Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Réfloodxions - Page 2 4035343658

Partagez
Santa Claus
général
J'ai posté : 1288 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : l'homme à la barbe blanche et pour finir je crédite : Sweet Disaster

Santa Claus
Lun 4 Déc - 22:13
Le pendu
GOOD MORNING AMERICA

Bravo ! Grace à vous le mécanicien a enfin pus lire la notice et commencer à réparer le bus qui continue de rouler à toute allure. Désormais il a besoin de vous pour lui faire passer les outils nécessaires à son action. Cependant, afin de divertir les passagers du bus, le chauffeur a décidé de lancer un petit jeu... Le jeu du pendu ! On vous l'accorde, pas très gai comme jeu au vu de la situation, mais bon... C'est ainsi !

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Vous connaissez déjà tous ce jeu, nous en sommes certaines, mais les règles vont être un peu différentes afin que cela fonctionne ici.
LES REGLES DU JEU

Afin que tout se passe bien, il vous faut prendre en compte les quelques règles suivantes :
- Chaque membre du groupe ne peut taguer Santa Claus qu'une fois par jour.
- Vous pouvez proposer à vous tous que 2 lettres par jour, et faire 1 seule proposition de mot par jour.
- Attention !

> 1 lettre fausse = -1$ au groupe
    > 1 lettre juste = +5$ au groupe
    > 1 proposition fausse = -5$ au groupe

Maintenant que les choses sont claires, n'hésitez pas à vous concerter avant de taguer Santa.
Anonymous
Invité
Mer 6 Déc - 17:58
Bon bon bon :emo:

Et si on se bougeais un peu ici ? Réfloodxions - Page 2 Icon_arrow
Que diriez-vous d'un E et d'un S ? love
Anonymous
Invité
Mer 6 Déc - 22:40
@Soledad M. Aguilar Un e et un s j'approuve ! @Santa Claus love

Santa Claus
général
J'ai posté : 1288 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : l'homme à la barbe blanche et pour finir je crédite : Sweet Disaster

Santa Claus
Mer 6 Déc - 23:03
Le pendu
GOOD MORNING AMERICA

_ _ _ _ _ _ _ _ S

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Bravo vous venez de gagner 4$, votre cagnotte s'élève donc à 4$ désormais. eya3
Anonymous
Invité
Dim 10 Déc - 17:37
T & I @Santa Claus ? Réfloodxions - Page 2 1532392579
Santa Claus
général

Santa Claus
Dim 10 Déc - 17:48
Le pendu
GOOD MORNING AMERICA

_ _ _ I _ _ _ _ S

Bravo vous venez de gagner 4$, votre cagnotte s'élève donc à 8$ désormais.  eya3
Anonymous
Invité
Lun 11 Déc - 12:00
Peut-être L & O ? Réfloodxions - Page 2 368891618 love
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Lun 11 Déc - 18:42
@Soledad M. Aguilar Vas y propose !
Pardon gurlz j'ai complètement zappé de passer par ici ><

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Anonymous
Invité
Lun 11 Déc - 18:43
Non jte pardonne pas Réfloodxions - Page 2 1271436287

L & O @Santa Claus du coup :emo: arrow:
Santa Claus
général

Santa Claus
Lun 11 Déc - 18:57
Le pendu
GOOD MORNING AMERICA

_ _ _ I L L O _ S

Bravo vous venez de gagner 15$, votre cagnotte s'élève donc à 23$ désormais.  eya3
Contenu sponsorisé
Réfloodxions
Page 2 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant