Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 3 4035343658

Partagez

Eliel - Sorrow ever awaits on joy

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep - 15:23
Pour qu'il se sente moins con, ça peut tout simplement s'expliquer par le fait qu'elle a fini son taff au Raven, donc elle n'est pas habiller et tout ça de la même façon que lorsqu'elle se rend à la fac au pire ;) xD et il fait noir et tout se passe vite avant qu'il ne perde conscience, donc on va leur mettre sur le dos qu'il ne l'air pas reconnu sur le coup xD Est-ce qu'on joue tout ça, du début, en rp ou on part un peu plus loin, genre qu'Eliel a déjà fait son preux chevalier et qu'ils ont déjà parler un peu plus pour se rapprocher ou on attaque déjà le moment où Eliel se confie à Lanaya? Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 3 368891618 xD
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct - 8:28
Bonjour Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 3 1977194279
Eliel a écrit:
Eliel utilise ses poings dans des combats de rue surtout pour calmer son hystérie et sa hargne démesurée. Un soir en rentrant chez lui après un combat, il voit que cette personne est sur le point de se faire agressé par un bandit. Il intervient, il la sauve mais le prix à payer est élevé puisqu'il tombe quelques minutes plus tard dans les pommes. Cette personne prendra ainsi soin de lui puisqu'il lui a venu en aide.

Si tu cherches encore ce lien je suis tentée :3
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Mar 29 Oct - 10:32
@Lanaya Blake Merde je pensais t'avoir répondu eya3
Hum dilemme dilemme Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 3 508197952 qu'est ce qui est le mieux pour toi ? J'avoue n'avoir pas une très grande préférence Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 3 368891618
@Auxanne Scamander Je suis vraiment désolée mais il vient d'être pris par Lanaya love2 mais on peut chercher autre chose si cela te dit ^^

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Anonymous
Invité
Mar 29 Oct - 10:56
@"Elliel V. Wade" Why not ahah, des idées ? Je t’avoue que ton lien tombait relativement bien mais bon tant pis x)
Anonymous
Invité
Jeu 31 Oct - 4:39
@Eliel V. Wade Je serais partante pour qu'ils soient déjà proches l'un de l'autre, genre qu'Eliel à déjà fait son preu chevalier, qu'ils ont parlé déjà ensemble, pourquoi pas qu'ils aient jouer de la musique ensemble à quelques reprises, donc qu'une certaine amitié se soit créer et qui continu de se développer. Donc, on perd pas trop de temps à créer le rapprochement entre les deux, mais il nous reste tout de même quelques points, pour ne pas dire beaucoup, à créer. Donc pas de rp ennuyant ou de temps "perdu" à faire évoluer un début de lien déjà décrit dans ces messages xD
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov - 19:48
Salut par ici ! Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 3 3875634582
Alors j'ai vu ce lien que tu cherches : [0/1] F/M Il l'a sauvé : Eliel utilise ses poings dans des combats de rue surtout pour calmer son hystérie et sa hargne démesurée. Un soir en rentrant chez lui après un combat, il voit que cette personne est sur le point de se faire agressé par un bandit. Il intervient, il la sauve mais le prix à payer est élevé puisqu'il tombe quelques minutes plus tard dans les pommes. Cette personne prendra ainsi soin de lui puisqu'il lui a venu en aide.

Et j'ai vraiment adoré. Emily travaille parfois tard et elle en rentrant chez elle, elle aurait pu être agressé. Eliel serait intervenu et après, la suite de ce lien, on peut le voir ensemble ? Qu'en penses-tu ? Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 3 201132147 Peut-être qu'elle souhaite le remercier d'une manière ou d'une autre, en l'aidant, par exemple. Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 3 3875634582 Elle va tellement se sentir coupable en plus... eya3:
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Lun 25 Nov - 18:15
@Auxanne Scamander Zut et merde pardon j'ai complètement zappé de revenir sur ma fiche de liens nono du coup j'ai pas d'idée pour l'instant mais si jamais j'ai une illumination je reviendrai vers toi Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 3 4035343658
@Lanaya Blake Pardon pour le temps de réponse eya3 en tout cas ça me convient parfaitement ! Par contre, en ce moment j'ai un peu trop du mal à écrire mais je te promets que dès que le fameux syndrome de la page blanche s'en va, je viendrai vers toi Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 3 4035343658
@Emily Richards Arg je suis désolée mais le lien est déjà pris eya3 cependant Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 3 368891618 je t'envoie un petit MP afin d'en parler si cela te va o/

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Lun 25 Nov - 19:50
Oh mince ! Mais y'a pas de soucis, viens donc me harceler en mp, ça sera avec plaisir ! Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 3 201132147
Anonymous
Invité
Mar 26 Nov - 22:32
@Eliel V. Wade Pas de soucis ! J'ai le même syndrome aussi et je vois les réponses de rp s'accumuler depuis quelques semaines Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 3 3118578736 J'attends ton mp avec impatience, en espérant que notre syndrome de la page blanche ne sera pas trop longue ! Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 3 4035343658
Eliel V. Wade
zeta admin

Eliel V. Wade
Mer 5 Fév - 11:21
@Emily Richards J'ai préféré t'envoyer un petit MP pour remédier à tout ça xD
@Lanaya Blake Ca va mieux ma belle ? Eliel - Sorrow ever awaits on joy - Page 3 201132147

┗ Leave no trace ┛

The drunk team o/:

Contenu sponsorisé
Eliel - Sorrow ever awaits on joy
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant