Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 2 4035343658

Partagez

Eliel - Sorrow ever awaits on joy

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 19:58
Un petit Lien ? :*:
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Mer 17 Avr - 20:01
@Louis A. Washington Coucou ! Avec plaisir, as-tu déjà une une petite idée ? love2

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 21:03
Citation :
[0/1] F/M Il l'a sauvé : Eliel utilise ses poings dans des combats de rue surtout pour calmer son hystérie et sa hargne démesurée. Un soir en rentrant chez lui après un combat, il voit que cette personne est sur le point de se faire agressé par un bandit. Il intervient, il la sauve mais le prix à payer est élevé puisqu'il tombe quelques minutes plus tard dans les pommes. Cette personne prendra ainsi soin de lui puisqu'il lui a venu en aide.

@Eliel V. Wade - Ce lien pourrait coller avec le fait que Sara est nouvelle en ville, qu'elle pourrait vite se perdre entre Manhattan et Coney Island, qu'elle commence à peine sa grossesse et qu'elle pourrait se faire agresser tout simplement en rentrant du boulot Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 2 508197952
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû - 20:08
J'ai remarqué que nos petits avaient une personnalité assez opposée Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 2 Icon_arrow On pourrait peut-être trouver un truc à partir de ça? Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 2 368891618
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Sam 24 Aoû - 16:01
@Saoirse O'Malley Oh merde pardon pour le retard je n'ai pas vu nono j'ignore si c'est toujours d'actualité et si la personnalité de Saoirse puisse correspondre Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 2 368891618

@Ellie Kray Et bien pourquoi pas ! As-tu déjà une petite idée ou on creuse tout ça ensemble ? =)

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Anonymous
Invité
Mer 28 Aoû - 21:02
Je n'avais pas d'idée précise, mais j'ai vu qu'il participait à des combats illégaux! Ellie n'aime pas se mêler de ce genre de choses, mais elle est tout de même extrêmement curieuse par rapport aux occupations de son frère. Elle aurait pu en entendre parler et aller voir Eliel à quelques reprises? Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 2 368891618
Anonymous
Invité
Sam 28 Sep - 5:33
Coucou ! Je crois que Lanaya pourrait correspondre à quelques uns des liens que tu recherches un peu plus haut Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 2 286332005 Elle est musicienne aussi, elle joue du piano et elle chante, en plus ils font partie du même club ! Sinon, elle pourrait être la personne qu'Eliel à sauvé ou bien celle qui lui a fait comprendre son homosexualité ! Ou, soyons fous, on mixe plus d'une idée ! Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 2 508197952 à toi de voir maintenant hola
Eliel V. Wade
zeta admin

Eliel V. Wade
Sam 28 Sep - 13:48
@Lanaya Blake Coucou toi love2

Citation :
Ou, soyons fous, on mixe plus d'une idée !

Tu sais quoi ? Ca me tente beaucoup ! Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 2 508197952 On peut dire qu'ils se sont "vus" au club puisqu'ils sont musiciens tous les deux. Eliel a un caractère très renfermé, il n'est pas sociable et pense être invisible aux yeux des autres nono donc peut-être qu'un soir elle se fait agressée sous ses yeux et il intervient pour lui sauver les fesses - comme un preux chevalier Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 2 508197952 - et peut-être que suite à cela, ils commencent à papoter ensemble dans le club et en dehors du club aussi - surtout qu'ils ont le piano en commun - Une fois Eliel se sent bien avec quelqu'un, il peut s'ouvrir à lui donc il pourrait éventuellement s'ouvrir à elle et lui parler de ses doutes quant à sa sexualité Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 2 368891618 à ce moment, on verra ce qu'ils pourront faire pour s'entraider - j'ai cru comprendre qu'elle était asexuelle - love2

┗ Leave no trace ┛

The drunk team o/:

Anonymous
Invité
Sam 28 Sep - 15:33
Génial alors ! Contente que tu veules être fou toi aussi Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 2 508197952

Et Lanaya, c'est l'inverse, elle est sociale et parle avec tout le monde sans problème xD Et ouais, il pourrait être son preux chevalier et il aurait pu être surpris en comprenant que Lana sait qui il est parce qu'elle l'aurait remarqué dans le club de musique ! :D Oui elle est asexuelle et elle s'assume complètement, donc il aurait pu l'entendre parler de ceci et ça aurait pu l'aider à le convaincre de lui en parler. En plus du fait qu'il se sent bien avec elle Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 2 368891618 Moi ça me convient parfaitement ! Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 2 1111009597 love2
Eliel V. Wade
zeta admin

Eliel V. Wade
Dim 29 Sep - 13:21
@Lanaya Blake J'adore tout ça Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 2 3599277392 il se sentirait con de ne pas la reconnaitre alors qu'ils sont ensemble dans le même club Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 2 508197952 en tout cas tout ça me va parfaitement Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 2 4035343658

┗ Leave no trace ┛

The drunk team o/:

Contenu sponsorisé
Eliel - Sorrow ever awaits on joy
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant