Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 6 1529876038
-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez

Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2084 messages et j'ai : 293 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Jeu 25 Avr - 12:11
@Olivia Nordstörm Les deux idées me vont parfaitement :D Donc c'est vraiment ce avec quoi tu te sens la plus à l'aise !!

Rien ne motive plus que la vengeance.
Rien du tout.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 21:22
@Calliopé Winshop - Peut être se lancer directement dans le rp au café ? Je peux tenter de le commencer si tu veux ;)
Anonymous
Invité
Mer 17 Juil - 18:29
Hello! Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 6 2399727758

Je viens en tant que future belle-sœur hola

Suite à ma lecture de votre RP à Thomas et toi (et dans lequel nous nous rencontrons), j'avais pensé qu'Eva pourrait être très enthousiasme à l'idée de savoir son frère amoureux. Je l'imagine prendre les devants (alors que Thomas n'en sait rien) pour appeler Callie et lui proposer une sortie entre filles (ou juste venir manger à la maison avec le petit garçon dont elle a la garde (je ne me souviens plus du prénom)), pour apprendre à se connaître. Normalement, Eva n'est pas très à l'aise pour faire de nouvelles rencontres, mais c'est de la vie sentimentale de son frère dont il est question! Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 6 2754026844

Bref! Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 6 3881677696
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2084 messages et j'ai : 293 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Mer 17 Juil - 18:43
Hello there!
Je suis carrément partante ! On se mpotte ?

Rien du tout.

Spoiler:

Emily Richards
Wall
J'ai posté : 103 messages et j'ai : 372 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov - 18:45
Un petit lien, peut-être ? Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 6 515861418
Calliopé Winshop
Cent

Calliopé Winshop
Dim 24 Nov - 18:52
@Emily Richards Avec grand plaisir ! Recherches-tu quelque chose de particulier pour le moment ?

Rien du tout.

Spoiler:

Emily Richards
Wall
J'ai posté : 103 messages et j'ai : 372 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov - 19:04
Et bien pas tellement!  Je suis venue par ici parce que j'ai bien aimé ta fiche, en réalité alors... Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 6 1271436287 J'avoue que je viens sans rien, je suis désolée ! Mais je suis prête à me creuser la tête avec toi si besoin ! Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 6 3824070459
Calliopé Winshop
Cent

Calliopé Winshop
Dim 24 Nov - 20:49
@Emily Richards Elles ont fait des études un peu similaires (Callie a étudié les lettres) donc ça pourrait être un point en commun. J'aime beaucoup l'idée que Emily soit éditrice mais ce serait pour une chose qui viendrait plus tard (je t'expliquerai via MP). La meilleure idée qui me vient à l'heure actuelle serait que les deux femmes se rencontrent au Callie's Café, à Manhattan mais c'est un peu banal, j'en conviens.

Rien du tout.

Spoiler:

Emily Richards
Wall

Emily Richards
Dim 24 Nov - 20:55
Ohhh j'ai hâte de savoir alors ! Ma boite mp est grande ouverte ! Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 6 48333449 Oui, totalement pour les études, je suis d'accord, ça pourrait être un point en commun qui fait qu'elles se sont bien entendus dès le départ. Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 6 3875634582
Mais parfois, les rencontres les plus banales sont les plus belles. Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 6 1977194279 Je pense que c'est un bon début, en réalité. Une rencontre banale entre deux femmes spéciales pour une belle amitié. Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 6 1994072227 Peut-être que depuis, elles se donnent rendez-vous au café régulièrement pour discuter entre elles et parler bouquins et histoires ? Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 6 2065780774
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 21:28
Vu leurs caractères et l'âge qui se rapproche un peu plus, je crois que nos petites pourraient s'entendre? love2 Et je vois bien Angie passer quelques fois par semaine commander énormément de pâtisseries pour les jeunes de son organisme, ça pourrait faire un point de rencontre eya3
Contenu sponsorisé
Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love
Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant