Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Réfloodxions 4035343658

Partagez
Santa Claus
général
J'ai posté : 1288 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : l'homme à la barbe blanche et pour finir je crédite : Sweet Disaster

Santa Claus
Ven 1 Déc - 20:29
Réfloodxions
GOOD MORNING AMERICA

Et voilà ! Désormais c'est à vous de jouer pour aider ce gentil mécano à réparer le bus ! Enfin, seulement si vous voulez faire en sorte de rester en vie bien entendu ! Réfloodxions 48333449

Pour cela, je vous laisse découvrir votre première mission juste en dessous de ce message love2
Santa Claus
général
J'ai posté : 1288 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : l'homme à la barbe blanche et pour finir je crédite : Sweet Disaster

Santa Claus
Ven 1 Déc - 20:39
Aidons Santa Claus
GOOD MORNING AMERICA

Afin d'être sûr d'avoir un timing parfait la nuit de noël, Santa Claus a décidé de faire des vols tests éclair au dessus du monde entier, seulement voilà, alors qu'il s’entraînait au dessus de New York, sa hotte de cadeau s'est renversée, semant partout dans la ville des paquets surprises.

N'ayant pas le temps de descendre au milieu de la foule pour les récupérer, il compte donc sur vous pour les retrouver à sa place. Pour cela, rien de plus simple, il va vous falloir parcourir le forum, dans les moindre recoins. Mais attention ! Ne vous faites pas avoir, votre mission à vous est de retrouver les cadeaux portant la couleur de votre groupe, rien de plus love2

Sachant qu'il a perdu 80 cadeaux, et que chaque groupe a le même nombre de surprise à retrouver, je vous laisse calculer le nombre de cadeaux qui vous attendent ici et là...
Anonymous
Invité
Sam 2 Déc - 15:33
Faut continuer sur notre lancé les Zeta!!!
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Sam 2 Déc - 15:51
Anonymous
Santa Claus
général

Santa Claus
Sam 2 Déc - 17:01
A la croisade des mots
GOOD MORNING AMERICA

Félicitation ! Vous avez réussis à retrouver les cadeaux que le Santa Claus avait laissé s'échapper. Le mecano à réussi à découvrir d'où vient le problème du bus, et a même trouvé un petit mode d'emploi pour commencer son travail. Mais pour ça, il va avoir besoin de votre aide. En effet, ce mode d'emploi est très étrange, il faut trouvé les mots auxquels correspondent ces définitions afin de l'aider à le lire... Y parviendrez-vous ?
LES DESCRIPTIONS

1) Production psychique survenant pendant le sommeil
2) Cercle de métal précieux, richement orné
3) Actions de se divertir sans contrainte
4) Décorations que l’on retrouve sur tous les sapins
5) Il est l’un des neufs acolyte du père noël.
6 vertical) Suite de sons modulés émis par la voix humaine
6 horizontal) Tableau des jours d'une année, avec l'indication des semaines, des mois et des saisons
7) Action de diviser une chose en portions, en parties
8) Personnes jeunes et naïves qui font le bonheur des familles
9) Une forme de précipitations atmosphériques

Anonymous
Invité
Sam 2 Déc - 18:17
1 : Rêve
2 : Couronne
3 :
4 : Boules
5 :
6v : Chants
6h : Calendrier
7 :
8 : Enfants
9 : Neige
Anonymous
Invité
Dim 3 Déc - 16:44
Et je viens compléter, comme je suis officiellement des votre Réfloodxions 1994072227

3 : Rigolades
5 : Rudolphe
7 : Partage

Qu'est-ce que vous en dites ? Réfloodxions 201132147
Anonymous
Invité
Dim 3 Déc - 16:57
@Soledad M. Aguilar Oui ça me semble bien :**:
Anonymous
Invité
Lun 4 Déc - 22:02
Je DP mais du coup