elle, on ne se rend pas compte de la supercherie.



Arizona
Amie
Luna a été pendant longtemps la dealeuse d'Arizona, l'aidant à obtenir quelques médicaments ou autre comme un peu d'argent. Mais depuis que Luna est sortie de ce monde, sans trop savoir pourquoi, elle s'est mit en tête qu'elle pourrait peut-être aider la jeune femme à sortir la tête de l'eau.



Aurore
Meilleure amie
Ces deux là se connaissent depuis un moment désormais, elles se soutiennent dans les bons comme dans les mauvais moment, et Aurore et certainement la seule amie que Luna n'a jamais réussi à tenir éloigné d'elle alors qu'elle avait pourtant fait sortir tout le monde de sa vie. Aurore est sans aucun doute sa meilleure amie.



Sidney
Connaissance
Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas tant que ça en réalité, mais elles ont un gros point commun : le stylisme. Ces deux passionnées de mode se sont rencontré lors d'une vente privée et après avoir papoté un peu, Luna a proposer à la jeune de femme de lui donner un coup sans même savoir pourquoi. Elles vont alors apprendre à se connaitre et à partager leur rêve.



Anonymous
Invité
Mar 18 Fév - 20:43
On a une lettre de différence dans nos prénoms ! je veux un lien, m'en fout !
Luna - Venez décrocher la Lune !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
-
Sauter vers: