Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Calliopé Winshop - (645) 374-380 - Page 5 4035343658

Partagez

Calliopé Winshop - (645) 374-380

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Lun 4 Nov - 1:03

Et oui, je ressemble plus à ça...Calliopé Winshop - (645) 374-380 - Page 5 Dx_jXuEX0AEr7tIMais honnêtement je pense que c'est pas plus mal

Anonymous
Invité
Lun 4 Nov - 21:04
Thomas

Pas de problème, il a mangé, les devoirs sont faits. Tout va bien?

Anonymous
Invité
Lun 4 Nov - 21:12
Thomas

T'es la meilleure. Prend ton temps, tout est sous contrôle ici...
Bon j'avoue, sauf quand il m'a demandé pourquoi avec "tout mon argent" je demandais pas à un scientifique de me construire un tapis volant comme dans Aladin...

Anonymous
Invité
Lun 4 Nov - 21:17
Thomas

T'inquiète, c'est de son âge. Rentre vite, tu nous manque Calliopé Winshop - (645) 374-380 - Page 5 3118578736

Anonymous
Invité
Lun 4 Nov - 21:21
Thomas

Ah j'ai dis ça moi? Sûrement un bug...

Anonymous
Invité
Mar 5 Nov - 20:12
Thomas

Allez, pourquoi pas! Il le mérite après tout. Mais on rentrera pas trop tard, je t'avoue que je suis complètement sur les rotules...

Anonymous
Invité
Mar 5 Nov - 20:21
Thomas

Non, t'inquiètes, ça me fait plaisir, ça fait longtemps que j'avais pas mangé d'hamburger et de toute façon, Brayon se couchera pas tard non plus. Je pense qu'à partir de 22h tu auras l'appart pour toi toute seule.

Anonymous
Invité
Mar 12 Nov - 22:07
Thomas

Je sais que j'ai dis que je rentrerai à 22h mais je vais devoir rester encore au boulot, m'attend pas pour dormir, ferme la porte à clé j'ai les miennes et souhaite bonne nuit à Brayon de ma part.

Anonymous
Invité
Mar 12 Nov - 22:46
Thomas

Calliopé, j'aimerais énormément me confier à toi sur ce qu'il se passe actuellement et sur mon boulot en général mais je ne pense pas que tu sois prête à entendre ce genre de choses. Mais ne t'inquiètes pas pour moi, tout est sous contrôle.

Anonymous
Invité
Mar 12 Nov - 22:52
Thomas

Callie, c'est pas raisonnable. Je serai rentré dans une demie-heure grand max, alors en pyjama et au lit!

Contenu sponsorisé
Calliopé Winshop - (645) 374-380
Page 5 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant