Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #27 - Halloween 4035343658
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Partagez

Intrigue #27 - Halloween

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 1 Déc - 19:51
This is Halloween
GOOD MORNING AMERICA

*Flashnews du 26 octobre*

Nous venons d'apprendre à l'instant que la mairie de New-York a été vandalisée. Un rapport d'incident nous a été transmis mais nous n'en savons pas plus pour le moment. Le quartier de la mairie reste inaccessible actuellement afin de faciliter les recherches des forces de l'ordre. Vous serez tenus informer dès que nous en saurons plus.

Depuis quelques temps, vous aussi vous avez remarqué que des choses étranges se passe près de la mairie de New-York. Des ombres qui passent devant des fenêtres en pleine nuit, des lumières qui vacillent, des bruits indéchiffrables. L'ambiance est effrayante, mais jamais vous n'avez osé aller voir les forces de l'ordre pour leur faire savoir. Mais avec cette annonce, les choses prennent de l'ampleur et vous décidez de mener votre propre enquête.

Qui ? Quand ? Pourquoi ? Ce sont les questions à vous poser. Que faisais-tu le soir du crime ? Ce sont les mots qui devront raisonner dans tout New-York. Le jeu est simple, trouvez qui a fait le coup et pourquoi mais pour cela, vous ne serez pas seul.



Museum of Dismay : Welcome in Hell !
GOOD MORNING AMERICA

L'orage gronde, elle est devant le bâtiment. Son regard se lève pour observer ce qu'il y a devant elle. En apparence, c'est juste un musée, ça n'est que ça, elle se le répète depuis qu'elle a pris la décision de venir. Son regard tombe sur l'invitation qu'elle tient toujours entre les doigts, elle la regarde, l'observe et finalement se décide à franchir l'entrée pour se retrouver dans un endroit glacial. Tout est magnifiquement décoré dans le thème, il n'y a rien à redire de cette décoration, des déguisements portés par chacun. Elle se sent dans son élément et ne regrette finalement pas d'être venue. L'orage gronde une nouvelle fois, elle sursaute alors qu'on lui propose des petits fours réalisés spécialement pour l'occasion. Elle ne sait pas qui les a fait venir ici mais cet hôte si mystérieux a su trouver les bons arguments. Il y a un nouveau coup de tonnerre qui résonne. Elle sursaute, les lumières vacillent puis s'éteignent et la porte d'entrée claque pour se refermer face à une bourrasque de vent. Elle retient son souffle, tous les regards sont tournés vers cette porte close en un silence angoissant. Pas un bruit, pas un mouvement. Jusqu'à ce qu'un éclair illumine la pièce principale, que le bruit sonore de l'éclair frappant la Terre envahisse les lieux. Tous se précipitent sur cette porte demeurant close. Rien ne l'ouvre. Nous sommes le 31 octobre, et vous êtes tous coincés dans le musée de l'épouvante de New-York.
Intrigue #27 - Halloween
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: