Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 4 1529876038
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez

Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Jeu 5 Avr - 13:37
@Calliopé Winshop Wiii *-*.

*raclement de gorge"

Alors alors, pour la faire courte, Adam est un fils de bonne famille qui a arrêté ses études très tôt pour la musique. Il est né à New-York mais à vécu plusieurs années en vadrouille pour donner des concerts. Il a vécu quelques temps en Louisianne mais il est revenu sur NY depuis quelques années. Il a pas fréquentee grand monde parce qu'il a du se sortir d'une dépression ( je rentre pas dans les détails j'ai dit que je la faisait courte xD, mais si tu veux tu peux allez voir ma fiche vite fait ou ma fiche de lien ou c'est plus condensé x) ). Depuis quelques temps il s'en sort mieux même si il consacre la pluspart de son temps à la musique, à sa soeur et à jouer le soir dans des bars ou des salles de concert selon les opportunités.
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2093 messages et j'ai : 527 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Sam 7 Avr - 12:19
@Adam D. Cunningham Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 4 627785219 z'ai une idée.
Callie étant la propriétaire du Callie's Café à Manhattan, elle aurait pu avoir besoin de trouver un musicien pour une journée spéciale (un événement privatisé pour des clients ou que sais-je) et c'est ainsi qu'ils se rencontreraient ? hola

Rien ne motive plus que la vengeance.
Rien du tout.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Dim 8 Avr - 15:27
@Calliopé Winshop Oh oui excellent idée Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 4 201132147, au moment ou nous parlons du coup elle ce qu'il se serait déjà rencontré ou Calliopé est justement à la recherche d'un musicien ? :o
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2093 messages et j'ai : 527 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Dim 8 Avr - 15:31
@Adam D. Cunningham Pourquoi ne pas commencer par le commencement ? Callie pourrait être dans une boutique de musique, en train de demander au propriétaire des lieux s'il ne connait pas quelqu'un de disponible pour un événement à venir et Adam entendrait et lui proposerait ses services ?

Rien du tout.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Dim 8 Avr - 16:04
@Calliopé Winshop D'ac d'ac, ça me semble très bien, Adam pourrait traîner dans la boutique parce qu'il cherche des instruments Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 4 18529479
Calliopé Winshop
Cent

Calliopé Winshop
Mar 10 Avr - 12:53
@Adam D. Cunningham Sioupeeeeeer Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 4 3839478737

Rien du tout.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Ven 19 Oct - 13:41
@Calliopé Winshop On n'a jamais développé le lien entre Callie et Lara, mais je viens te proposer Paige. Elle est revenue à NY depuis le mois de janvier, elle est serveuse dans un café/bar (pas le Callie's), et elle a un fils de 10 ans. Peut être qu'il pourrait être dans la même école de Brayon. De plus, elles ont presque le même âge Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 4 1994072227 Si tu veux toujours de moi Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 4 1755252224
Calliopé Winshop
Cent

Calliopé Winshop
Ven 19 Oct - 13:53
@Paige R. Harris :**: :**: Bien-sûr que je veux de toi ! (Woah, je dois reconnaître qu'écrit ainsi c'est un peu bizarre tooth )
Brayon a 6 ans (faudrait d'ailleurs que je décide d'une date de naissance définitive pour cet enfant) donc effectivement les deux enfants pourraient être dans la même Elementary School !

Comme c'était la première rentrée américaine de Brayon, Callie aurait pu rencontrer Paige en août pour cette dite rentrée où elles auraient été un peu anxieuses toutes les deux ? Ça pourrait être une façon de créer un lien, non ? Callie aurait pu s'approcher de Paige et dire "Vous aussi ça vous angoisse les rentrées ?" et elles auraient fait connaissance.

Rien du tout.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Ven 19 Oct - 14:51
@Calliopé Winshop a écrit:
@Paige R. Harris :**: :**: Bien-sûr que je veux de toi ! (Woah, je dois reconnaître qu'écrit ainsi c'est un peu bizarre tooth )
Brayon a 6 ans (faudrait d'ailleurs que je décide d'une date de naissance définitive pour cet enfant) donc effectivement les deux enfants pourraient être dans la même Elementary School !

Comme c'était la première rentrée américaine de Brayon, Callie aurait pu rencontrer Paige en août pour cette dite rentrée où elles auraient été un peu anxieuses toutes les deux ? Ça pourrait être une façon de créer un lien, non ? Callie aurait pu s'approcher de Paige et dire "Vous aussi ça vous angoisse les rentrées ?" et elles auraient fait connaissance.

Du tout, ça ne fait absolument pas pervers, voyons Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 4 812047919
Quouah ? Il n'a toujours pas de date de naissance cet enfant ? Le pauvre, il va falloir prévenir les services de l'enfance nono Mais oui, ils peuvent être dans la même école. Même si Paige habite dans un "quartier pauvre", elle travaille à Manhattan, et elle fait son possible pour que son fils manque de rien, donc il doit être dans une école dans le quartier où elle bosse Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 4 368891618

Le fils de Paige, Thomas, a commencé en milieu d'année, à la rentrée après les vacances de Noël, mais ça signifie que fin août, c'était une première rentrée à NY pour lui. Ca me paraît plausible comme rencontre, à cette rentrée, mode mamans stressées Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 4 508197952 Après, son fils est débrouillard, donc Paige doit plus s'en faire pour lui que lui s'en fasse Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 4 508197952
Calliopé Winshop
Cent

Calliopé Winshop
Ven 19 Oct - 14:54
@Paige R. Harris Super ! On peut partir là-dessus, du coup ? J'avoue que si on doit commencer un RP, je suis très tentée de commencer par cette rencontre. Ecrire avec une Callie stressée me fait toujours beaucoup rire parce qu'elle est un peu pathétique parfois Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 4 3021385610

Rien du tout.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love
Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant